Publicité
Start the party !
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
- Développeur : Supermassive Games
- Editeur : Sony Computer Entertainment
- Type : Party Game
- Support : PS3
- Sortie France : 15 septembre 2010
Descriptif : Start The Party ! sur Playstation 3 est un party-game rassemblant des tas de mini-jeux à pratiquer avec le Playstation Move. Jouable à plusieurs, ce titre est fait pour mettre l'ambiance et s'amuser en groupe devant le téléviseur.
video
Source: jeuxvideo.com
Message edité le 08/08/2010 à 23:59
Sauvegarde...
je vais peut etre me l' acheter vers noél ce jeu parceque j' ai déja mafia 2 dragon ball raging blast 2 sports champions et peut etre le noiuveau naruto shippuden à acheter donc :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta oublier de poster les images du jeu
Images
Jaquette
Images
Jaquette
Sauvegarde...
Ça sent plutôt le test bâclé de la part de Gamekult,surtout que le jeu n'est pas prévu avant fin 2011,ils ont largement le temps de gommer les problèmes du jeu.
Sauvegarde...
Le test vite fait mal fait sur une version preview certainement...Pour essayer d'être les premiers à lancer un test.jasper a écrit:
Ça sent plutôt le test bâclé de la part de Gamekult,surtout que le jeu n'est pas prévu avant fin 2011,ils ont largement le temps de gommer les problèmes du jeu.
Sauvegarde...
Start the Party !, le test sur PlayStation 3
Chauffez vos soirées (enfin le début)
Après Sports Champions, voici Start the Party !, l'autre jeu de lancement du PlayStation Move. Un party game déjanté qui est en quelque sorte l'héritier de l'expérience EyeToy, et dont la mission première sera donc de mettre de l'ambiance dans vos soirées entre potes...
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Chauffez vos soirées (enfin le début)
Après Sports Champions, voici Start the Party !, l'autre jeu de lancement du PlayStation Move. Un party game déjanté qui est en quelque sorte l'héritier de l'expérience EyeToy, et dont la mission première sera donc de mettre de l'ambiance dans vos soirées entre potes...
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.