flechePublicité

Start the party !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

- Développeur : Supermassive Games
- Editeur : Sony Computer Entertainment
- Type : Party Game
- Support : PS3
- Sortie France : 15 septembre 2010

Descriptif : Start The Party ! sur Playstation 3 est un party-game rassemblant des tas de mini-jeux à pratiquer avec le Playstation Move. Jouable à plusieurs, ce titre est fait pour mettre l'ambiance et s'amuser en groupe devant le téléviseur.

video

Source: jeuxvideo.com
Message edité le 08/08/2010 à 23:59

je vais peut etre me l' acheter vers noél ce jeu parceque j' ai déja mafia 2 dragon ball raging blast 2 sports champions et peut etre le noiuveau naruto shippuden à acheter donc :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ta oublier de poster les images du jeu

Images

Jaquette

Source: jeuxvideo.com

Nouvelles images

Premiers tests de Start the Party ! sur gamekult.com
www.gamekult.com...

Ça sent plutôt le test bâclé de la part de Gamekult,surtout que le jeu n'est pas prévu avant fin 2011,ils ont largement le temps de gommer les problèmes du jeu.

jasper a écrit:
Ça sent plutôt le test bâclé de la part de Gamekult,surtout que le jeu n'est pas prévu avant fin 2011,ils ont largement le temps de gommer les problèmes du jeu.
Le test vite fait mal fait sur une version preview certainement...Pour essayer d'être les premiers à lancer un test.

Start the Party !, le test sur PlayStation 3

Chauffez vos soirées (enfin le début)

Après Sports Champions, voici Start the Party !, l'autre jeu de lancement du PlayStation Move. Un party game déjanté qui est en quelque sorte l'héritier de l'expérience EyeToy, et dont la mission première sera donc de mettre de l'ambiance dans vos soirées entre potes...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez