flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Stevie m'envoie un message es me dis de chercher un véhicule d...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Stevie m'envoie un message es me dis de chercher un véhicule dans la zone indistruel aider moi svp des resolu sont a la clés (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et alors, tu n'arrives pas à trouver ce véhicule ?

Johno a écrit:
Et alors, tu n'arrives pas à trouver ce véhicule ?
oui

il y a surement un point qui l'indique dans ta carte

sneakjulien a écrit:
il y a surement un point qui l'indique dans ta carte
non
il me dise de la trouver dans la zone industriel mais il y a plusieur de zone industriel

Il n'ya que deux zones industrielles dans la ville un à Alderney au sud et l'autre à Bohan,Stevie donne toujours des détails dans son SMS,relis bien son message.

jasper a écrit:
Il n'ya que deux zones industrielles dans la ville un à Alderney au sud et l'autre à Bohan,Stevie donne toujours des détails dans son SMS,relis bien son message. dans son sms ses ecrie que je dois aller chercher le véhicule a dans la zone indistruelle

Je crois que c'est à Bohan dont le véhicule qu'il demande cette fois-ci sinon vas à la zone industrielle d'Alderney,l'image qu'il envoi dans son sms correspond toujours à l'emplacement du voiture,donc regarde bien aux alentours.

puis je crois que pour facilité la recherche la voiture est asser bien en evidence non ?

C'est la Buccaneer? Elle se trouve dans la zone industrielle à Bohan. Prend Lompoc Avenue vers le sud-est. Elle se trouve au bout, avant que la rue ne bifurque vers le nord est. Si tu veux une carte complète, je peux t'en filer une...

Si tu as vraiment du mal à trouver le véhicule en question,tu vas sur dans un cybercafé et tape l'adresse suivante sur l'ordinateur"http://www.whattheydonotwantoknowyou.com" tu pourras voir l'emplacement de tous les véhicules que Stevie demandera au fur et à mesure.

L'adresse en fait c'est www.whattheydonotwantyoutoknow.com... (Jasper t'as bien mis le "you" mais pas au bon endroit... )
Rappel que c'est un site fictif, on ne peut y aller que dans le jeu...

C'est vrai que si t'avais d'entrée précisé le véhicule commandé, ça aurait été un peu plus rapide de te répondre.

Bonne chance!

PS: C'est à partir de quand qu'on reçoit ces SMS?
Edité le 28/11/2008 à 14:56

Je crois qu'on reçoit après avoir effectué la mission"No 1",au pire malgré nos aides si il ne trouve pas je lui mettrais l'image qui dévoile tous les emplacements des véhicules requis par Stevie.

Ca ne serait pas mon image, à tout hasard??

Sinon les missions pour Stevie commencent peu après que l'on ait débloqué Alderney... Etant donné que les bagnoles sont demandées dans un ordre aléatoire, c'est normal...

Ouais la carte en question, je l'ai imprimée hier pensant que je jouerais à GTA le soir.
Mais finalement, j'ai regardé un film... Pas mal en plus! Chapitre 27 sur l'assassin de John Lennon.

Je ne sais pas si c'est ton image mais j'ai trouvé sur un autre site,c'est une carte qui comprend l'emplacement des personnages secondaires,des missions de flics,d'assassinat etc.....

C'est un truc du style lezao.free.fr... Alors c'est bien de la même image que nous parlons... Très bien faite cette carte d'ailleurs!!

(Hé, je déconnais quand je parlais de "mon" image hein!)

Peut-être m'en rappelle pas exactement de l'adresse du site,mais c'est vrai cette carte y est vraiment complète,ça m'a beaucoup aidé pour trouver les personnages secondaires.

Merci a tous de votre aide vous meriter ce resolut chacun

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité