Publicité
Forum Street Fighter 4
Street Fighter IV
Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats
Sauvegarde...
Je tajouterais demain volontiers si tu me le permet,on pourra se faire des petits match mais fair play,histoire de pouvoir essayer de placer des techniques et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Avec plaisir !
Et euh, je me suis pris la plus grosse rouste là. Un mec qui avait Blanka et qui ma enchaîné j'ai rien pus faire, il roulait roulait en me fonçant dessus dès que je me relevait. J'ai eu très mal.
Sur ce, bonne nuit à tous.
Et euh, je me suis pris la plus grosse rouste là. Un mec qui avait Blanka et qui ma enchaîné j'ai rien pus faire, il roulait roulait en me fonçant dessus dès que je me relevait. J'ai eu très mal.
Sur ce, bonne nuit à tous.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
MaxZeGamer -> Quelques combats sur SF4 sa te dis ?
Sauvegarde...
Sympa les parties avec toi yannis - r.Même si on joue mieux avec un stick arcade,70euros pour un stick de qualité...
Sauvegarde...
MaxZeGamer a écrit:
Sympa les parties avec toi yannis - r.Même si on joue mieux avec un stick arcade,70euros pour un stick de qualité...
Ouais très sympa, à refaire . 70€, aussi chère qu'un jeu neuf actuel Mais à la manette je n'y arrive vraiment plus, j'arrive pas à rentrer les coups comme je voulais, et parfois je saute sans le vouloir.
Sauvegarde...
Pareil, j'attendais bien que tu resdescende pour le placer mon ulta et je te fais un shoryuken et en + dans le vide mais bon c'est fun quand même
Sauvegarde...
MaxZeGamer a écrit:
Pareil, j'attendais bien que tu resdescende pour le placer mon ulta et je te fais un shoryuken et en + dans le vide mais bon c'est fun quand même
Ouais, sa reste juste des combats pour s'amuser, aucune compétition là dedans.
Sauvegarde...
Oui les compétitions je lais fait avec des joueurs en ligne (inconnu) mais avec des amis c'est pour se marrer , mais faut avouer qu'on est pas mécontent quand on gagne grâce a un ultra
Sauvegarde...
Oua,j'ai joué contre un espagnol,le noob.Son pseudo c'est sasori je sais plus quoi... il vous place a chaque fois que vous vous relevez une attaque focus donc on retombe et ainsi de suite.... Prenez garde aux espagnoles sur SF4 :D
Sauvegarde...
Ou un bon Tatsumaki Senpu Kyaku et hop il bloque pas le coup avec le focus.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'ai quand meme gagné mais il savait faire rien donc focus focus focus
ah le fourbe
ah le fourbe
Sauvegarde...
La focus à la relevée te rends vulnérable aux reversals. C'est à dire qu'au moment même ou tu te releves tu fais une attaque armor brak style shoryuken, et voilà punition au focus !
Sauvegarde...
Fabman a écrit:
La focus à la relevée te rends vulnérable aux reversals. C'est à dire qu'au moment même ou tu te releves tu fais une attaque armor brak style shoryuken, et voilà punition au focus !
Shoryuken n'est pas Amor Break. Senpu Kyaku oui par contre ( ou certains Ultras et là, ça le mate )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui c'est vrai mais ça permet d'arrêter une focus attaque à la relevée en reversal. Par contre certains sont très bons pour placer la focus pile au moment où vous vous relevez et ça devient très difficile a évité (je m'en suis pris quelques unes). Je pense qu'il faut avoir un très bon timing. A noter aussi qu'on peut arrêter une focus avec... Une choppe tout simplement !
Sauvegarde...
De biens belles techniques qui mettent du temps pour les réaliser,enfin pour moi
Sauvegarde...
Je viens tout juste de tester le jeux (honte a moi )
Et comment dire il est tout simplement énorme
Et comment dire il est tout simplement énorme
Sauvegarde...
Ajoute mon id Ps3 abyssefx,comme sa on pourra s'entrainer
Id PS3: MaxZeGamer comme mon pseudo avec les majuscules
Id PS3: MaxZeGamer comme mon pseudo avec les majuscules
Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Technicité des combats (focus, ultra...)
- Pas moins de 25 personnages très variés
- Excellente réalisation graphique
- Dynamisme incroyable des parties
Les -
- Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
- Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
- Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
- Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must !
Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.