Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Forum Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Forum Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Sortie le 28 Novembre 2008
,
Xbox 360 Sortie le 19 Février 2009
,
PS3
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Genre: Combat 2D
Editeur: Capcom
Développeur: Backbone Entertainment
Console: PS3
Sortie: 19Février
Spécificité: Jeu PSN
--------------------------------------------------------------------------
Images:
Vidéos:
Cammy vs. Zangief Gameplay SD
Cammy vs. Zangief Gameplay HD
Ken vs. Balrog Gameplay SD
Ken vs. Balrog Gameplay HD
Guile vs. Fei Long Gameplay SD
Guile vs. Fei Long Gameplay HD
Sauvegarde...
C'est vraiment, vraiment sur cette fois? (voir derniere emission de GK, j'etait plié de rire quand ils ont passé une alerte-enlèvement avec ryu en photo)Sortie: 19Février
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais et si tu regardes la dernière émission GK ils en parlent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Gameplay au top, visuel flop...
Rien à dire au niveau du gameplay : malgré ses presque 20 ans d'âge, la série des SF2 n'a rien perdu de son charme et conserve de vraies spécificités qui ne la rendent pas obsolète par rapport aux séries 3 et 4. Le rééquilibrage des persos est bien pensé (même si honda me semble un peu trop fort). En revanche, je suis très déçu par la direction artistique. Le style co
suite ... mics US n'est déjà pas vraiment ma tasse de thé, mais le gros problème vient surtout de son manque de cohérence : les persos sont dessinés dans un style (imitation du travail d'Edayan sur les artworks de la version GBA), alors que les portraits sont dessinés par UDON et les décors font très cartoon des années 2000 (genre totally spies, beurk). Au final, les persos font un peu "plats" car ils manquent de contraste comparés au background. Le fan que je suis aurait égaelmet apprécié une mise à jour des palettes de couleurs pour coller aux streets plus récent (Dhalsim et Balrog ne sont pas blancs, Blana n'est pas jaune !), on n'est plus limité par le choix restreint du système CPS1 ! Bref pas le remix visuel que j'attendais pour un jeu aussi culte !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.