Publicité
Forum SBK 09 Superbike World Championship
Sortie le 28 Mai 2009
,
PC Sortie le 22 Mai 2009
,
PS2 , PSP , PS3 , Xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Etat : En développement
Genre : Course/Simulation
Editeur : Black bean
Développeur : Milestone
Date de sortie : 29 Mai 2009
Développé par Milestone, SBK 09 Superbike World Championship est la nouvelle édition du jeu officiel du Championnat du monde de Superbike. Le titre devrait offrir une excellent expérience du championnat nous dit-on, avec les nombreux circuits, équipes, coureurs de cette compétition de véhicules motorisés à deux roues.
Le développeur annonce que toutes les caractéristiques du précédent épisode ont été améliorées. On devrait ainsi retrouver de nouveaux environnements, de nouvelles équipes, des circuits remaniés, une nouvelle structure de gameplay, de nouveaux modes de jeux et une interface réorganisée.
Au niveau des modes de jeux solos, il y aura : Course rapide, Entrainement, Course de weekend, Championnat et Défis. Et pour les inconditionnels du online, vous serez heureux de retrouver 3 modes : Course rapide, Championnat et Championnat en équipe. En outre, un autre mode sera disponible en téléchargement : le célèbre Time Attack.
Pour la première fois, SBK 09 aura une gestion des dégâts visibles, faites donc attention à la manière dont vous conduisez ! Incluant des options customisables réalistes, il sera une parfaite expérience de conduite, aussi bien pour les débutants que pour les joueurs amoureux de la simulation.
SBK 09 Superbike World Championship sera édité par Black Bean Games et sortira sur PlayStation 3 le 29 mai 2009.
Screens :
Edité le 16/05/2009 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
En avance :
Black Bean Games vient d'annoncer un changement de date de sortie pour SBK 09. En effet, le jeu est avancé d'une semaine, soit au vendredi 22 mai 2009 !
Pour fêter cela, l'éditeur nous communique 3 nouvelles images exclusives de son titre.
play3-live.com
De toute beauté!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité