flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Taille de l'écran (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

La taille d'un ecran hd varie entre combien pour avoir de bons graphisme sur play 3 ?
Message edité le 14/01/2008 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si tu veux avoir la meilleure qualitée alors il faut prendre un écran 40 pouces full HD .
Pourquoi ? car full hd c'est 1080p c'est à dire ( en simple ) 1080 bandes pour la tv . Et 1080 bandes ça commence uniquement à partir de 40 pouces c'est pour ça qu'il n'y a pas d'écran full hd en dessous de cette taille là . Donc si tu prends une tv 70' HD ready ( 720p ) tu obtiendra une qualitée bien moindre que sur un écran de petite taille .
D'ailleurs tu n'a pas vraiment ( comme beaucoups de monde le pense ) une meilleure qualitée d'image avec un écran full HD que avec un HD ready . Tout dépend de la taille. C'est clair que si tu prend un 70' full HD et un 70' HD ready là le full HD donnera beaucoups mieux mais si tu compare par exemple un 27' HD ready à un 40' full HD tu ne verra pas de différence .
Donc le mieux est de prendre un petit hd ready ( par exemple 32 pouces ) ou un petit full hd ( donc minimum 40 pouces et c'est déja grand ... ) pour avoir une excellente image .
Maintenant c'est certain que la qualitée des images varient d'une marque à l'autre mais bon ...

faut pas oublier que tout les jeux ne sont pas en 1080p il y en a en 720p

il y a certe des jeux en 720p mais sur un téléviseur sa resort bien aussi

moi je croiyait que plus c'était grand mieux c'était ùais bon je vais suivre tes conseil seneshal

oui mais bon pas besoin de te compliquee la tache tachete simplement un hd ready bas ou haut on sen fout et tauras de bon graphismes graphismes mais hd full sais encore mieux
ces tout

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité