Publicité
Forum Tales Of Vesperia
Sortie le 26 Juin 2009
,
Xbox 360
{Topic Principal} Tales of vesperia
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Ben vue que c'est officiel que cette opus va sortir sur notre petite PS3 ben je crée ce topic unique du jeu n'hésitez pas à lâcher des critiques, des souhaits à son sujet, et surtout des information complémentaire à la fiche du jeu (de se post ) :
Fiche du jeu :
Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie Fr : n/c
Date de sortie Jap : été 2009
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Editeur : Namco Bandai Games
Site officiel : http://tov.namco-ch.net/ps3/
Quelques images de cette mouture en exhibitions :
D'autres images à la source : gamekult
Trailer officiel :
ICI
Hésitez pas lâcher des commentaire !!!
Edité le 17/04/2009 à 15:29
Fiche du jeu :
Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie Fr : n/c
Date de sortie Jap : été 2009
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Editeur : Namco Bandai Games
Site officiel : http://tov.namco-ch.net/ps3/
Quelques images de cette mouture en exhibitions :
D'autres images à la source : gamekult
Trailer officiel :
ICI
Hésitez pas lâcher des commentaire !!!
Edité le 17/04/2009 à 15:29
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Je sais je chipote mais non pas tout à fait :
Personnage exclusif de la version PlayStation 3, la petite Patty Fleur est à l'honneur sur ces nouvelles images du portage de Tales of Vesperia.
L'arrivée de cette pirate aventurière dans la troupe de héros ne sera pas la seule nouveauté prévue pour cette mouture PS3. Namco parle de voix digitalisées supplémentaires, de nouvelles cut-scenes et sous-quêtes, qui iront de pair avec de nouveaux donjons, de nouveaux boss et de nouveaux costumes, de nouvelles techniques, et même des éléments de scénario liés au futur long-métrage d'animation Tales of Vesperia The First Strike. De quoi consoler les joueurs PS3 qui n'auront pas attendu en vain cette adaptation de la Xbox 360. Sortie Japon prévue pour cet automne. Voir les images
Source : Gamekult
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yeah ! Une pirate blondinette ! C'est carrément une exclue qu'on a !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:
Yeah ! Une pirate blondinette ! C'est carrément une exclue qu'on a !
J'ai bien précisé que je chipote (et j'assume )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:
C'était une blagounette
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Flynn jouable dans Tales of Vesperia PS3
play3-live.com
La diffusion d'un scan tiré du magazine Famitsu semble montrer que le personnage Flynn Scifo sera jouable dans la version PS3 de Tales of Vesperia. Ainsi, on peut y lire la mention "Flynn sera dans la partie".
Flynn n'est jouable qu'une seule fois à la fin du jeu dans la version Xbox 360, quand Yuri Lowell vient à son aide.
Malgré tout, Flynn ou pas Flynn, il faudra attendre pour jouer à la version PS3 du RPG de Namco Bandai, quand on sait que le titre n'est même pas sorti en Europe sur la version 360.
play3-live.com
Sauvegarde...
Encore des nouveautés pour Tales of Vesperia sur PS3
source:Media-ManiakTales of Vesperia est un RPG made in Namco Bandai. Issu de la série Tales of, cet opus va arriver dans très peu de temps sur Xbox 360, en Europe. Mais ce n'est pas tout, puisque le jeu sera aussi disponible sur Playstation 3, dans une date qui demeure encore inconnue pour l'Occident (automne 2009 pour le Japon). Tales of Vesperia version PS3 possédera quelques avantages sur celle de la console de Microsoft. Un doublage complet, un personnage jouable supplémentaire en la personne de Patty Fleur, ainsi que de nouvelles cut-scenes, quêtes secondaires, boss, donjons et costumes seront disponibles. Nouveautés encore en voulez-vous en voilà, et pas des moindres, le chevalier Flynn Scifo pourra être joué, durant quelques moments au long de l'aventure. Enfin, de nouvelles techniques seront assignables aux personnages.
Edité le 22/05/2009 à 13:57
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Tales Of Vesperia PS3 daté pour le Japon
source
Tales Of Vesperia, version PS3, a enfin été daté par Namco Bandai Games pour le 17 septembre au Japon.
Cette adaptation PS3 de la version Xbox 360 possèdera quelques exclusivités de taille, telle la présence de Patty Fleur, une pirate, ou bien de nouvelles cut-scenes et des sous-quêtes qui animeront les donjons inédits ainsi que leurs boss.
Des élements du scénario du film d'animation Tales of Vesperia : The First Strike y seront d'ailleurs dévoilés, en sus des nombreux costumes et techniques inédits.
Les joueurs de PS3 n'auront vraiment pas à rougir d'avoir attendu si longtemps.
source
Sauvegarde...
il sera miens celui là c'est sur !!!
Edité le 11/06/2009 à 11:44
Edité le 11/06/2009 à 11:44
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il est toujours prévu sur nos consoles?,à la fin de la vidéo on ne voit que la jaquette version X360
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Il est toujours prévu sur nos consoles?,à la fin de la vidéo on ne voit que la jaquette version X360
Oui c'est juste que c'est la bande annonce Xbox360, le principe de gamesyde et de proposer des vidéos en HQ et des qu'il trouve une vidéo en bonne qualité il la publie, c'est peu être pour sa que cette version est comme sa ^ ^)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les costumes
Pour finir, Namco Bandai a également dévoilé un nouveau film sur la franchise Tales of Vesperia intitulé" The First Strike". Ce film d'animation sortira le 3 Octobre prochain dans toutes les salles de cinéma japonaises.
Source: Play3-live
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Namco Bandai a enfin annoncé une date de sortie japonaise pour le RPG Tales of Vesperia PS3. Ainsi, le titre verra le jour le 17 Septembre prochain au Japon, en attendant une éventuelle date US ou Européenne.
La conférence de presse a également été l'occasion de dévoiler quelques costumes présents uniquement dans la version PS3. Comme vous le verrez ci-dessous, Estellise, Yuri et Flynn posséderont une nouvelle garde-robe qu'il faudra cependant télécharger en DLC pour se l'offrir.
Pour finir, Namco Bandai a également dévoilé un nouveau film sur la franchise Tales of Vesperia intitulé" The First Strike". Ce film d'animation sortira le 3 Octobre prochain dans toutes les salles de cinéma japonaises.
Source: Play3-live
Sauvegarde...
Dommage qu'il faille attendre plus longtemps que les possésseurs de la xbox, mais bon si ils y a un petit contenu en plus c'est toujours bon à prendre.
Sauvegarde...
Connectivité PSP illustrée
source
La version PlayStation 3 de Tales of Vesperia possèdera d'innombrables suppléments par rapport au titre sorti sur Xbox 360 : nouveau personnage jouable, nouvelles quêtes, nouveaux monstres, ennemis plus impostants, nouveau donjon, des voix tout au long de l'aventure,...etc.
L'on apprend aujourd'hui que le RPG bénéficiera également d'une connectivité avec la PlayStation Portable. En effet, si le joueur possède Tales of Vs sur PSP ainsi que Tales of Vesperia sur PS3, cela lui permettra de débloquer du contenu inédit contitué notamment de challenges inédits ou de costumes exclusifs.
source
Sauvegarde...
Tales of Vesperia en démo sur PS3
Bandai Namco Games vient d'annoncer que l'adaptation PlayStation 3 de Tales of Vesperia allait bénéficier d'une version d'essai le 13 juillet prochain sur PlayStation Store.
Bien entendu, seul le territoire japonais est concerné par la nouvelle, l'arrivée du jeu hors des frontières de l'archipel nippon n'ayant pas été confirmée. Au Japon, Tales of Vesperia est annoncé pour le 17 septembre prochain.
Source:Jeuxactu
Bandai Namco Games vient d'annoncer que l'adaptation PlayStation 3 de Tales of Vesperia allait bénéficier d'une version d'essai le 13 juillet prochain sur PlayStation Store.
Bien entendu, seul le territoire japonais est concerné par la nouvelle, l'arrivée du jeu hors des frontières de l'archipel nippon n'ayant pas été confirmée. Au Japon, Tales of Vesperia est annoncé pour le 17 septembre prochain.
Source:Jeuxactu
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une esthétique accrocheuse
- Un gameplay riche, profond et jouissif
- Des persos attachants
- Les musiques de Sakuraba
- Jouable à 4
- Vendu 60 euros
Les -
- Quelques petits ralentissements
- Système de combat pouvant dérouter/rebuter
- Histoire un peu décevante
- Le jeu ne démarre vraiment qu'après une dizaine d'heures
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Du changement, mais dans les règles !
Premier Tales Of sur la console du bonhomme a lunettes (et aussi sur PS3, mais bon la vane est moins drôle), les studio Namco se sont vu forcés d'adapté la bête a un public "découvrant" le jeux et/ou la série. Ca en jète. Un mélange de Tales of Symphonia et Tales of the Abyss, arrangé pour ce nouveaux public, on reprend ses marques pour les connaisseurs, mais ça n'emp
suite ... êche pas de découvrir. Le nouveaux : les frappes fatales et la jauge HL, mais aussi une fluidité dans les combats qui n'etait pas présente dans les anciens opus (du moins c'est mon sentiment). Une histoire bien montée, peut-être un peu trop courte a mon gout, mais les quêtes annexes sont la pour rassasier. Les évènements s?emboîtent parfaitement, quelques petits mystères non éclaircis pour laisser le joueur sur sa faim (des fois qu'il faudrait faire un suite), des clins d'oeil à différentes autres séries...
Parsemé d'un peu de maturité au milieu de l'habituelle "niaiserie" naïve (mais non moins plaisante) japonaise.
Des Graphismes qui titillent les mirettes, des paysages haut en couleurs, quelques brins d'humour, de tragédie aussi.
Une vieille bonne recette qui donne un bon gâteaux, qui vieillira très bien et qui fera des accros.
Bref, de quoi oublier tout ce qui peut avoir un lien, de près ou de loin, a une vie sociale (à consommer avec moderation, donc.)
Pour ma part, c'est dors et déjà une référence.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.