--Eternity Squad--
I-Introduction/Description du clan
La Team Eternity Squad fut creer le 1 Novembre 2010.Cette Team francaise a ambition veut d'ici les prochains mois etre dans le top FR et meme voir EU , Le Leader de la team eS_LunaTikZ a pas mal de connaissance sur le monde du e.sport , Il fut partie de Team qui lui permit de connaitre pas mal de monde de qualite.Il est aujourd'hui en contazct avec les meilleurs team francais amateur connut.
II-La Team
Aujourd'hui , la team est composer de 8 personne entourant globalement le Jeux Call of Duty sur PS3 , mais l'envie de progresser de se faire de nouvelle decouverte nous fait ouvrir aujourd'hui un roster sur Call Of duty : Modern wARFARE 2 est attend la proposition d'une personne pour un roster sur Starcraft 2.
Notre roster staff est composer de :
-eS_LunaTikZ Leader
-eS_KaoTikZ Co-Leader
-eS_FaTalitiKz Co-Leader
-HisoKa12 Web Master
-Fan Moster Responsable.Gaming sur MW2
Notre roster Black Ops :
-eS_LunaTikZ
-eS_KaoTikZ
-eS_FaTaLiTikZ
-eS_HeeliTikZZ
-eS_Ne0tiikz
-Hisoka12
-FanMoster
-Hitman_1780
Notre roster Modern Warfare 2:
-FanMoster
-eS_KaoTikZ
Le seule objectif representer sur chacun de nos roster , est simple etre les meilleurs , tout en suivant nos regles :
1)Respect de l'adversaire
2)Esprit d'equipe
3)Jeux de Qualite
III: Recrutement MW2
La eS. Recrute aujourd'hui 6 joueurs sur MW2 pour venir remplir notre structure , des elements de qualite , motivé et qui ne sont pas ici pour detruire une popularite que nous somme entraint de nous faire ,
Il faut :
-Un micro
-Avoir de l'experience (vrai experience ) dans le jeux
-Etre un tres bon Tacticien
IV: Recrutement Staff
Designer : Afin d'avoir un site regulierement a jouer , nous cherchons un graphiste apprenti , ou qui s'y connais qui serait pret par benevola
Pubeur (desolé sa veut rien dire) : Une personne capable de nous faire de la pub pour la team et le site
V : Contact
Pour nous contactez il y a plusieur possibiliter !
1)Ajouter sur le PSN le Leader
2)Skype : Ledgr34
3)www.eternity-squad.fr (en cours de creation)
4)eternitysquad@live.fr (un email s'il vous plait pas tchat)
Voila je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée
eS_LunaTikZ
Leader de la Eternity Squad
"Plus Qu'une Team , Une Famille "
Message edité le 25/04/2011 à 17:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection