Publicité
Team jv.fr
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Bonjour/Bonsoir a tous, donc voila je créer une team mais pas n'importe quelle team la TEAM JV.FR la team qui représentera le site et qui montrera qui sont les bosse du JV, Donc pour commencer nous joueurons sur deux jeux pour commencer: Motorstorm et Resistance : Fall Of Man donc voila pour plus d'info et aussi pour m'aider mon msn : [email]jb.14@hotmail.fr[/email] et mon ID PS3: NaRcOTiKa :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bonne idée, maintenant faut voir si sa emballe du monde ici.[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
Pas mal mais je dirai que c'est à la rédaction de choisir leur représentant (qui je pense seraient des membres de celle ci) pas à nous.
Sauvegarde...
a resistance je suis tres fort donc voila je pense que playeur ,deric et nanojuloy le savent.....lol
Sauvegarde...
Je pense qu'avant de faire il faut demander l'autorisation à Jeuxvideo.fr d'utiliser leur nom. De plus je pense que qu'il serait plus judicieux de choisir un membre plus actif de la communauté jv.fr comme leader.
Sauvegarde...
THE TRIGGER a écrit:
a resistance je suis tres fort donc voila je pense que playeur ,deric et nanojuloy le savent.....lol
Bah hier quand je t'ai explosé, je n'ai rien vu de spécial
Sinon une team pourquoi pas, enfin à vous de voir..
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]Bah hier quand je t'ai explosé, je n'ai rien vu de spécial
Sinon une team pourquoi pas, enfin à vous de voir..[/QUOTE]
ALALALALA.... ces jeunes ;tinquiete mon pti deric je te pardonne c l emotion qui te fais parler de la sorte
Sinon une team pourquoi pas, enfin à vous de voir..[/QUOTE]
ALALALALA.... ces jeunes ;tinquiete mon pti deric je te pardonne c l emotion qui te fais parler de la sorte
Sauvegarde...
Je pense que l'idée est bonne, mais que c'est jv.fr qui devrait organiser une sorte de concours pour selectionner les joueurs.
Sauvegarde...
Le site c'est nous ^^
Pas mal ton idée, mais ça consiste en quoi sur Motorstorm, car les autres ne pourront pas savoir qu'ils ont été battu par un membre de jv fr vu que seul notre id apparait ...
Pas mal ton idée, mais ça consiste en quoi sur Motorstorm, car les autres ne pourront pas savoir qu'ils ont été battu par un membre de jv fr vu que seul notre id apparait ...
Sauvegarde...
Ben jv.fr ferrait une partie, et inviterai les membres du site qui souhaitent participer (je pense que c'est faisable, bien que je n'ai pas beaucoup joué en ligne sur motorstorm)Lyriix a écrit:
Le site c'est nous ^^
Sauvegarde...
Moi je suis plutôt pour puisque je cherche une team française.Je suis avec des anglais juste pour passer le temps.
Et sens vouloir me vanter je suis aussi assez fort,du moins quand internet ne me coupe pas en plein jeu...
Au fait vous etes quoi comme grade ?
Et sens vouloir me vanter je suis aussi assez fort,du moins quand internet ne me coupe pas en plein jeu...
Au fait vous etes quoi comme grade ?
Sauvegarde...
Le grade ne veut rien dire dans ce jeu, il se joue au nombre de course disputées, j'ai vu des gens Légende avec deux fois plus de défaites que de victoires.
Une fois que l'on a un grade on ne peut pas le perdre, mal foutu quand même.
Moi je croisq ue je sui à 11d 9v ^^ pas glorieux, et surtout que je fais mon Poulidor
Une fois que l'on a un grade on ne peut pas le perdre, mal foutu quand même.
Moi je croisq ue je sui à 11d 9v ^^ pas glorieux, et surtout que je fais mon Poulidor
Sauvegarde...
Alors dans ce cas je suis plutôt bien évalué.J'ai bientôt deux fois plus de victoires que de défaites.
Ce qui est chiant en revanche,c'est que les parties sont parfois inégales.Et aussi quand le jeu se déconnecte,il compte comme un abandon et j'en suis à 25 sur 10 que j'ai réellement quitter(soit parce que j'en ai marre,soit parce que la map ne me plait pas).Mais bon le jeu reste surprenant...
Ce qui est chiant en revanche,c'est que les parties sont parfois inégales.Et aussi quand le jeu se déconnecte,il compte comme un abandon et j'en suis à 25 sur 10 que j'ai réellement quitter(soit parce que j'en ai marre,soit parce que la map ne me plait pas).Mais bon le jeu reste surprenant...
Sauvegarde...
tres bonne idée mais que la team soit tout les membres de ce site ,et lorsque l'on se croisent sur le live on se mets machinalement dans la meme team!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=ryuken]tout les membres de ce site [/QUOTE]
C'est une bonne idée mais comment on fait pour éviter les boulets qui sont sur le forum? :confused:
C'est une bonne idée mais comment on fait pour éviter les boulets qui sont sur le forum? :confused:
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
bonne idée surtout que je suis avec des espagnols
Sauvegarde...
Ba pour commencer a recruter je pense que je prendrer deja des personnes avc qui j'ai jouer et donc qui m'aiderons a choisir les joueurs, quand pensez vous ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Faldagon]C'est une bonne idée mais comment on fait pour éviter les boulets qui sont sur le forum? :confused:[/QUOTE]
Peine perdu
[QUOTE][QUOTE=Playeur14]Ba pour commencer a recruter je pense que je prendrer deja des personnes avc qui j'ai jouer et donc qui m'aiderons a choisir les joueurs, quand pensez vous ?[/QUOTE]
[/QUOTE]
Pourquoi pas mais tu ne pourras rien controler dans ce genre de team,car n'importe qui pourras s'imisser!
Peine perdu
[QUOTE][QUOTE=Playeur14]Ba pour commencer a recruter je pense que je prendrer deja des personnes avc qui j'ai jouer et donc qui m'aiderons a choisir les joueurs, quand pensez vous ?[/QUOTE]
[/QUOTE]
Pourquoi pas mais tu ne pourras rien controler dans ce genre de team,car n'importe qui pourras s'imisser!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a
suite ... ussi, mais là, je commence a me demander si certain testeurs ne sont pas tout simplement anti-sony ou pro360 ou ProWii, car tout est faux. J'ai lu : graphisme médiocre, faux, a moins de jouer sur une télé SD de 20cm, les graphismes, plus on avance dans le jeu, plus ils sont sublime, même si il y aura mieux dans dautre jeu, mapour un jeu de lancement, les graph sont totalement et bien plus qu'acceptable.J'ai lu : le scénar est bidon, on remplace les nazis par des aliens et on va pas chercher plus loin" alors ca c'est une des plus grosse connerie que j'ai jamais lu, l'intérêt que ce soit des aliens changent considérablement les aspect tactique du jeu, grace aux armes futuriste laché dans un monde des années 50, il y a des armes de fou.. c'est inexplicable tellement il y en a de différente et de trippante, et tout çà c'est du jamais vu dans un FPS, le scénar ce n'est pas du déjà vu, surement pas sur une console nextgen, donc çà ca me fait doucement rire, encore un testeur qui répéte bétement ce qu'il a pu entendre, ce jeu est une tuerie aussi bien offline que online, bloquez dessus et vous verrez. Ma note : 17,5/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.