Publicité
Terminator Renaissance
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
Fiche du jeu :
Plate-forme : Multi-plateforme
Etat du jeu : En développement
Date de sortie FR : 29 mai 2009
Date de sortie US : Mai 2009
Genre : Action
Thème : Guerre/Futuriste
Développeur : GRIN
Editeur : Equity Games
Distributeur : Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Quelque visuelles pour cette mouture :
Source : Gamekult
Quelque vidéos pour voir cette mouture en mouvement :
---> Cinématique :
The humans are (almost) dead
---> Un peu de in-game :
1min23 de vidéo
Source : Ign video
Cette mouture fait preuve d'un soin et d'un technique que l'on voudrai voir plus souvent dans ce genre d'adaptation de film, car si mais souvenir sont bon la plupart sont bâclé (faite à la va vite pour correspondre au calendrier de sorti du jeu), ici nous auront droit à un TPS qui revient avec la jouabilité à la Gear of Wars (qui l'aire d'être bien exploité) , je me dit comme beaucoup que le peu qui a été montré augure de bonne chose pour cette opus dans comme dirai l'autre "wait and see"
Faite nous part de toute nouvelle information sur ce jeu
Edité le 15/04/2009 à 11:43
Plate-forme : Multi-plateforme
Etat du jeu : En développement
Date de sortie FR : 29 mai 2009
Date de sortie US : Mai 2009
Genre : Action
Thème : Guerre/Futuriste
Développeur : GRIN
Editeur : Equity Games
Distributeur : Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Quelque visuelles pour cette mouture :
Source : Gamekult
Quelque vidéos pour voir cette mouture en mouvement :
---> Cinématique :
---> Un peu de in-game :
1min23 de vidéo
Source : Ign video
Cette mouture fait preuve d'un soin et d'un technique que l'on voudrai voir plus souvent dans ce genre d'adaptation de film, car si mais souvenir sont bon la plupart sont bâclé (faite à la va vite pour correspondre au calendrier de sorti du jeu), ici nous auront droit à un TPS qui revient avec la jouabilité à la Gear of Wars (qui l'aire d'être bien exploité) , je me dit comme beaucoup que le peu qui a été montré augure de bonne chose pour cette opus dans comme dirai l'autre "wait and see"
Faite nous part de toute nouvelle information sur ce jeu
Edité le 15/04/2009 à 11:43
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Ça se passe 2 ans après les évènements du film et on jouera John Connor. C'est un Gears of War-like (encore un)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a un site qui a vu le jour pour le film à venir en juin qui permet de devenir soit même un Terminator à voir ,bref ça a l'air sympa ce jeu,hâte d'en savoir plus....
Sauvegarde...
Il me tente bien ce jeu. J'ai hâte d'en s'avoir plus.
Sauvegarde...
Désolé mais cette vidéos à déjà été posté par moi même ---> extrait du premier post :
Edité le 17/04/2009 à 09:34Quelque vidéos pour voir cette mouture en mouvement :
---> Cinématique :
---> Un peu de in-game :
1min23 de vidéo <--- c'est celle ci
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Une nouvelle vidéo de gameplay :
JV.fr
Dynamique le jeu il fait pas dans la dentelle
Edité le 17/04/2009 à 16:05
JV.fr
Dynamique le jeu il fait pas dans la dentelle
Edité le 17/04/2009 à 16:05
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai l'impression que ce vidéo est plus pixellisé que les autres c'est moi ou
Sauvegarde...
Ptet que c'est parce que JV.FR fait pas les vidéos en HQ
Sauvegarde...
J'espere que ce sera une bonne adaptation de film et pas un jeu raté comme beaucoup d'autres.
Sauvegarde...
j'espere qui sera aussi bien comme que celui sur ps2 terminator 3 the redemption
Sauvegarde...
Il y a un mode coop dans ce jeu avec écran splité, j'aime bien ça.
Moi, j'ai juste essayer le 2 sur PS2 et je n'ai pas aimé, j'espere qu'il sera bon car ses vidéo sont super et j'ai hâte de l'essayer.
Benjamin89 a écrit:
j'espere qui sera aussi bien comme que celui sur ps2 terminator 3 the redemption
Moi, j'ai juste essayer le 2 sur PS2 et je n'ai pas aimé, j'espere qu'il sera bon car ses vidéo sont super et j'ai hâte de l'essayer.
Sauvegarde...
Terminator Renaissance serait le fruit d'une coopération entre 2 studio de développement :
Source : Play3live
On ne peut que saluer l'initiative si les autre studio pouvait prendre exemple sur ce fait a savoir une entraide pour une meilleur maitrise technique et nous sortir de belle et grosse mouture je m'avance un peu mais Terminator ne peut être râtes (du moins j'espère ^ ^ cette coop peut être un gage de qualité )
Les studios GRIN et Steamline, s'étant associés pour développer Terminator Renaissance, annoncent la fin de leur collaboration, le développement commun du titre étant achevé.
Premier titre marquant leur travail commun, les deux studios semblent extrêmement fiers du résultat obtenu :
"Nous sommes arrivé a créer ce que nous voulions. Terminator Renaissance est un jeu qui fera honneur à la licence Terminator." a déclaré Bo Andersson, fondateur et président du studio GRIN. Il a également ajouté :
"Nous n'aurions pas pu obtenir ce résultat en concluant un partenariat avec un autre studio que Steamline. Terminator marque notre toute première collaboration. Le studio Steamline a mis tout son cœur à cette production et nous recommanderons vivement ce studio à tous ceux qui chercheraient des collaborateurs. Pour GRIN, il ne nous reste plus qu'a peaufiner les derniers niveaux et certains éléments de gameplay pour ensuite présenter le jeu avant sa sortie officielle."
A son tour, Alexander L. Fernandez co-fondateur de Streamline Studios, a déclaré :
"En voyant ce que nous avons pu fournir avec Terminator nous sommes désormais confiant pour l'avenir. Le résultat final est un gage de qualité des savoirs faire de nos deux studios. Notre partenariat nous aura permis de donner el meilleur de nos ressources pour fournir un jeu énorme."
Au vu des dernières vidéos et des déclarations plus que réconfortantes pour la licence, il serait sage de surveiller Terminator Renaissance de près.
Source : Play3live
On ne peut que saluer l'initiative si les autre studio pouvait prendre exemple sur ce fait a savoir une entraide pour une meilleur maitrise technique et nous sortir de belle et grosse mouture je m'avance un peu mais Terminator ne peut être râtes (du moins j'espère ^ ^ cette coop peut être un gage de qualité )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Personnellement les quelques vidéos que j'ai vu du jeu ne me bottent absolument pas
D'ailleurs une nouvelle vidéo est arrivée sur gametrailer mais leur site est en maintenance pour l'instant, on verra plus tard ^^
D'ailleurs une nouvelle vidéo est arrivée sur gametrailer mais leur site est en maintenance pour l'instant, on verra plus tard ^^
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Personnellement les quelques vidéos que j'ai vu du jeu ne me bottent absolument pas
je vais allé voir cette vidéos ce soir et comme tu le dit si bien en verra plus (wait and see en français??? )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Voilà la vidéo:
Preview HD
Preview SD
Une vidéo sous le signe de la Coop: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 24/04/2009 à 18:08
Preview HD
Preview SD
Une vidéo sous le signe de la Coop: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 24/04/2009 à 18:08
Sauvegarde...
Ce jeu a l'air pas mal,mais d'autres jeux passent en priorité comme Singularity,Batman Arkham Asylum etc...,je le prendrais surement,quand il y aura une période creuse.
Sauvegarde...
Des périodes creuses ? On connaitra plus la famine maintenant
Sauvegarde...
Un vidéos du mode coopération (2 joueurs) ----> play3live
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sa y est,c'est mon prochain jeux,je vien de le réserver.
Qu'il est une bonne note ou pas,je préfère faire le test moi même et puis toutes les vidéo que j'ai pu voir en jète!
Qu'il est une bonne note ou pas,je préfère faire le test moi même et puis toutes les vidéo que j'ai pu voir en jète!
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un chouette menu
- De la coopération...
Les -
- ...pas spécialement fun
- IA déplorable
- Aucune idée de gameplay intéressante
- Durée de vie ridicule
- Réalisation sommaire
- De nombreux bugs
- Scénario mal traité
- Jouabilité rigide
- Dirigiste à outrance
- Level design étroit et peu inspiré
- Ennemis peu vari
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est pas mal , l'ambiance est correcte mais les graphismes ca va , je ne l'ai pas fini mais je le juge en tant que feu orange.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.