flechePublicité

The elder scrolls: oblivion est-ce que les vampire existe ??

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je voudrais savoir si les vampires existait dans oblivion et si oui ou je pourrais en rencontrer ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui, ca existe, il y en a un tas... Par exemple, la quête daedrique d'Azura est une quête ou il faut tuer 5 vampires. La caverne de la croute de sang, prés de skingrad est une caverne à vampire, tout à l'ouest, y a aussi pas mal de cavernes, donjons et ruine ayleides avec des vampires. Si tu veux taper la discution avec un vampire, le compte Asildor de skingrad, et Vincent, ton tuteur de la guilde de la main noire sont les seuls vampires "civilisés" d'Oblivion (alors évites de le tuer xD).
Attention, si tu te fais taper par un vampire, tu peux contracter leur maladie (Le réflexe, c'est de toujours soigner ses maladies après avoir nettoyé une grotte de vampires) : au bout de 3 jours si tu ne te soignes pas, tu deviendras vampire quand tu dormiras dans un lit (tu auras alors des pouvoir sympas comme invisibilité, détection de vie, charme, et des capacités boostées). Mais tu peux dire adieu au soleil, selon ton niveau de "soif" (il faut se "nourrir" pour faire descendre sa soif. Plus tu es assoiffé, plus tu es puissant, plus tu as de pouvoirs magiques, mais plus le soleil te fait mal => impossible de faire un voyage rapide de jour). Tu peux aussi devenir un vampire auprès de la guilde de la main noire.

Il existe bien sûr une quête pour redevenir humain, mais elle est très compliquée. Donc fait gaffe.
Edité le 01/09/2008 à 13:48

ok , jpense que une fois que j'aurais fini mes embrouille à shilvering jvais retourné à cyrodil pour me frotter avec eux... mais il y en a shilvering des vampires ???

non y en a pas dans les shivering isles.

fait gaffe de ne pas attraper la maladie, car moi je suis devenu vampire (grâce a la main noire) et certes tu est plus puissant mais tu ne peu pas sortir le jours et les gens ne veulent plus te parler, tu ne peu donc plus rien acheter, vendre, réparer... et la quête pour redevenir humain est comme dit tomasan, très compliquée( mais alors vraiment: il te faut 5 grandes germe spirituel vide, et comme je l'ai dit tu ne peu pas les acheter!!
Donc fait très très attention, moi j'ai du recommencer une partie

Non, moi je suis allé jusqu'au bout
Mais c'est vrai que cette quete, faut plutot la faire vers le niveau 17-20, quand les grandes gemmes spirituelles se ramassent à la pelle...
Et puis y a un petit cadeau à la fin de la quete.

Sinon, un ami (qui l'a sur pc) m'avait dit qu'il existait une quete annexe pour debloquer une maison avec cercueil 3 etoiles, un esclave qui ne demande qu'a donner son sang, un autel de creation de sorts et d'objets magique... Il m'a dit que ça se trouvait tout à l'ouest, mais j'ai jamais trouvé :'(
Si quelqu'un a une info là dessus, je suis preneur...
Edité le 01/09/2008 à 15:14

tomasan a écrit:
Non, moi je suis allé jusqu'au bout
Mais c'est vrai que cette quête, faut plutôt la faire vers le niveau 17-20, quand les grandes gemmes spirituelles se ramassent à la pelle...
Et puis y a un petit cadeau à la fin de la quête.

moi j'étais au lvl 11, mais c'est quoi le cadeau?
et pour la maison, je vois pas DSL

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité