flechePublicité

Thi4f

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Etat : En développement
Genre : Action/Aventure
Développeur : Eidos
Editeur : Eidos
Date de sortie : Inconnue
Site officiel : www.thief4.com...

Annoncé à demi-mots depuis quelques semaines, Eidos Montréal dévoile enfin le 4e opus de la série Thief. Thi4f n'en est qu'au début de son développement. En effet le studio recherche encore des employés pour le projet. Mais l'éditeur et le développeur ont conscience que ce projet est ambitieux et important pour des milliers de fans.

play3-live.com
Edité le 11/05/2009 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Quelques informations filtrent

En Février 2007, Eidos a annoncé la création d'un studio à Montréal qui sera composé de trois équipes de développement.
Ce studio devra créer de nouveaux titres qui permettront à l'entreprise de retrouver sa place parmi les grands développeurs de jeux vidéo.
A la première Game Developers Conference Canada, qui s'est tenue à Vancouver ce mois-ci, Eidos a parlé de ses plans et a annoncé: Thief 4.

Stéphane D'Astous, le directeur général du studio, désire que le titre reste fidèle à la série tout en apportant des nouveautés.
Le jeu vise donc les fans dans lequel ils retrouveront une de ses principales racines: la furtivité.
Cependant, les développeurs tenteront d'élargir les horizons du jeu.

Des éléments de RPG vont tenir un grand rôle dans Thief 4.
"Je pense que les jeux de rôle au cours des prochaines années vont vraiment gagner en intérêt", a déclaré Stéphane D'Astous. "Les gens veulent avoir une expérience plus riche. Ils veulent avoir des choix, de la narration et je pense que nous pouvons certainement faire quelque chose avec Thief 4" a t-il ajouté.

Thief 4 est en cours de développement sur PC, xbox 360 et PS3.

play3-live.com

j'avais adorer le thief deadly shadow..le 3
j'attend avec impatiente en esperant que cela reste plus medieval que fantastik

Message supprimé le 27/10/2009 à 18:01 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 27/10/2009 à 18:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 27/10/2009 à 18:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Thief 4 avance bien : l'équipe est en forme

Le directeur général d'Eidos Montréal, Stephane D'Astous a été contacté par IncGamers au sujet du développement du très attendu FPS furtif Thief IV, et pour l'instant, tout va bien.

"Laissez moi vous assurer que l'équipe avance à pas de géants. Personnellement, je n'ai jamais vu une équipe, à cette étape (milieu de pré-production) en aussi bonne forme."

Il a ajouté que les fans "ne seront PAS déçus avec Thief 4"

Eidos Montréal parviendra-t-il à se hisser au niveau d'excellence atteint par Looking Glass Studios, responsables des deux premiers Thief ? On l'espère, un peu naïvement, mais s'ils parvenaient à s'en rapprocher, cela pourrait être déjà largement suffisant pour produire un titre mémorable.

Sachant que le jeu est encore en milieu de pré-production, il ne devrait pas arriver avant plusieurs années, et on ignore encore les plate-formes concernées même si le PC est quasi-assuré et les consoles pourraient y avoir droit aussi.

Source:Gamers.fr

Esperons qu'il sortira bien sur console

Thief 4 plus proche qu'on le croit?

Annoncé depuis quelques temps déjà, Thief 4 revient faire parler de lui à quelques jours de l'E3.

En effet, le Twitter officiel PlayStation dévoile aujourd'hui le site officiel du titre. La révélation de ce dernier par l'équipe PlayStation laisse rêveur sur la possibilité que Thief 4 soit exclusif à la PS3 et qu'une possible annonce soit faite au cours de l'E3.

Source:Play3-Live

Garrett pourrait s'infiltrer sur PS3

Un simple message implicite sur le twitter du blog officiel PlayStation ne laisse plus l'ombre d'un doute : le très attendu Thief 4 prévu sur PC devrait aussi sortir sur consoles, ou du moins sur Playstation 3. Si l'info était confirmée, les puristes pleureraient à chaudes larmes (gardez-moi un mouchoir), mais les joueurs console se réjouiraient d'accueillir une nouvelle fois, après Thief : Deadly Shadows, les aventures de Garrett, le roi des voleurs, le maître de l'infiltration et l'un des antihéros les plus charismatiques de l'histoire du jeu vidéo.

Source:Jeuxvideo.com

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité