Publicité
Forum Time Crisis 4
Sortie le 18 Avril 2008
,
PS3
Time Crisis 4 avec Guncon 3 sur PS3
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
il sort quand celui là ??? et personne c'est si les anciens time crisis sont compatible avec le guncon 3 ??? au faites personne à la liste des jeux ps1/2 compatible avec la ps3 ???
Sauvegarde...
Salut les amis , bon je vienS d'avoir time crisis4 sur ps3 et il ne fonctionne pas sur RETROPROJECTEUR 50HZ LE LE G-CON3 SNIF ET NY SUR MA PETITE TV A TUBE
Edité le 19/04/2008 à 21:28
Edité le 19/04/2008 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
franchement abusé la gueule du gcon 3!!!
je me vois franchement pas laisser trainer une saloperie pareille dans mon salon,
des jeux de tir façon wii sur ps3 pourquoi pas, mais va falloir revoir cet accessoire, il fait vraiment trop pistolet à eau (90 euros pour une @!#$?* pareille, je crois que le mieux c'est de se degoter un bon vieux gcon 2 et de jouer sur tube cathodique avec la ps2 )
je me vois franchement pas laisser trainer une saloperie pareille dans mon salon,
des jeux de tir façon wii sur ps3 pourquoi pas, mais va falloir revoir cet accessoire, il fait vraiment trop pistolet à eau (90 euros pour une @!#$?* pareille, je crois que le mieux c'est de se degoter un bon vieux gcon 2 et de jouer sur tube cathodique avec la ps2 )
Sauvegarde...
C'est vrai qu'il est spécial ....
Le Gcon 2 avec un adaptateur est il compatible ?
Le Gcon 2 avec un adaptateur est il compatible ?
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.