Publicité
Forum Yakuza 3
Sortie le 12 Mars 2010
,
PS3
Tokyo Game Show 2008 (TGS)
Page 3 sur 5 / Total : 97 résultats
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Bon bah Demon's Soul, c'est bon, j'adhère déjà complètement. Celui-là sera chez moi à sa sortie.
En ce qui concerne la vidéo de WKC, et ses graphismes aguens, vaut mieux attendre une vidéo officielle, parce que là avec une vidéo screener, difficile de pouvoir comparer
C'est claire que je suis en attente d'une vidéo officielle !!!! (mais c'est pas a dire j' attend beaucoup ce jeux )
Pour rappel je comparais a cette vidéo :
www.dailymotion.com...
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Première vidéo pour Quantum Theory : (watch ant enjoy)
www.gamekyo.com...
Edité le 09/10/2008 à 15:08
www.gamekyo.com...
Edité le 09/10/2008 à 15:08
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je l'ai vu tout à l'heure celle de Quantum Theory. Celui-là comparé à Demon's Soul, je suis plus sceptique.
Le gameplay à la Uncharted ou Gears of War dans un monde à la Devil May Cry, j'accroche pas des masses. J'attends d'en savoir plus sur celui-ci.
Ah et la conférence de Sony a été annulée
edit: bon d'un côté ça dit qu'elle est annulée, de l'autre ça dit qu'elle est toujours prévue...
On verra ^^
Edité le 09/10/2008 à 15:19
Le gameplay à la Uncharted ou Gears of War dans un monde à la Devil May Cry, j'accroche pas des masses. J'attends d'en savoir plus sur celui-ci.
Ah et la conférence de Sony a été annulée
edit: bon d'un côté ça dit qu'elle est annulée, de l'autre ça dit qu'elle est toujours prévue...
On verra ^^
Edité le 09/10/2008 à 15:19
Sauvegarde...
Oui y'a l'air d'y avoir un bordel avec les conférences Sony, certains disent que c'est demain, d'autre disent qu'il y en aura pas. Enfin conférence ou pas, Sony peut toujours montrer des nouveaux jeux avant la fin du TGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui voilà. En espérant que ce sera vraiment le cas.
edit: bon bah finalement, y'aura pas de conférence de la part de Sony.
Edité le 09/10/2008 à 16:06
edit: bon bah finalement, y'aura pas de conférence de la part de Sony.
Edité le 09/10/2008 à 16:06
Sauvegarde...
Apparemment si
Je viens de trouver ça www.jp.playstation.com...
Demain les jeux de level 5 sur PS3 et une présentation spéciale ( ? )
Puis la stand de Sony le 11.
Je viens de trouver ça www.jp.playstation.com...
Demain les jeux de level 5 sur PS3 et une présentation spéciale ( ? )
Puis la stand de Sony le 11.
Sauvegarde...
Bah il semblerait que si elle avait lieu, ce serait en ce moment, or, il n'y a aucun média qui la rapporte
Du moment qu'on nous annonce des jeux/infos durant le salon, conférence ou pas, pas bien grave.
Du moment qu'on nous annonce des jeux/infos durant le salon, conférence ou pas, pas bien grave.
Sauvegarde...
Elle a déjà eu lieu mais c'était seulement niveau business hardware ( sortie des 80 Go au Japon, etc... ). Rien par rapport aux jeux, apparemment les jeux c'est demainNikou a écrit:
Bah il semblerait que si elle avait lieu, ce serait en ce moment, or, il n'y a aucun média qui la rapporte
Sauvegarde...
Par contre dans le lien que j'ai montré, y'a des jeux dont j'ai jamais entendu parler, tu sais ce que c'est ??????? Empires?
Edit :Le forum aime pas les caractères Jap
Le 6ème jeu en partant du haut?
Edité le 09/10/2008 à 17:02
Edit :Le forum aime pas les caractères Jap
Le 6ème jeu en partant du haut?
Edité le 09/10/2008 à 17:02
Sauvegarde...
Ca semble être un nouveau dynasty warrior.
edit: c'est bien ça, Dynasty Warriors 6 Empires
Edité le 09/10/2008 à 17:46
edit: c'est bien ça, Dynasty Warriors 6 Empires
Edité le 09/10/2008 à 17:46
Sauvegarde...
Le 8e c'est le prochain Sonic ^^
Tu fais "play" à droite t'auras les vidéos asmo
Sinon Star Ocean confirmé sur PS3 par Square Enix ici
Sauvegarde...
Je sais mais je pouvais pas, j'étais au boulot :PNikou a écrit:
La conférence d'aujourd'hui est en ligne sur le lien que j'ai donné.
Edité le 09/10/2008 à 19:00
Sauvegarde...
Ils te laissent même pas regarder les vidéos de Sony au TGS au boulot? Les ingrats
Sinon effectivement y'a eu la conférence apparemment, t'as regardé s'il y avait quelquechose d'intéressant à y voir?
Sinon effectivement y'a eu la conférence apparemment, t'as regardé s'il y avait quelquechose d'intéressant à y voir?
Sauvegarde...
Je suis en train de la charger, mais je peux te dire qu'il n'y aura rien sur les jeux
Edit: en fait tout est en Jap, pas étonnant que personne en a parlé
Edité le 09/10/2008 à 19:10
Edit: en fait tout est en Jap, pas étonnant que personne en a parlé
Edité le 09/10/2008 à 19:10
Sauvegarde...
Plus personne parle le japonais de nos jours
Bon bah je vais pas m'embêter à les ouvrir alors ^^
Bon bah je vais pas m'embêter à les ouvrir alors ^^
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
très bonne nouvelle sa fais plaisir^ ^)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
aguens973 a écrit:
très bonne nouvelle sa fais plaisir^ ^)
oue bon en fait, y'a que ce site qui relaie cette information pour l'instant ^^"
Donc où ils ont l'exclusivité de la news et les autres seront au courant un peu plus tard, ou bien c'est un fake pour faire parler du site
Entre ça et la conférence de Sony, j'ai pas été bon en news aujourd'hui
Page 3 sur 5 / Total : 97 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un scénario complexe et captivant
- Des personnages terriblement attachants
- Système de combat au poil
- Activités annexes amusantes
- Visuellement plus attrayant
Les -
- Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
- Animations inchangées
- Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
- Trop peu de lieux accessibles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.