Publicité
Forum Top Spin 3
Sortie le 20 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii
Top spin 3
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
j'ait une super nouvelle rafael nadal sera dispo exclusif dans top spin 3 sur ps3 il ne sera pas dans la version xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nero 94 a écrit:
j'ait une super nouvelle rafael nadal sera dispo exclusif dans top spin 3 sur ps3 il ne sera pas dans la version xbox 360
tu trouve ca bien? moi non, quel intéret???
Sauvegarde...
l'interet c pour les fan de tennis qui possedent la ps3 franchement si j'achete un jeux de tennis et que federer et nadal ne sont pas present je ne l'achete pas
Sauvegarde...
bof, tant que le jeu est bien fait, meme si y a pas les 2 meilleurs perso de la réalité, moi je m'en fou, je le prendrai quand meme sur X360.
Sauvegarde...
c toit qui voit mais mois j'aime trop le tennis et federer et nadal c les meilleurs donc si j'achete un jeux de tennis il faut qu'il soit present sinon je l'achete pas
Sauvegarde...
moi aussi j'aime trop mais si un joueur n'y est pas tant pis je trouve.
Sauvegarde...
mais sinon qui est ton joueur preferé mois c federer
Sauvegarde...
ben moi c'est justement nadal, mais le fait qu'il ne soit pas dans la version X36 ne me gene pas du tout, je m'en fiche quoi, tant que le jeu est bon et qu'il me plait, tout va.
Sauvegarde...
oui mais mois je suis pas comme ca j'aime les jeux complet comme pour fight night 4 tyson sera present tu prends virtua tennis 3 il est complet
Sauvegarde...
pour moi un jeu de ce genre reste complet meme si il manque un perso, je m'e, fiche, dnc je le prendrai sur X360, et en plus a part cette news, il n'y a encore rien d'officiel de toutes facon, donc on verra.
Sauvegarde...
oui la news date de fevrier donc on verra bien mais je voudrait bien que djokovic soit dispo au fait on a le topic juste pour nous
Sauvegarde...
ouais, c'est vrai, y a que nous sur ce topic! mdr! :o)
Sauvegarde...
mais sinon dans top spin 3 il y aura les licences de tous les tournois comme rolland garros ou wimbledon
Sauvegarde...
oui oui, c'est comme VT3, mais axé simulation (donc mieux pour ma part).
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
Sauf que VT3 n'a pas de mode Online =(
Sauvegarde...
Lyriix a écrit:
Sur ps3
En effet parce que sur Xbox360 il y'en a un .
Sauvegarde...
ouai bof moi ce top spin avant je le voulait trop, mais maintenent que j'ai vu quelque video in-game je ne le veut plus ! c'est beaucoup trop lent, c'est affreux, meme ma grand-mere tape plus fort dans la balle ! et la modélisation des joueur est pas top surtout pour roger federer
Sauvegarde...
Lyriix a écrit:
Sur ps3
comment ca? on peut pas jouer en ligne a VT3 sur PS3? qu'est ce que c'est que ces conneries? c'est vrai! comment un jeu peut avoir un mode on-line sur une console et pas sur l'autre!
yannis-r a écrit:Quaker a écrit:
Sauf que VT3 n'a pas de mode Online =(
apparement il n'existe que sur X360...
Sauvegarde...
je confirme j'ait virtua tennis 3 sur ps3 pas de jeux en ligne seulement sur xbox 360
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une vraie simulation de tennis
- Sensations de jeu
- Exigeant mais très riche
- Prise en compte de la fatigue des joueurs
- Le jeu en ligne
Les -
- Mode carrière rébarbatif
- Certains joueurs peu ressemblants
- Quelques ralentissements en ligne
- Textes illisibles sur une télévision normale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3
parce que ..............................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.