flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company 2

Sortie le 04 Mars 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2

Page 52 sur 52 / Total : 1023 résultats

Bonjour,
récent acquéreur de BF2, le jeu me propose la maj 1.05.
Il m'est impossible de la télécharger : le download commence et s'arrête au bout de quelques secondes, et vu qu'il faut choper 1.7 Go de données, c'est mal barré. J'ai une erreur de type "807107233 qui s'affichent à l'écran. L'un de vous a-t-il une solution ? Peut-on télécharger la MAJ via le web puis transférer via USB ? Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Je viens de m'acheter le jeu, c'est mon premier vrai Battlefield, avant je joué à Battlefield 1943, et je dois dire que ce jeu est très immersif, et bien plus prenant que son concurrent auquel j'ai joué des années, dès les premières parties en multi, j'ai pu facilement m'intégrer dans le haut du classement, et j'ai été surpris de voir même que les snipeurs ne campe pas longtemps sur la même position.

Bref après 1h10 de jeu, j'en suis totalement satisfait, demain je commence la campagne solo.

franzlola a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'acheter le jeu, c'est mon premier vrai Battlefield, avant je joué à Battlefield 1943, et je dois dire que ce jeu est très immersif, et bien plus prenant que son concurrent auquel j'ai joué des années, dès les premières parties en multi, j'ai pu facilement m'intégrer dans le haut du classement, et j'ai été surpris de voir même que les snipeurs ne campe pas longtemps sur la même position.

Bref après 1h10 de jeu, j'en suis totalement satisfait, demain je commence la campagne solo.
Tu ne sera pas deçu du solo

manubox a écrit:
Bonjour,
récent acquéreur de BF2, le jeu me propose la maj 1.05.
Il m'est impossible de la télécharger : le download commence et s'arrête au bout de quelques secondes, et vu qu'il faut choper 1.7 Go de données, c'est mal barré. J'ai une erreur de type "807107233 qui s'affichent à l'écran. L'un de vous a-t-il une solution ? Peut-on télécharger la MAJ via le web puis transférer via USB ? Merci d'avance !
A mon avis c'est ta connexion qui a du planter pendant que tu faisait la maj ressaye et tu m'en dira des nouvelles
Edité le 30/06/2011 à 20:25

Page 52 sur 52 / Total : 1023 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellence du jeu en multijoueur
  • Une campagne solo efficace et plus « crédible »
  • Environnement très largement destructible
  • Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
  • Nombreux véhicules utilisables à plusieurs

Les -

• Une campagne solo moins ouverte
  • Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
  • Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
  • Pas de mode coopératif pour la campagne ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #35 - Bande-Annonce (VIP Map Pack 5)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité