flechePublicité

{Topic Principal} Bioshock infinite

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

BIOSHOCK INFINITE SE MONTRE AUX VGA 2011

Conscient que BioShock Infinite suscite une attente immense, Ken Levine et Irrational Games ont profité des Video Game Awards 2011 pour montrer une toute nouvelle vidéo du jeu qui ne va certainement pas calmer l'impatience des fans. Même si nous n'avons pas droit à une véritable phase de gameplay comme nous l'espérions, il faut néanmoins reconnaître que ce nouveau trailer met l'eau à la bouche, avec une ville de Columbia de plus en plus fascinante alors que l'on n'en découvre que quelques recoins. Oui, l'attente jusqu'à la sortie de BioShock Infinite prévue sur Xbox 360, PS3 et PC, va être atroce.

video

JA.com
Modérateur PS4

BioShock Infinite : Ken Levine cache la fin à son équipe

Imaginez que les développeurs ne connaissent même pas la fin, alors n’essayez même pas d’imaginer quand BioShock Infinite sortira...

Le prochain numéro du PSM3 britannique est consacré à BioShock Infinite, avec en prime une interview de Ken Levine. CVG nous donne un aperçu de cet entretien en dévoilant une information étonnante : l’équipe de développement ne connait pas encore la fin du jeu.

"Je veux préserver (la fin) et observer (l’équipe), comme ça je pourrai voir leur réaction. Garder les gens vierges à ce sujet est très important parce que vous ne pouvez jamais revoir la réaction d’une personne une seconde fois."

Et le pire, c’est que l’équipe crève d’envie de connaitre l’issue de l’épopée de Liz et Booker :

"Je pense que c’est une frustration pour l’équipe. Je ne veux pas qu’ils connaissent l’histoire du jeu, et ils veulent un document de ma part qui leur dirait l’intégralité de l’histoire. Je ne vais pas faire ça. Ce n’est pas de cette manière que l’on présente les choses aux joueurs. On ne distribue pas un document. L’histoire est uniquement pertinente dans la manière dont vous la présentez, pas dans ses détails. Je ne veux pas envoyer un document qui donne l’histoire du jeu, parce que selon moi, ce n’est pas l’histoire du jeu, c’est juste une esquisse ou un plan pour nous permettre de construire l’histoire du jeu."

Et puis ça peut être utile pour éviter les fuites, au passage.

Source : jvn.com
Edité le 03/03/2012 à 14:22

BioShock Infinite : Compatible avec le Move et la 3D ?

Après avoir révélé l'existence de LittleBigPlanet Karting, l'enseigne canadienne Future Shop présente à l'événement Destination PlayStation, continue de distiller des informations intéressantes sur sa page Twitter.

En effet, on apprend maintenant que BioShock Infinite serait compatible avec la 3D stéréoscopique sur PS3 mais aussi avec le PS Move. On vous laisse imaginer ce que pourraient donner les phases de déplacement avec le grappin, si l'information venait à être confirmée par Irrational Games.

Source : jeuxactu.com
Edité le 03/03/2012 à 14:23

BioShock Infinite : La fin restera secrète

Il semble souvent inévitable que le secret de la fin de n’importe quel grand jeu soit révélé avant sa sortie et ruine donc l’expérience de jeu pour plusieurs joueurs. Quelques internautes s’amusent même de trouver des moyens astucieux afin d’exposer aux autres la fin des jeux. Ken Levine ne veut pas réserver ce tel sort pour son futur opus, Bioshock : Infinite. Pour ce faire, il divulgue donc un minimum d’information sur la conclusion de l’histoire, y compris son staff !

"Je veux préserver la fin." déclare Levine dans une interview accordée au magazine PSM3. "Je ne veux pas qu’ils connaissent l’histoire" a-t-il dit plus tard au sujet de ses développeurs. "Ils veulent un document de ma part qui raconte le déroulement complet de l’histoire du jeu" continue-t-il, en restant sur ses positions "chose que je ne ferais pas". Levine estime que le produit ne se résume pas juste à un "document" mais pense que l’histoire du jeu dans sa forme écrite est "une esquisse ou un plan en vue de construire l’histoire".

Voilà donc une philosophie différente et il sera intéressant de voir comment cette approche se manifestera dans BioShock : Infinite.

Source : play3-live.com
Edité le 03/03/2012 à 14:24

BioShock Infinite : Enfin une date de sortie !

Depuis le premier trailer dévoilé au cours de l’été 2010, vous l’avez attendu, vous l’avez rêvé, vous l’avez désiré, et pour finir : vous avez surtout attendu, qu’un jour, une annonce dévoilerait sa date de sortie. Ce jour est arrivé. BioShock Infinite arrivera finalement le 19 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, et PC.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une autre vient ensoleiller cette belle première journée de mars. Et c’est Ken Levine, directeur créatif d’Irrational Games, qui s’est chargé de l’annoncer :

"Après BioShock, nous réfléchissions déjà à une suite qui irait bien au-delà du jeu original de par sa portée et notre ambition."

Et oui, vous avez bien lu. Le studio Irrational Games pense déjà un nouveau jeu qui devrait surpasser la licence. Il faudra suivre de près les prochaines annonces du studio pour en savoir plus sur ce qui se trame dans la maison mère de BioShock... Avez-vous déjà des idées en tête sur ce à quoi pourrait ressembler le projet ?

Jusqu’à présent, ce sont près de 9 millions de jeux de la franchise BioShock qui se sont vendus à travers le monde. Chapeau bas Irrational !

Source : journaldugamer.com
Edité le 03/03/2012 à 14:25

J'ai peut être mal compris mais je crois que el JDG est complètement à côté de la plaque...Levin affirme qu'à la fin du développement de Bioshock il pensait déjà à une suite qui irait bien au-delà du jeu original, du coup quand il dit ça il part de Bioshock Infinite et pas d'un futur jeu...

19 octobre ? Je ne sais pas...la fin d'année commence déjà à devenir chargée.
Modérateur Actu

BioShock Infinite : Parle de son duo de stars

Dans une nouvelle interview, le directeur de Bioshock Infinite, Ken Levine, a révélé que les expériences entre les personnages principaux de BioShock Infinite, Booker DeWitt et Elizabeth, verra les deux êtres changer de manière radicale.

"Quand Booker et Elizabeth se rencontrent pour la première fois, ils sont en quelque sorte des opposés", a déclaré Levine. "Puis quand Booker va découvrir qu'Elizabeth est une personne qui n'a pas été blasée par le monde, et qui n'est pas devenue cynique, ce dernier va changer ses opinions et la vision qu'il a de lui-même. Les deux personnages vont changer les uns des autres de manière très profonde."

Levine a également affirmé que son objectif dans Bioshock Infinite est de créer de l'empathie entre Booker et Elizabeth, à l'instar de jeux comme Half-Life ou Portal.

"Je pense que l'histoire d'Elisabeth, de quelqu'un qui est enfermée dans son enfance, puis qui est capable de contrôler son propre destin, est intéressant, et une histoire très universelle. Bien sûr, tout ça prend place dans ce monde fou avec tous ces pouvoirs. Mais je pense que, comme dans tous les grands récits de science-fiction ou d'histoires fantastiques, c'est enraciné dans quelque chose de très réel."

Pour rappel, BioShock Infinite sortira le 19 octobre sur PS3, 360 et PC.

BioShock Infinite : En avant les machines !

Nous ne connaissons pas beaucoup de personnages du prochain opus de BioShock Infinite, mais aujourd'hui l'erreur est réparée avec la présentation du Patriot motorisé. Cet adversaire est décrit comme intrépide et ne cherchera pas à se protéger.

Il foncera ainsi directement sur vous sans réfléchir afin de faire bon usage de sa gatling. Ces personnages sont décrits comme un défi unique par le créateur du jeu et ils seront surtout le seul moyen de se procurer cette mitraillette qui pourra vous rendre bien des services.

BioShock Infinite : Nouveau carnet des développeurs

BioShock Infinite se rappelle à notre bon souvenir et revient dans l'actualité par le biais d'un carnet de développeur. L'équipe d'Irrational Games, notamment par le biais de Ken Levine et Nate Wells, en profitent pour introduire le Motorised Patriot, un ennemi que les joueurs seront amené à rencontrer à plusieurs reprises au cours de leur périple.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Cette séquence est la première d'une série destinée à nous présenter plusieurs de ces puissants opposants de BioShock Infinite. 2K Games proposera ce nouveau volet de la série BioShock en octobre prochain sur consoles HD et PC.

Source : jeuxvideo24.com

Bioshock : Ken Levine parle des épisodes Infinite et Vita

Ken Levine a quelque chose à dire sur chacun des volets de sa série en cours de développement.

Commençons avec l’épisode que l’on connait déjà un peu : Bioshock Infinite. Le titre est prévu pour le 19 octobre, mais il a assurément encore plein de surprises pour nous en réserve. L’une d’entre elles nous vient de Kotaku qui a pu s’entretenir avec Ken Levine, créateur de la série, qui révèle que les choix du joueur influeront sur l’histoire, mais Levine tient quand même à préciser que ce ne seront pas des changements radicaux :

"Je ne veux pas le présenter comme une sorte d’une ré-imagination radicale de l’univers à la Bioware que vous pouvez déclencher en faisant des choix dans l’histoire. Mais il y aura quelques changements."

Levine refuse de donner un exemple en bon gardien du secret qu’il est. Il faudra donc attendre le 19 octobre pour véritablement voir en quoi on pourra influencer l’histoire. Ce que l’on sait déjà en tout cas, c’est qu’il n’y aura pas d’accessoires Move dédié sur PS3, comme le disait une rumeur datant de novembre dernier.

Ken Levine a définitivement démenti cette information auprès de Joystiq, déclarant qu’il s’agissait probablement d’une erreur de communication au sein du département marketing de Sony. Le genre d’erreurs qui arrivent souvent, déclare-t-il. Donc Bioshock Infinite sera jouable au Move, mais pas question d’avoir une sorte de reproduction du Skyhook à la place de la baguette.

Enfin, on finit avec un petit mot sur le Bioshock attendu sur PS Vita. Cet épisode est pour l’instant très, trop discret, mais Joystiq, encore lui, a tout de même réussi à soutirer quelques mots à Ken Levine.

Ne cherchez pas de véritable informations puisqu’il a juste dit qu’il aurait préféré attendre d’avoir quelque chose à montrer avant de l’annoncer, mais que Sony voulait absolument qu’il déclare quelques chose, d’où l’annonce d'un jeu qui n'en est finalement qu'à ses balbutiements en pré-production. D’ailleurs, il a ensuite répété le seul renseignement que l’on connaissait déjà :

"C’est quelque chose de complètement différent que nous préparons. Ce n’est pas Bioshock Infinite porté sur Vita."

Il faudra se contenter de ça pour l’instant.

Source : jvn.com

Bioshock Infinite : Le PS Move supporté dès la sortie du jeu

Vous allez pouvoir dépoussiérer votre Move dès la sortie du jeu.

Ken Levine, le patron d'Irrational Games, vient de confirmer que le PlayStation Move sera supporté par Bioshock Infinite dès la sortie du jeu, et ne sera pas un patch que nous téléchargerons plusieurs mois après.

Levine s'est en effet entretenu avec Eurogamer, qui a abordé ce sujet :

"Parler du support du Move est comme parler de la musique, c'est difficile à faire. Vous devez mettre la chose dans les mains de quelqu'un et dire "Voici le contrôleur Move. Comment le ressentez-vous ? Est-ce que cela brise les barrières de l'interface pour vous ?"

"Parce que c'est le but du Move, n'est-ce pas ? C'est pour vous faire oublier que vous jouez avec un contrôleur. C'est pour rendre cela plus transparent."

Bioshock Infinite sortira le 19 octobre prochain sur PlayStation 3. Êtes-vous intéressés par le support du PlayStation Move ?

Source : ps3gen.fr

[JEUX] Bioshock Infinite intégrera le Move le jour J

Si nous pensions que l'intégration du PlayStation Move dans Bioshock Infinite ne serait pas de la partie le jour du lancement du jeu et qu'il fallait attendre l'arrivée d'un patch pour y jouer, Ken Levine vient de nous donner tord et nous confirme que cela ne sera pas le cas de la version PS3 qui supportera bien le périphérique dès son lancement. Le jeu sera donc certainement l'occasion pour de nombreux joueur de ressortir leur contrôleur de mouvements du fond du tiroir en plongeant de la manière la plus immersive possible dans la cité de Columbia. Bioshock Infinite est attendu le 19 octobre prochain chez nous.

. Source : vg247.com
Modérateur PS4

BioShock Infinite : Les ouvriers en vidéo

Après avoir mis en avant le Motorized Patriot dans un premier carnet de développeurs, Irrational Games remet ça avec une vidéo sur la classe des Ouvriers, des êtres humains enchâssés dans des grosses armures de fer blanc où seul leur cœur est visible.

Visiblement issue d'une histoire tragique, cette association contre-nature a donné naissance à des ennemis très rapides et puissants qui n'hésitent pas à balancer d'autres adversaires sur vous pour vous déstabiliser.

Inspirant donc la peur, à la fois chez le héros et ses antagonistes, les Ouvriers devraient donc vous donner du fil à retordre dès le 19 octobre prochain.

Source : jeuxactu.com

BioShock Infinite : Infiniment plus riche que les précédents

C'est Ken Levine qui le dit.

Dire que BioShock Infinite est ultra attendu résonne comme un euphémisme dans la tête des joueurs, tant les précédents opus de la franchise nous ont réservé une tonne de séquences d'anthologie. Et si Ken Levine, le papa de la série et génie avant tout, est assez discret sur sa future création (il préfère la montrer que d'en parler), il ne manque jamais une occasion de nous faire saliver par le biais de petits détails.

Petits détails qui, mis bout à bout, n'augurent que du meilleur. Récemment interrogé par Eurogamer, Ken Levine a évoqué la richesse de BioShock Infinite en termes de script, de dialogues ou encore d'interactions, aussi bien personnages/personnages que personnages/décors. En ce sens, il a indiqué qu'un seul niveau de son prochain titre sera trois à quatre fois plus riche que BioShock premier du nom. L'aventure s'annonce donc sensationnelle.

"Quand j'ai pensé à ces personnages, Booker et Elizabeth (NDLR : les deux héros), en train de se parler ou d'interagir avec leur monde, je n'ai même pas pensé à l'immense travail d'écriture que ça allait être. En termes d'écriture et d'interactions, un seul niveau de BioShock : Infinite est trois à quatre fois plus grand que BioShock 1 pris en entier. J'ai fait la plupart du boulot et c'est vraiment immense... Mais c'est un monde que j'aime écrire. Tout simplement parce qu'il représente un nouveau challenge."

Immense dans l'écriture, immense dans le gameplay, immense dans la durée de vie ?

BioShock Infinite : Un nouveau carnet des développeurs silencieux

Les "Boys of Silence" : de nouveaux ennemis qui vont faire du bruit.

Nouveau carnet des développeurs de Bioshock Infinite, la prochaine excursion dans un nouveau monde ravagé par la folie, qui s'attarde sur un groupe d'ennemis particulièrement bruyant : les Boys of Silence.

Si leur but est de plonger Columbia, la ville flottante, dans le calme reposant du silence absolu, cette confrérie n'hésitera pas à faire usage de sons puissants pour arriver à ses fins. Les Boys of Silence sont donc présentés dans une nouvelle interview officielle qui ne nous permettra malheureusement pas de voir beaucoup de nouvelles séquences de gameplay, mais malgré tout, c'est surtout à un nouveau rendez-vous avec Ken Levine et son équipe auquel nous sommes conviés.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Bioshock Infinite est toujours attendu pour le mois d'octobre 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Qui a dit flippant
Modérateur PS4

BioShock Infinite : Reporté... en 2013

C'est par le biais de 2K et Irrational Games eux-même que la cruelle nouvelle pour les fans de la licence tombe : BioShock Infinite prévu pour une sortie en octobre de cette année, ne verra l'ouverture de son village dans les nuages qu'à partir du 26 février 2013. Mais rassurez-vous, ce report devrait en valoir la chandelle d'après Ken Levine.

"La première date (mars) annoncée nous semblait être la bonne car nous étions dans le timing, puis s'en est suivi "quelques" modifications visuelles entraînant Infinite vers quelque chose d'encore plus extraordinaire que ce que nous pensions, et qui ont fait que nous avons souhaité accorder plus de temps à nos équipes, ce qui emmenait le jeu pour une sortie en octobre, et maintenant en février 2013... Je ne vous charrie pas. Bioshock Infinite est réellement extra ! C'est un jeu énorme et nous avons réalisé des choses que vous ne trouverez dans aucun autre FPS. D'ailleurs nous avons connu la même expérience lors du premier Bioshock. En effet les big daddies que vous connaissez n'ont rien à voir avec les big daddies d'origine ! Bioshock premier du nom avait lui aussi connu des reports avant sa date de sortie. Et c'est exactement la même chose pour Infinite."

Afin de rester dans le coté "rassurant", Ken Levine précise en conclusion que Bioshock Infinite sera montré lors de l'E3 et de la Gamescom dans un aspect se rapprochant le plus de la version que nous aurons sur nos galettes.

BioShock Infinite : Ken Levine nous parle de l'évolution des combats

Il y aura des choix à faire.

Interrogé il y a déjà quelques mois par nos confrères de chez CVG, Ken Levine a notamment évoqué un point qui sera grandement décortiqué dans BioShock Infinite : le système de combat. Car si le gameplay rodé des deux précédents opus (aquatiques il faut le rappeler) est encore un modèle du genre, celui du nouvel épisode se doit d'évoluer pour justifier l'existence d'un tel projet, si prometteur et ambitieux soit-il.

Faut-il attendre de BioShock Infinite une révolution du côté de la prise en main ? Pas forcément. En revanche, des nouveautés il y en aura, notamment au niveau de l'approche des rixes avec les ennemis. Contrairement aux espaces confinés de BioShock 1 et 2, l'univers céleste du jeu actuellement peaufiné par Irrational Games permettra de repenser notre manière d'aborder chaque échange de tirs, de par la verticalité et l'ampleur des décors. Cette fois-ci, choisir entre un fusil à pompe et une mitraillette pourra tout changer.

"Les combats sont l'une des choses qui ont évolué d'une manière substantielle. La raison pour laquelle je le dis est que, dans BioShock, les combats sont trop similaires compte tenu de ce que nous demandons de faire aux joueurs. Généralement, vous arrivez près d'un ennemi et la meilleure façon de le tuer - ainsi que les autres - est d'utiliser l'Electro Bolt, qui est incroyable efficace dans la palette de pouvoirs. Avec BioShock Infinite, le fait d'avoir des espaces grands et verticaux nous permet d'inclure des armes qui sont efficaces à courte portée et d'autres qui le sont à longue portée. Il y en a certaines qui sont efficaces contre vous dans le ciel et d'autres qui le sont à terre, et vice-versa par rapport à votre manière d'interagir avec les ennemis et les armes que vous utiliserez, ce qui demande une attention de tous les instants. "Qu'est ce que je devrais faire maintenant ?", "Quelle arme devrais-je utiliser ? ", "Devrais-je aller dans le ciel ?" "Ou sur terre ?", "Devrais-je me mettre à couvert ?". Et tout ceci a des impacts sur les pouvoirs. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour que les joueurs se posent davantage de questions pendant les combats."

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité