flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Mac

{Topic Principal} Deus ex: human revolution

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Nouveaux artworks

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

La première fois que nous avons débarqué dans une ville asiatique du futur, c'était dans le premier Deus Ex, et nous étions alors à la poursuite d'un hacker appelé Tracer Tong. Nous n'avons cependant pas fait que travailler et au cours de notre recherche nous nous sommes accordé un peu de temps libre pour aller dans un club du nom de Lucky Money géré par une Triade. Nous y avons payé de nombreux verres à une PNJ australienne dans l'espoir de la séduire puis, devant notre insuccès, nous avons abandonné et nous avons tapé sur la barre d'espace pour aller nous trémousser sur le parquet de danse en face d'un grand miroir.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr





Interview: Jean-François Dugas,le designer en chef

Il ne sortira peut-être pas avant début 2011, mais Deus Ex : Human Revolution a déjà un combat à mener, celui de convaincre les fans de la série qu'il est digne de son nom. Développé par une équipe différente - un nouveau studio, en fait, chez Eidos Montreal ? il est toujours intimement connecté à l'histoire du Deus Ex original et se déroule 25 ans plus tôt.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du développement simultané

David Anfossi, producteur de Deus Ex : Human Revolution, a récemment évoqué le développement multiplateforme du nouvel opus de la mythique franchise.

Ici, pas de portage. David Anfossi a en effet révélé que chaque version ? Xbox 360, PS3 et PC ? était développée de manière indépendante. La raison ? Quelques portages malheureux semble-t-il : « Il m'est arrivé de travailler sur de précédents titres où nous avions des lead platform et, quand nous approchions de la date de sortie, nous devions procéder au portage. Et, croyez-moi, vous ne voulez pas faire ça. Pour Deus Ex, nous avons décidé de travailler sur toutes les plateformes parallèlement pour offrir aux joueurs la même expérience. »

Rendez-vous début 2011 pour juger sur pièce ce Deus Ex : Human Revolution.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex 3 de sortie en février 2011 ?

On sait que Deus Ex : Human Revolution doit paraître entre le 1er janvier et le 31 mars 2011, et une première rumeur parle du mois de février.

Deus Ex : Human Revolution est sans conteste l’un des jeux les plus attendus du moment. Après un premier volet exceptionnel et un deuxième en demi-teinte, les fans de la série attendent beaucoup de cet épisode, même si la crainte provoquée par l'absence des créateurs originaux (notamment Warren Spector) persiste toujours. Reste que les premières images sont alléchantes et qu’on est impatient d’être au premier trimestre 2011. Et même février 2011 si l’on en croit la page Steam du soft. Pas beaucoup plus précis, mais c’est déjà ça…

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'équipe a eu du mal à donner le choix au joueur

JF Dugas explique la philosophie du choix et le prix à payer

Les créateurs du très, très, très attendu Deus Ex 3, enfin Deus Ex : Human Revolution pour être exact, ont été interviewés par Gamasutra. Apparement, il a été difficile au départ de faire comprendre à l'équipe que dans ce qu'ils allaient créer, une bonne partie risquait de ne servir à rien pour certains joueurs qui passeraient à côté à cause de leurs choix et de leur façon d'aborder le jeu, comme l'explique Jean-François Dugas :

On est habitués à penser que chaque petit morceau qu'on construit, les joueurs doivent le voir, parce que ça coûte tellement cher de faire un jeu. Tu passes trois mois sur quelque chose, mais si un joueur ne le voit pas ? "oh mon Dieu, on ne peut pas faire ça. On ne peut pas se le permettre". Pourtant, avec Deus Ex, le rôle du joueur est la priorité ? ce qui conduit à des situations portentielles dans lesquelles du contenu peut être entièrement ignoré ? et ça a été dur pour l'équipe, au début, d'accepter ça, oui.

Seulement voilà, Deus Ex est précisément un jeu marquant à cause de toutes ces choses que certains joueurs n'ont pas vécues, et qu'ils ont découvertes en discutant avec d'autres. Et les fans seront heureux de constater que Jean-François l'a parfaitement intégré

Deus Ex vaut pour toutes les choses que vous pourriez rater. Au départ, pour être honnête, il était difficile de convaincre l'équipe et de leur dire "ouais, vous allez réaliser ceci", parce qu'ils diraient "oui mais le joueur est susceptible de ne pas le voir". Ce n'est pas la question. Ce qui compte, c'est la conséquence du choix, leur laisser jouer le fantasme qu'ils veulent, leur permettre d'explorer les niveaux et de trouver des méthodes créatives pour remplir leurs objectifs. C'est le cœur de l'expérience".

Et heureusement, l'équipe a finit semble-t-il par accepter cette façon de faire et de penser, une fois intégrés les buts poursuivis par le jeu.

A un moment donné, tout le monde a adhéré, mais au départ, ce fut difficile que tout le monde s'y mette convenablement, parce qu'ils n'étaient pas habitués à faire ce genre de jeu.

Le reste de l'interview, avec les coyotes David Anfossi (producteur) et donc Jean-François Dugas (Réalisateur du jeu), est disponible sur Gamasutra en anglais. Toujours très intéressants, les gars, comme quand nous avons pu le rencontrer nous-mêmes à l'E3 2010. Deus Ex : Human Revolution est attendu pour début 2011, probablement février ou mars, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Nouveaux artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex Human Revolution est un reboot

Préquelle ou pas, il n'y a aujourd'hui plus de raison de dire Deus Ex 3 lorsqu'on parle de Deus Ex : Human Revolution. Son producteur, Jean-François Dugas, a en effet avoué que ce nouvel épisode devait être considéré comme un reboot complet de la saga, probablement pour faire oublier les déboires du second opus.

Le bonhomme revient d'ailleurs sur son envie de remettre en place les qualité du premier épisode, à savoir les choix constants dans la progression entre le bourrinage, l'infiltration ou la technologie. Reste donc à voir la teneur du scénario, qui ne devrait d'ailleurs pas mentionner JC Denton, ce qui est un peu logique finalement vu que les évènements de Human Revolution se déroule 25 ans avant la saga d'origine.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer Gamescom de Deus Ex Human Revolution

Après la bonne claque de la cinématique pré-E3, Deus-Ex : Human Revolution aborde la gamescom en passant au niveau supérieur.

C'est donc un premier trailer de gameplay qui nous est proposé ici. En 2027, dans un futur dominé par la science très controversée de l'amélioration humaine, Adam Jesen travaille pour le compte de la principale société à l'origine de cette technologie. Loin d'être un employé de bureau, Adam est un homme de terrain violent et expéditif qui utilise pleinement ses bras artificiels et sa combinaison spéciale qui lui permet notamment de demeurer invisible. Ces capacités ne seront toutefois pas superflues puisque la fin de la vidéo donne le ton, entre le colosse tout aussi bionique que notre héros et l'apparition d'un bon gros mecha. Si on aime associer son ambiance à mi-chemin entre Blade Runner et Metal Gear Solid, Deus Ex : Human Revolution n'aura sans doute pas de mal à se forger une identité particulièrement forte. Reste à prendre la mesure de ce mystérieux dosage entre FPS, liberté d'évolution et jeu de rôle. La version jouable disponible sur le stand de Square Enix dans quelques jours sera là pour ça.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu téléchargeable déjà prévu pour Deus Ex : Human Revolution

On pouvait s'y attendre mais comme la plupart des jeux en ces temps troublés, il est déjà prévu de fournir à Deus Ex : Human Revolution du contenu téléchargeable payant après sa sortie, c'est ce qu'un membre d'Eidos Montréal a confié à VG247. Une confidence sans plus de précisions sur la nature du DLC ni sur son prix. S'il s'agit d'un pack d'améliorations mis en ligne le jour de la sortie du jeu, Eidos risque d'avoir des manifestants devant ses locaux.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview maison de Deus Ex 3

Enfin du producteur, pas du jeu hein...

Super attendu par les fans de la première heure qui se sont sentis trahis par le second opus un brin décevant, Deus Ex : Human Revolution nous a été présenté au cours de cette GamesCom 2010 par la fine équipe de chez Eidos Montréal au sein du stand Square Enix.

En plus de nous avoir fait une démo live du titre, notre cher Artheval_Pe a pu jouer au jeu des questions avec David Anfossi, producteur de ce 3ème volet, dont la vidéo se trouve juste en dessous. A noter qu'il ne s'agit pas de seules questions posées, car certains détails seront intégrés à la preview du titre qui arrivera dans les prochains jours. Ah et sinon sachez que Deus Ex : Human Revolution marque bel et bien le g

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Adam a-t-il tenu toutes ses promesses à Cologne ?

Après de longs mois d'attente, nous avons enfin pu observer une démo de Deus Ex: Human Revolution jouée par un développeur lors d'une séance à la GamesCom.


Bien assis sur notre chaise, nous visionnons une nouvelle fois et de bon cœur la bande-annonce uniquement en images de synthèse diffusée sur le net, il y a quelques mois, et écoutons dans le même temps le petit discours en allemand peu compréhensif pour les billes que nous sommes. À nouveau conquis par l'ambiance futuriste et révolutionnaire de la licence dorée, nous avons tout juste le temps d'apercevoir deux icônes dans le menu symbolisant la création d'un duo de démo avant que la séance ne débute.

Adam Jansen et son corps augmenté doivent s'infiltrer dans une base, de manière la plus discrète possible. Caché derrière des caisses, l'ex-technicien se déplace tout en prenant garde aux rondes des vigiles armés, et arrive à s'infiltrer dans l'enceinte du complexe par un trou dans le grillage. Après avoir éliminé un premier adversaire à mains nues par-derrière, l'homme rentre par une fenêtre dans une maison de garde, abat un gardien posté devant son ordinateur en lui plantant ses deux lames dans le dos et désactive les caméras. Puis, il monte sur des caisses, sort une arbalète et atteint un nouvel ennemi à la tête, qui reste au passage plantée légèrement en hauteur en suivant la trajectoire de la flèche.

Toujours non repéré, Adam finit son travail en extérieur en se rendant invisible et brisant ses ennemis à l'aide de ses bras augmentés. Comme montré à la fin d'un trailer, le héros détecte un ennemi à travers un mur à l'aide d'une vision spéciale, et le brise pour rompre la nuque de sa cible et rentrer dans le bâtiment. S'en suit une séquence de tir plus classique digne de tout bon FPS, une élimination d'un robot peu commode au lance-roquettes avant que la démo ne se termine sur une cut-scene durant laquelle le personnage subit les coups du grand G.I. Joe blond et robotiquement musclé aperçu dans la plupart des vidéos. Une grande partie du niveau est visible dans la dernière bande-annonce du titre, que vous pourrez visionner à nouveau en bas de la page.

Passons maintenant à nos impressions. Nous jugeons tout d'abord la démo trop orientée vers l'action pure, et à la vue de la séquence, nous nous sommes vite demandés s'il était réellement possible de passer de tels obstacles sans abattre nos adversaires. Les développeurs nous auraient-ils menti, ou serait-il vraiment possible d'atteindre notre cible juste en s'infiltrant ? Toujours est-il que la recherche de mission, l'enquête qui la précède et sa préparation dans les rues de Boston sont des aspects que nous aurions aimé voir car présentés comme majoritaire, et nous ne pouvons donc pas donner un avis global sur le titre.

Les graphismes nous ont paru plutôt corrects sans être décapants, mais la démo date de quelques mois et le développement ne doit être terminé que pour l'année prochaine. L'ambiance nocturne et dorée du jeu est indéniablement présente, et donne une vision tout à fait novatrice qui surprendra tous les joueurs. En somme, Deus Ex nous a bien déçus, la version d'évaluation étant beaucoup trop orientée vers l'action plutôt que sur les autres côtés plus posés que sont les séquences précédant les missions et la découverte de la ville. Comme les fans et nous l'espérons, croisons les doigts pour que la version finale soit plus RPG que FPS.

Notez finalement que les développeurs prévoient déjà de proposer du contenu supplémentaire après la sortie du jeu, reste à voir ce qu'ils ont décidé d'inclure : armes ou quêtes supplémentaires ?


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Discret ou franc-tireur,Deus Ex:Human Revolution vous laisse le choix

Attendu au tournant par les fans enragés du premier opus, Deux Ex Human Revolution se montre très sérieux et ne fait pas dans la dentelle à chacune de ses apparitions. Après un trailer de gameplay fort sympathique, c'est avec une interview d'un développeur d'Eidos Montréal que le titre fait encore un peu plus parler de lui.

Dans cette vidéo entièrement en anglais, le développeur nous explique, à partir d'une séquence de jeu se déroulant dans un entrepôt, la manière dont nos décisions et nos choix interagiront sur le gameplay, le scénario mais aussi sur l'environnement. Par exemple, les journaux et les médias en général parleront de vos "exploits" différemment selon votre façon d'approcher les multiples séquences de jeu. Cela influencera aussi directement votre personnage et ses compétences qui s'adapteront à votre style de gameplay.

De biens belles promesses donc, qui renforcent davantage notre impatience. Espérons une fois de plus que le jeu sera à la hauteur du premier opus. Pour rappel, la sortie est prévue le premier trimestre de 2011.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex : Human Revolution, un artwork offert par le nouveau CM

C'est peu, mais c'est beau



Non, c'est pas ça le nouvel artwork, il est en bas.


Deus Ex : Human Revolution a la joie de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau Community Manager du nom de Kyle Stallock (un nom SF qui colle bien à son produit). Le papa et la maman vont bien. Pour bien démarrer dans la vie, les devs d'Eidos Montreal lui ont fourni un nouvel artwork à diffuser. C'est la dure vie spartiate du community management.

Cela dit, c'est de la qualité, alors on vous le propose ici. Et en plus, il est même pas jaune.



Le cauchemar de la femme de ménage.


Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex 3 accessible mais pas simplifié

Dans une interview accordée à nos confrères de CVG, Jean-François Dugas, directeur de Deux Ex : Human Revolution chez Eidos Montréal, revient sur la question sensible du développement multisupport du jeu. Ce nouvel opus sera-t-il simplifié pour satisfaire les exigences du marché des consoles ?
«Absolument pas. Je pense que le PC est une plate-forme géniale, mais je pense que les consoles sont aussi des plates-formes géniales. Dans les années 90, les jeux qui sortaient sur ces deux supports étaient très différents, mais je pense qu'à notre époque la convergence est à l'ordre du jour (...).»


«Nous ne pensons pas qu'un jeu doit être simplifié parce qu'il arrive sur consoles. Les jeux consoles peuvent offrir une expérience profonde, mais il est essentiel que si vous voulez vous y mettre, vous puissiez vous y mettre très vite. Il ne s'agit pas de supprimer la complexité ou d'ôter des possibilités : ce dont il est question, c'est de la façon d'introduire cette complexité.»


urple'>Si l'on en croit Jean-François Dugas, la richesse inhérente à la licence Deus Ex (on pense surtout au premier opus) ne devrait donc pas être sacrifiée sur l'autel du développement multisupport et de l'accessibilité à tout prix.

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux!,de nos jours de plus en plus de jeux sont casualisés,heureusement que tous les développeurs n'en font pas pareil pour notre plus grand plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images












Source: Play3-live
Edité le 14/09/2010 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment magnifique!,ça claque ces images ingame.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex Human Revolution en nouveau trailer

Quelques nouvelles images toujours sublimes

Deus Ex : Human Revolution se paye un nouveau trailer vidéo à l'occasion du Tokyo Game Show 2010. Comme nous vous l'avions déjà laissé entendre après que de nos copaings chez Eidos Montréal nous l'avaient révélé, la superbe cinématique dévoilée lors de l'E3 2010 n'était en fait pas "complète", d'autres plans ayant été réalisés... et si en majeure partie cette nouvelle bande-annonce ressemble à l'ancienne avec un montage plus syncopé et des voix japonaises (super classes), il comporte aussi quelques petites nouveautés... dont le visage du fameux personnage féminin disparaissant derrière un camouflage optique.

Je vous laisse le savourer en Full HD, ça déchire toujours autant.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #26 - Mission briefing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
retour aux sources Ambiance Cyber, musique géniale (merci MR MC CANN), réalisation soignée. C'est presque du tout bon. Il aurait pris un bon 9.5 si les voix us avaient été maintenues (il n'y a pas la place pour la VF et VO sur un BLU-RAY PS3!!!!!), si L'I.A avait été un peu plus poussée et si les cinématiques étaient restées en synthèses et n'avait pas utilisées le moteur 3D du jeu. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité