Publicité
Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 10 sur 115 / Total : 2281 résultats
Sauvegarde...
effectivement je vois qu'on a suivi mes petits conseils sur le trollage...........
lol,shenshua a encore eu la main très LOURDE sur le boutton SUPPRIMER.....lol
Pour ce qui est de la réflexion de micka71:
"Moi j'ai du mal a m'imaginer qu'un grand turismo soit mieu qu'un GTR ou un Rfactor,
si oui ils ont interet a travailler tres dur que se soit sur le comportement des véhicules, sur le graphismes, les gestions des dégats, le contenue du jeu, game play,"
Je dois te souligner que GT a fait figure de pionnier dans le registre des simu-auto sur consoles...
Graphiquement comme l'a rappelé Megalo, ils sont dans le coup...maintenant pour ce qui est de la gestion des dégâts, je pense que l'énorme travail fourni par les studios de polydigital va faire bcp de bruit ( dans le bon sens du terme)
Le gameplay est pour moi excellent, certes en dessous d'un GTR, mais c'est très facilement perfectible....je fais confiance à Kazu pour nous améliorer ça rapidement....
Le "contenue du jeu" GT2 a été le jeu le plus riche en véhicule de tte l'histoire du JV....
Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits dans GT5 selon des rumeurs persistantes sur les différents forom tel que planèteGT.com
lol,shenshua a encore eu la main très LOURDE sur le boutton SUPPRIMER.....lol
Pour ce qui est de la réflexion de micka71:
"Moi j'ai du mal a m'imaginer qu'un grand turismo soit mieu qu'un GTR ou un Rfactor,
si oui ils ont interet a travailler tres dur que se soit sur le comportement des véhicules, sur le graphismes, les gestions des dégats, le contenue du jeu, game play,"
Je dois te souligner que GT a fait figure de pionnier dans le registre des simu-auto sur consoles...
Graphiquement comme l'a rappelé Megalo, ils sont dans le coup...maintenant pour ce qui est de la gestion des dégâts, je pense que l'énorme travail fourni par les studios de polydigital va faire bcp de bruit ( dans le bon sens du terme)
Le gameplay est pour moi excellent, certes en dessous d'un GTR, mais c'est très facilement perfectible....je fais confiance à Kazu pour nous améliorer ça rapidement....
Le "contenue du jeu" GT2 a été le jeu le plus riche en véhicule de tte l'histoire du JV....
Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits dans GT5 selon des rumeurs persistantes sur les différents forom tel que planèteGT.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits
j'avoue, j'ai ri, j'avais déja entendu 700 et ça m'avait fait largement sourire, mais 1200, on me l'avait pas encore faite
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits
j'avoue, j'ai ri, j'avais déja entendu 700 et ça m'avait fait largement sourire, mais 1200, on me l'avait pas encore faite
Tu sais j'ai pas l'habitude de bluffer quand il s'agit de GT..........tant mieux néanmoins si je t'ai fais rire avec ce chiffre
Poly avait annoncé par des sources non officielles que il y aurait 900 véhicules actuels et 300 autres dits de catégorie "collection", comme la jag type-E,ferrari Dino 246 GTS, Lamborghini Miura, ainsi que la fameuse Porsche "3.5.6"
Sauvegarde...
Mouais meme 400 me suffirais,car apres le jeu solo lorsque l'on a passé l'etape des voiture qui rame personne ne rejoue avec et tout le monde se concentre sur les bolides les plus repandu,rien a faire des Renault 5 de 1982 ,alors peu de voiture et les meilleurs me conviendrais largement
Edité le 22/07/2007 à 22:07
Edité le 22/07/2007 à 22:07
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Non mais Carinho...faut pas rêver non-plus. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les 1200 voitures ils vont mettre 6 ans à les modéliser...
Les 90 circuits...idem, je sais pas ou t'as vu ca...
On peut plutot tabler sur du 400/500 véhicules pour, minimum, une grosse trentaine de circuits, ce qui est déjà beaucoup
Les 90 circuits...idem, je sais pas ou t'as vu ca...
On peut plutot tabler sur du 400/500 véhicules pour, minimum, une grosse trentaine de circuits, ce qui est déjà beaucoup
Sauvegarde...
ça dépent entre gran turismo 3 et 4 il y a eu le double de voiture alors ça peut faire pareil
Edité le 23/07/2007 à 21:22
Edité le 23/07/2007 à 21:22
Sauvegarde...
Oui, ca fera pareil entre GT5 et GT6terminator78 a écrit:
ça dépent entre gran turismo 3 et 4 il y a eu le double de voiture alors ça peut faire pareil
EDIT: attention les yeux, la vue cockpit en action et en gameplay:
=p
En bonus:
Edité le 24/07/2007 à 17:30
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:
merci megalo pour ces petite photos
cela me conforte dans mon envie de ce jeu
bonne continuation
Sauvegarde...
Oui mais l'image est vieille vu qu'elle date de l'E3 2005 si mes souvenirs sont bon.
Sinon pour les images de prologue ... comment dire j'ai un deuxième anus qui s'est formé.
Sinon pour les images de prologue ... comment dire j'ai un deuxième anus qui s'est formé.
Sauvegarde...
Nikou, je coris que ton image est vieille.
En effet, un cross GT/Tourist Trophy était prévu mais apparemment ce n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre, si tu m'affirmes que ton image est récente...je me fais, comme Bob, un deuxième anus
En effet, un cross GT/Tourist Trophy était prévu mais apparemment ce n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre, si tu m'affirmes que ton image est récente...je me fais, comme Bob, un deuxième anus
Sauvegarde...
merci pour les image megalo_racer tu peux nous donner les lien es image stp pck
pck jai un peux peur que sa sois des fake par raport au trailer enfin bon je peux me tronper
pck jai un peux peur que sa sois des fake par raport au trailer enfin bon je peux me tronper
Sauvegarde...
Des fake ? O_O
Non non, t'inquiète pas^^
Je ne donne jamais des fakes sans le préciser !
C'est tiré d'un site Japonais qui a vu la présentation du jeu par Yamauchi au Playstation Premiere
Non non, t'inquiète pas^^
Je ne donne jamais des fakes sans le préciser !
C'est tiré d'un site Japonais qui a vu la présentation du jeu par Yamauchi au Playstation Premiere
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:terminator78 a écrit:
Oui, ca fera pareil entre GT5 et GT6
=p
En bonus:
Si ce sont de vraies screens................ouhlàlà....ça va faire très très mal aux yeux tactiquement parlant.....
Remarque c'est tout à fait la qualité qu'on est en droit d'attendre de poly.....
Les MOTS "pilotage et réalisme", prennent ici tout leur sens........
Pour ce qui est des photos de nikou, ce sont bien celles de l'E3 de l'année précedente.....
"les motos", ça me semble assez hypothétique qu'ils marient Tourist Trophy et GT, remarque ce serai loin de me déplaire......
Sauvegarde...
je sais pas justement, je l'ai recuperé sur la discution concernant GT5 sur neogaf, et c'était sur al dernière page ^^
Mais ça doit sûrement daté, j"avais jamais entendu parlé qu'ils voulaient faire des motos pour ça ça m'a paru bisarre
Mais ça doit sûrement daté, j"avais jamais entendu parlé qu'ils voulaient faire des motos pour ça ça m'a paru bisarre
Sauvegarde...
bah des motos, pourquoi pas. PGR4 nous à fait le même coup, pourtant personne ne s'y attendais,donc ça peut être possible, faut y croire
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
bah des motos, pourquoi pas. PGR4 nous à fait le même coup, pourtant personne ne s'y attendais,donc ça peut être possible, faut y croire
Certes mais polyphony possède 2 licences distinctes,à savoir TT et GT, à l'inverse les studios bizarre creations qui n'en ont qu'une : PGR...Et il faut souligner que PGR a beau être un titre de qualité, il est loin d'atteindre à mon sens le réalisme d'un Gran Turismo au niveau de la jouabilité/maniabilité/réalisme du comportement des véhicules....
Poly peut se faire 2 fois plus de frics en vendant 2 jeux différents, mais c'est vrai que cela me semble possible de voir certains défis motos VS voitures dans GT5.....une sorte de TT prologue avant l'heure...via le PSN network
Page 10 sur 115 / Total : 2281 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.