Publicité
Forum InFamous 2
Jeu lié :
Sortie le 08 Juin 2011
,
PS3
{Topic Principal} Infamous 2
Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats
Sauvegarde...
Ouais c'est vrai que graphiquement, Infamous était perfectible. A part le clipping, le reste ne m'a pas marqué.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
alors pour infamous on en est ou avec le personnage sa sera un cole plus jeune ? avec une coupe tendance ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juste un "relooking"mafia34 a écrit:
alors pour infamous on en est ou avec le personnage sa sera un cole plus jeune ? avec une coupe tendance ??
Sauvegarde...
mafia34 a écrit:
Rien n'est encore sûr sur le design du héro même si le style "Drake" qu'on voit jusqu'ici sera sûrement celui du jeu final je pense.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
merci
j'ai bien aimer le 1 alors si le 2 est mieux je l'achete
j'ai bien aimer le 1 alors si le 2 est mieux je l'achete
Sauvegarde...
Plus jeune quoi. Parce que dans le 1 on dirait un chômeur de 40 ans.Sony89 a écrit:Juste un "relooking"mafia34 a écrit:
Sauvegarde...
M'ouais ce nouveau Cole en dirait un James Bond/Drake
Sauvegarde...
inFamous 2: Du gameplay à visionner cette semaine !
Il semblerait que notre confrère gametrailers.com ait obtenu l'exclusivité de dévoiler au grand jour le très attendu inFamous 2.
C'est en tout cas ce que révèle Geoff Keighley, qui a confirmé sur son Twitter la diffusion de 3 minutes de gameplay du titre de Sucker Punch dans l'émission GTTV de cette semaine.
Source: play3-live.com
Il semblerait que notre confrère gametrailers.com ait obtenu l'exclusivité de dévoiler au grand jour le très attendu inFamous 2.
C'est en tout cas ce que révèle Geoff Keighley, qui a confirmé sur son Twitter la diffusion de 3 minutes de gameplay du titre de Sucker Punch dans l'émission GTTV de cette semaine.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
inFamous 2: Du gameplay à visionner cette semaine !
Superbe nouvelle !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
marchall a écrit:
Ce topic est mort ou quoi ??
Y a du neuf chez suker punch :
www.gametrailers.com...
Merci Et non il n'est pas mort mais manque d'info
Graphiquement c'est sublime ! Effet de lumière , animation , sentiment de puissance , vitesse , tout y est ! Rajoutez à ça la destruction des décors et c'est magnifique !
Je suis déjà conquis !
Edité le 03/07/2010 à 01:15
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Moué bon déjà j'aime pas le nouveau Cole et son arme.
Graphiquement c'est très sympa et plutôt bien fluide. C'est bien de pouvoir grinder sur les gouttière maintenant La destruction style 2.0 est super et il y a l'air d'avoir plus de challenge avec les hélicos !
Au passage le nouveau pouvoir Tornade électrique déchire !
Edité le 03/07/2010 à 19:00
Graphiquement c'est très sympa et plutôt bien fluide. C'est bien de pouvoir grinder sur les gouttière maintenant La destruction style 2.0 est super et il y a l'air d'avoir plus de challenge avec les hélicos !
Au passage le nouveau pouvoir Tornade électrique déchire !
Edité le 03/07/2010 à 19:00
Sauvegarde...
C'est vrai que c'est bien foutu, une bonne sensation de liberté, de puissance comme dit MP, c'est pas possible c'est pas cole !!
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Pas mal du tout la vidéo de gameplay de inFamous 2. Une exclusivité PS3 à suivre prochainement.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Moué bond déjà j'aime pas le nouveau Cole et son arme.
En fait quand tu vois Cole et ses animations (surtout quand t'es poursuivi par l'hélico et que la caméra est de face comme dans U2) tu comprends vraiment ce qu'ils voulaient dire par inspiration sur Uncharted 2.
Je suis pas contre ce changement si on a la possibilité de changer de skin , et puis si il le travail un peu plus car il fait encore un peu trop "gamin" à mon goût.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Il parait que Cole peut maitriser la glace !
c'est vraie ?
c'est vraie ?
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
J'espère qu'ils vont pas trop scripter les missions principales quand même.marcus phenix a écrit:Sony89 a écrit:
Moué bond déjà j'aime pas le nouveau Cole et son arme.
En fait quand tu vois Cole et ses animations (surtout quand t'es poursuivi par l'hélico et que la caméra est de face comme dans U2) tu comprends vraiment ce qu'ils voulaient dire par inspiration sur Uncharted 2.
Je suis pas contre ce changement si on a la possibilité de changer de skin , et puis si il le travail un peu plus car il fait encore un peu trop "gamin" à mon goût.
Et j'aime pas trop cet angle de caméra et ce ralenti quand cole frappe un ennemi.
Sauvegarde...
C'est bizarre
La métasphere lui permet seulement d'avoir des pouvoir électrique alors pourquoi ? POURQUOI !!!?
A suivre dans le prochaine épisode ....
La métasphere lui permet seulement d'avoir des pouvoir électrique alors pourquoi ? POURQUOI !!!?
A suivre dans le prochaine épisode ....
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !!
Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au
suite ... x amateurs,qui viennent de découvrir cette "série",comme ceux qui ont joué au premier opus,cela vaut la peine de dépenser 70 euros,et la fin est spéctaculaire !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.