flechePublicité

{Topic Principal} PES (Pro Evolution Soccer) 2010

Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

La différance entre Fifa 10 et Pes 2010 c'est que dans les deux jeux tu as des modes différents comme Ver une Légende qui n'est pas dans Fifa 10 ta differents drible que dans Pes 2010 voila c'est a peu près tout

Perso : Je pense que le meilleur c'est Pes 2010 c'est perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouveau mode de jeu en ligne pour PES 2010

Paris le 16 décembre 2009, Konami Digital Entertainment Gmbh dévoile aujourd'hui, le nouveau mode en ligne de la plus grande compétition de football européen, l'UEFA Champions League online pour les meilleurs joueurs de PES 2010.

A partir de 22h, les joueurs figurant dans le 1/3 du classement online auront le privilège de choisir une équipe parmi une sélection de 16 clubs et participer à une phase éliminatoire contre les autres joueurs ayant choisit la même équipe.

Les compétiteurs obtenant les meilleures performances sur 3 matches seront qualifiés pour la phase finale, à élimination directe, correspondant à la vraie compétition.

Konami continuera de proposer de nombreux autres tournois et de nouvelles PES UEFA Champions League à raison de deux compétitions semblables par semaine, en 2010.

Source:Play3-live

Après quelques heures de pratique, je peux dire que c'est probablement l'un des pires PES auxquels j'ai pu jouer ! Et Dieu sait que j'ai passé du temps sur les versions précédentes.

Rapidement les (quelques) points positifs:

- Les graphismes
- La refonte de la Ligues des Masters avec un aspect de gestion plus poussé
- Euh....

Les points négatifs:

- Les gardiens sont des vraies bites (ils relâchent tout, font des sorties kamikazes...)
- Les arbitres sont des vraies bites (ils ne sifflent jamais les fautes !! On part seuls au but, on se fait sécher par derrière dans la surface et... rien le jeu continue !).
- Les coups francs prés de la surface rentrent quasiment tous !!! (triplés de Romain Piteau sur coup franc, il est ou le réalisme ??).
- Le fameux "comme par hasard l'équipe adverse qui n'a rien fait de tout le match marque à la dernière seconde".
- La caravane que les défenseurs se trainent au cul par rapport aux attaquants.
- Les frappes de loin rentrent bien trop facilement pour peu qu'on soit un peu excentré
- Pas de clubs allemands !
- Seulement 2 licences de clubs anglais !

Rem.r a écrit:
Après quelques heures de pratique, je peux dire que c'est probablement l'un des pires PES auxquels j'ai pu jouer ! Et Dieu sait que j'ai passé du temps sur les versions précédentes.

Rapidement les (quelques) points positifs:

- Les graphismes
- La refonte de la Ligues des Masters avec un aspect de gestion plus poussé
- Euh....

Les points négatifs:

- Les gardiens sont des vraies bites (ils relâchent tout, font des sorties kamikazes...)
- Les arbitres sont des vraies bites (ils ne sifflent jamais les fautes !! On part seuls au but, on se fait sécher par derrière dans la surface et... rien le jeu continue !).
- Les coups francs prés de la surface rentrent quasiment tous !!! (triplés de Romain Piteau sur coup franc, il est ou le réalisme ??).
- Le fameux "comme par hasard l'équipe adverse qui n'a rien fait de tout le match marque à la dernière seconde".
- La caravane que les défenseurs se trainent au cul par rapport aux attaquants.
- Les frappes de loin rentrent bien trop facilement pour peu qu'on soit un peu excentré
- Pas de clubs allemands !
- Seulement 2 licences de clubs anglais !

Je suis ultra d'accord avec tout ce que dit Rem.r. Je m'attendais à une révolte de la part de Konami par rapport à Fifa. Et là je n'ai pas vu grand chose. Ils ont beau nous impressionner avec le graphismes etc... le reste ne vaut rien. Et pour le point des fautes d'arbitrages j'suis 200% d'accord avec ça, quand tu te fais secher sur une action de but et que l'arbitre ne siffle pas c'est vraiment agacant !

Un nouveau patch pour PES 2010
Konami vient de confirmer qu'un nouveau patch destiné à Pro Evolution Soccer 2010 sera disponible d'ici quelques jours. Celui-ci mettra les effectifs des équipes à jour en fonction des différents transferts ayant eu lieu depuis le lancement du titre. De même, certains joueurs verront leurs statistiques retouchées en fonction de leur performance dans cette première moitié d'année footballistique.

On entend même parler de l'arriver d'un nouveau pack de chaussures, comme ce fut le cas lors de la dernière mise à jour de la simulation de foot de Konami.

Source: play3-live

En tout cas, le patch de PES arrive plus rapidement que celui sur FIFA.

JE VEUX TELECHARGER ET JOUER FIFA 2001

DONC POURRAI JE TELECHARGER LE PES

S'IL VOUS PLAI PERMETTEZ MOI DE TEJECHARGER PES 2008

Pro Evolution Soccer baisse son prix
Konami a annoncé hier la baisse de prix immédiate à 29€95 de sa simulation footballistique, à savoir Pro Evolution Soccer 2010. Ce dernier se retrouve donc au même prix que son rival de toujours. Le match va pouvoir continuer, à moins qu'il ne soit déjà terminé pour cette année. À tous ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp, il n'y a maintenant plus d'excuses !
Source: ultimateps3

PES 2010 en route pour la Coupe du Monde

A l'approche de la Coupe du Monde 2010, Konami annonce pour le 8 juin prochain la mise à disposition gratuite d'un contenu téléchargeable pour sa simulation footballistique. Ce DLC mettra à jour dix huit équipes nationales au niveau des effectifs et maillots.

Voici la liste des sélections :

* Japon
* Côte d'Ivoire
* Ghana
* Argentine
* Brésil
* Irlande
* Italie
* Angleterre
* Grèce
* Croatie
* Suède
* Espagne
* Allemagne
* France
* Hollande
* Portugal
* Australie
* Corée

Une bonne initiative de la part de l'éditeur que de proposer cette mise à jour, qui plus est gratuite.

Source:UltimatePS3
Edité le 27/05/2010 à 08:51

3467F19 a écrit:
JE VEUX TELECHARGER ET JOUER FIFA 2001

DONC POURRAI JE TELECHARGER LE PES

S'IL VOUS PLAI PERMETTEZ MOI DE TEJECHARGER PES 2008
1 Ont comprends rien à ta demande
2 Évite d'écrire en majuscule
3 Fait un effort sur l'écriture
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

J'ai une question, je n'arrive pas à m'inscrire dans le KONAMI ID, il me dise de mettre des minuscules, tirets, tirets bas, point etc ... Je le fais mais ça ne marche pas !

Comment participer à une compétition en ligne sur PES 2010 sur PS3 ?

Est-ce que c'est vraiment possible ?

A chaque fois que je vais sur l'écran y a les compétitions qui apparaissent avec marqué 0/200 au niveau des personnes inscrites.

Pourquoi personne prend la peine de s'inscrire sur les compétitions je trouve ça dommage...

Message supprimé le 18/01/2011 à 20:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Invité
belgacem24
je joue en ligne mais sa déconne vous puvez m'aider

Message supprimé le 18/01/2011 à 20:56 pour le motif suivant : Question déjà posée.

Invité
Anonyme
@ ze super mec :

Invité
Anonyme
play32 a écrit:
Genre : Sport
Thème : Football
Série : Pro Evolution Soccer
Développeur : Konami
Editeur : Konami
Date de sortie : 2009

Je créer ce topic sur la célebre série de jeux de foot, j'ai nommé PES.

Après près de 8 ans en tant que "Jeux de Foot de l'Année" ou meilleure simulation; PES c'est fait chiper la place par son concurrent direct FIFA.
- En 2007 il sortit un jeux bâclé, rempli de bugs avec un multi injouable etc.
- 2008 fut une meilleure année avec un jeu stable mais toujours avec ce multi qui laisse à désirer.

2009 sera t-elle l'année de la consécration ? Où PES reprendra son trône qui était si longtemps à lui ?

Cette lutte n'as jamais été à ce niveau, 2010 sera une année décisive pour cette course.

Toutes les réponses que l'on attends en fin d'année
J'éditerais ce topic au fur et à mesure des images, vidéos...

Pour l'instant vous pouvez donnez vos envies-idées etc.

Invité
oussama
@ play32 :

Invité
kevine
vien on va causer sur facebook ( kevinetova)

Invité
Anonyme
@ play32 :

Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez