Publicité
{Topic principal} Rage
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Anthony89, cette annonce a déjà été posté par jasper un peu plus haut. Fais attention au double annonce.Anthony89 a écrit:
Date de sortie de Rage
Edité le 16/08/2010 à 15:04
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Rage devrait bien être accompagné de DLC
Rage devrait bien être accompagné de DLC Avant-hier, id Software a précisé que Rage sortira le 13 septembre 2011 en Amérique du Nord et le 15 du même mois en Europe. Aujourd'hui, nous apprenons que Tim Willits a déclaré lors du QuakeCon qu'aucun plan définitif n'a été finalisé en ce qui concerne les DLC à venir pour "enrichir" le titre, mais qu'il sait que c'est important pour Bethesda Softworks et qu'il y en aura. Voilà qui est dit, Rage sera mangé à la même sauce que la majorité des titres actuels...
Source:Playlipse.fr
Rage devrait bien être accompagné de DLC Avant-hier, id Software a précisé que Rage sortira le 13 septembre 2011 en Amérique du Nord et le 15 du même mois en Europe. Aujourd'hui, nous apprenons que Tim Willits a déclaré lors du QuakeCon qu'aucun plan définitif n'a été finalisé en ce qui concerne les DLC à venir pour "enrichir" le titre, mais qu'il sait que c'est important pour Bethesda Softworks et qu'il y en aura. Voilà qui est dit, Rage sera mangé à la même sauce que la majorité des titres actuels...
Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On ne voit pas grand chose sur la vidéo mais je pense qu'il est bien.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Preview
Les fondateurs du FPS sont de retour.
Après avoir eu un premier aperçu l'année dernière lors de la Gamescom 2009, nous avons pu voir à nouveau de prochain FPS d'id Software, présenté pour la première fois au public par les développeurs, dont le directeur de la conception chez id Software, Matt Hooper. Durant cette démonstration de gameplay assez proche de celles proposées tant l'année dernière qu'à l'E3, nous avons pu voir la version Xbox 360 en action affichant 60 images par seconde.
La présentation commence pistolet à la main, près de bâtiments en ruine. Premier constat : la lumière est belle, les décors profitent d'une variété exceptionnelle, mais beaucoup de textures sont affreusement floues. En observant plus attentivement, on peut remarquer qu'un système de streaming fait charger des textures en plus haute résolution à mesure que l'on s'approche. Mais apparemment, les megatextures sur 512Mo de mémoire couplées à la nécessité de proposer un jeu fluide ont eu raison de certaines ambitions des développeurs : sur Xbox 360, Rage est un beau jeu profitant d'une diversité incomparable de ses paysages et de ses décors, mais sa finesse visuelle reste très loin de certaines références, surtout si l'on est attentif. C'est un peu dommage pour un jeu id.
Coté gameplay, les débuts sont plus encourageants : après avoir écouté un personnage indiquant où aller, on affronte rapidement quelques bandits équipés d'armes à feu. Les contrôles semblent bien répondre, les ragdolls des ennemis sont très réactifs lorsqu'ils meurent et on peut voir le sang voler à chaque tir ainsi qu'observer les blessures infligées : les retours sont bons, même si les bruitages semblent manquer de puissance. En suivant une canalisation défoncée, on peut également surprendre deux ennemis en train de parler à proximité d'un quad. L'un sera rapidement décapité d'un coup de boomerang, apparemment utilisable à tout moment, tandis que le suivant recevra quelques balles. C'est l'occasion pour les développeurs d'utiliser le quad non-armé pour aller montrer les deux autres classes de véhicules. L'engin de tiers 2 est une sorte de buggy tout terrain doté d'une carrosserie et de deux mitrailleuses guidées, déjà vu dans les vidéos de gameplay, tandis que le véhicule de tiers 3 est un 4x4 au blindage plus lourd, équipé de deux gaitling guidées ainsi que de deux lance-roquettes fixes. A condition d'aligner l'ennemi en face de soi, il permet de faire beaucoup de dégâts. C'est ce que l'on peut voir durant un court segment de combat motorisé, où l'on peut observer de jolis effets d'explosions, ainsi que des véhicules qui apparaissent de plus en plus endommagés et commencent à s'enflammer à mesure qu'ils encaissent des dommages. Après avoir détruit une tour de garde en bois à l'aide d'un lance-roquette, il est temps de rentrer dans la ville de Wellspring.
Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous avez pu déjà voir cet endroit dans diverses vidéos de gameplay. En bref, il s'agira d'un hub où l'on pourra parler des personnages qui nous donneront des missions, parier à des mini-jeux, participer à des courses de voitures avec son propre engin et écouter les discussions des habitants. Ceux-ci sont pensés pour avoir des réactions contextuelles : la première fois que le joueur entre en ville, ils remarquent sa tenue inhabituelle et réagissent en fonction de son statut d'étranger tandis que leurs attitudes évolueront par la suite. Dans un bar, on peut entendre deux PNJ discutant du prix de l'eau encore augmenté par l'Autorité, une mystérieuse faction souvent évoquée, mais dont les développeurs ont dit qu'ils souhaitaient qu'elle reste un mystère jusqu'à la sortie du jeu. En parcourant la ville, on passe à proximité d'une habitation où sonne une sorte de cloche. C'est le moyen utilisé par le personnage gérant le puits souterrain alimentant la ville en eau pour indiquer qu'il a besoin d'aide. En allant le voir, il nous demande d'aller régler le problème du souterrain où se trouve le puits, envahi par le Ghost clan. Même s'il y a de nombreux dialogues, ceux-ci restent à un sens Rage n'est pas un RPG et donc on se contente d'interagir avec chaque personne et d'écouter rapidement ce qu'il a à dire. Les conversations ne sont pas à l'ordre du jour.
Dans le souterrain, on retrouve deux ouvriers grièvement blessés avant d'aller affronter le Ghost clan. Comme chaque faction ou type d'ennemi, ils ont des tactiques et manières de se déplacer qui leur sont spécifiques : eux sont spécialisées dans les acrobaties et l'utilisation de l'environnement. On dispose de nombreux outils pour les affronter, notamment des grenades, un robot explosif télécommandé et une sorte d'arbalète tirant des carreaux électrifiés tuant par électrocution tout adversaire se trouvant dans l'eau. Les développeurs en profitent pour préciser que chaque engin de mort pourra être équipé de différents types de munitions à collecter, et que le nombre d'armes transportable par le joueur ne sera pas limité. Ainsi, comme dans les FPS pré-Halo, on pourra profiter en permanence de tout son arsenal et ainsi varier à volonté ses tactiques et son expérience de jeu. C'est un bon point pour un titre en monde semi-ouvert comme Rage. Le reste de l'affrontement est intéressant mais vous pouvez en juger vous-même dans la seconde partie de la vidéo suivante :
Une fois le Ghost clan neutralisé, les développeurs ont sauté vers une autre section du jeu où l'on affronte d'autres adversaires pour s'approprier leur atelier à véhicules. Eux sont apparemment des fanatiques de la perfide Albion : arborant fièrement l'Union Jack tatoué sur leur torse, ils s'expriment avec un fort accent de hooligan londonien en employant des expressions et termes spécifiques à l'anglais d'Angleterre. Plus tactiques et moins agiles que le Ghost Clan, ils savent se mettre à couvert et se déplacer en fonction de la position du joueur. C'est l'occasion de voir deux autres objets en action : le robot-araignée mouvant équipé d'une mitrailleuse et la tourelle déployable : ces deux engins peuvent être stockés dans l'inventaire et être construits à tout moment, n'importe où, à condition de disposer des pièces et des plans. Ces objets permettent à la fois de varier les tactiques et de se fournir une assistance pendant les combats et ils ne contraindront pas le joueur à faire des allers-retours pour en profiter.
Enfin, la dernière section se déroulait à Dead City une métropole abandonnée en ruines, crainte car personne n'en est jamais revenu. Très rapidement, on comprend aisément pourquoi. Après s'être fait attaquer par une bande de mutants très stupides courant béatement vers le joueur, on fait face à un énorme monstre de plusieurs mètres de haut qu'il faut affronter tout en repoussant les mutants décérébrés qui continuent à accourir. Mais ce n'est que le début : une fois la créature passée à trépas pour de bon, on peut sentir d'immenses secousses qui font tomber de la poussière des bâtiments et des structures à proximité. Un pas, deux pas, trois pas, et c'est un géant haut de plusieurs étages qui surgit de derrière un bâtiment en poussant un hurlement concluant la démonstration.
De cette intéressante perspective sur Rage, on retient plusieurs choses : après avoir annoncé une grande diversité dans les ennemis et les environnements l'année dernière, id Software a enfin commencé à la montrer. Si les différentes sections du jeu sont aussi distinctes que les trois affrontements que l'on a pu voir, cela augure de très bonnes choses pour la variété de l'expérience et l'intérêt de l'univers de Rage. Surtout, cette présentation confirme un point important : ce titre pourrait bien être un des grands FPS immersifs de ces dernières années, avec son gameplay violent très développé, l'attention portée aux détails par les développeurs, et son univers vaste laissant beaucoup de liberté au joueur. La diversité visuelle affichée parvient à soutenir avec brio la vision d'id et la capacité à afficher 60 images par seconde sur console donne un sentiment de fluidité incomparable. Dommage que cela ait du se faire au détriment du niveau de détail proposé sur Xbox 360, mais cela n'empêche pas ce titre d'être extrêmement prometteur.
Source:Gamers.fr
Les fondateurs du FPS sont de retour.
Après avoir eu un premier aperçu l'année dernière lors de la Gamescom 2009, nous avons pu voir à nouveau de prochain FPS d'id Software, présenté pour la première fois au public par les développeurs, dont le directeur de la conception chez id Software, Matt Hooper. Durant cette démonstration de gameplay assez proche de celles proposées tant l'année dernière qu'à l'E3, nous avons pu voir la version Xbox 360 en action affichant 60 images par seconde.
La présentation commence pistolet à la main, près de bâtiments en ruine. Premier constat : la lumière est belle, les décors profitent d'une variété exceptionnelle, mais beaucoup de textures sont affreusement floues. En observant plus attentivement, on peut remarquer qu'un système de streaming fait charger des textures en plus haute résolution à mesure que l'on s'approche. Mais apparemment, les megatextures sur 512Mo de mémoire couplées à la nécessité de proposer un jeu fluide ont eu raison de certaines ambitions des développeurs : sur Xbox 360, Rage est un beau jeu profitant d'une diversité incomparable de ses paysages et de ses décors, mais sa finesse visuelle reste très loin de certaines références, surtout si l'on est attentif. C'est un peu dommage pour un jeu id.
Coté gameplay, les débuts sont plus encourageants : après avoir écouté un personnage indiquant où aller, on affronte rapidement quelques bandits équipés d'armes à feu. Les contrôles semblent bien répondre, les ragdolls des ennemis sont très réactifs lorsqu'ils meurent et on peut voir le sang voler à chaque tir ainsi qu'observer les blessures infligées : les retours sont bons, même si les bruitages semblent manquer de puissance. En suivant une canalisation défoncée, on peut également surprendre deux ennemis en train de parler à proximité d'un quad. L'un sera rapidement décapité d'un coup de boomerang, apparemment utilisable à tout moment, tandis que le suivant recevra quelques balles. C'est l'occasion pour les développeurs d'utiliser le quad non-armé pour aller montrer les deux autres classes de véhicules. L'engin de tiers 2 est une sorte de buggy tout terrain doté d'une carrosserie et de deux mitrailleuses guidées, déjà vu dans les vidéos de gameplay, tandis que le véhicule de tiers 3 est un 4x4 au blindage plus lourd, équipé de deux gaitling guidées ainsi que de deux lance-roquettes fixes. A condition d'aligner l'ennemi en face de soi, il permet de faire beaucoup de dégâts. C'est ce que l'on peut voir durant un court segment de combat motorisé, où l'on peut observer de jolis effets d'explosions, ainsi que des véhicules qui apparaissent de plus en plus endommagés et commencent à s'enflammer à mesure qu'ils encaissent des dommages. Après avoir détruit une tour de garde en bois à l'aide d'un lance-roquette, il est temps de rentrer dans la ville de Wellspring.
Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous avez pu déjà voir cet endroit dans diverses vidéos de gameplay. En bref, il s'agira d'un hub où l'on pourra parler des personnages qui nous donneront des missions, parier à des mini-jeux, participer à des courses de voitures avec son propre engin et écouter les discussions des habitants. Ceux-ci sont pensés pour avoir des réactions contextuelles : la première fois que le joueur entre en ville, ils remarquent sa tenue inhabituelle et réagissent en fonction de son statut d'étranger tandis que leurs attitudes évolueront par la suite. Dans un bar, on peut entendre deux PNJ discutant du prix de l'eau encore augmenté par l'Autorité, une mystérieuse faction souvent évoquée, mais dont les développeurs ont dit qu'ils souhaitaient qu'elle reste un mystère jusqu'à la sortie du jeu. En parcourant la ville, on passe à proximité d'une habitation où sonne une sorte de cloche. C'est le moyen utilisé par le personnage gérant le puits souterrain alimentant la ville en eau pour indiquer qu'il a besoin d'aide. En allant le voir, il nous demande d'aller régler le problème du souterrain où se trouve le puits, envahi par le Ghost clan. Même s'il y a de nombreux dialogues, ceux-ci restent à un sens Rage n'est pas un RPG et donc on se contente d'interagir avec chaque personne et d'écouter rapidement ce qu'il a à dire. Les conversations ne sont pas à l'ordre du jour.
Dans le souterrain, on retrouve deux ouvriers grièvement blessés avant d'aller affronter le Ghost clan. Comme chaque faction ou type d'ennemi, ils ont des tactiques et manières de se déplacer qui leur sont spécifiques : eux sont spécialisées dans les acrobaties et l'utilisation de l'environnement. On dispose de nombreux outils pour les affronter, notamment des grenades, un robot explosif télécommandé et une sorte d'arbalète tirant des carreaux électrifiés tuant par électrocution tout adversaire se trouvant dans l'eau. Les développeurs en profitent pour préciser que chaque engin de mort pourra être équipé de différents types de munitions à collecter, et que le nombre d'armes transportable par le joueur ne sera pas limité. Ainsi, comme dans les FPS pré-Halo, on pourra profiter en permanence de tout son arsenal et ainsi varier à volonté ses tactiques et son expérience de jeu. C'est un bon point pour un titre en monde semi-ouvert comme Rage. Le reste de l'affrontement est intéressant mais vous pouvez en juger vous-même dans la seconde partie de la vidéo suivante :
Une fois le Ghost clan neutralisé, les développeurs ont sauté vers une autre section du jeu où l'on affronte d'autres adversaires pour s'approprier leur atelier à véhicules. Eux sont apparemment des fanatiques de la perfide Albion : arborant fièrement l'Union Jack tatoué sur leur torse, ils s'expriment avec un fort accent de hooligan londonien en employant des expressions et termes spécifiques à l'anglais d'Angleterre. Plus tactiques et moins agiles que le Ghost Clan, ils savent se mettre à couvert et se déplacer en fonction de la position du joueur. C'est l'occasion de voir deux autres objets en action : le robot-araignée mouvant équipé d'une mitrailleuse et la tourelle déployable : ces deux engins peuvent être stockés dans l'inventaire et être construits à tout moment, n'importe où, à condition de disposer des pièces et des plans. Ces objets permettent à la fois de varier les tactiques et de se fournir une assistance pendant les combats et ils ne contraindront pas le joueur à faire des allers-retours pour en profiter.
Enfin, la dernière section se déroulait à Dead City une métropole abandonnée en ruines, crainte car personne n'en est jamais revenu. Très rapidement, on comprend aisément pourquoi. Après s'être fait attaquer par une bande de mutants très stupides courant béatement vers le joueur, on fait face à un énorme monstre de plusieurs mètres de haut qu'il faut affronter tout en repoussant les mutants décérébrés qui continuent à accourir. Mais ce n'est que le début : une fois la créature passée à trépas pour de bon, on peut sentir d'immenses secousses qui font tomber de la poussière des bâtiments et des structures à proximité. Un pas, deux pas, trois pas, et c'est un géant haut de plusieurs étages qui surgit de derrière un bâtiment en poussant un hurlement concluant la démonstration.
De cette intéressante perspective sur Rage, on retient plusieurs choses : après avoir annoncé une grande diversité dans les ennemis et les environnements l'année dernière, id Software a enfin commencé à la montrer. Si les différentes sections du jeu sont aussi distinctes que les trois affrontements que l'on a pu voir, cela augure de très bonnes choses pour la variété de l'expérience et l'intérêt de l'univers de Rage. Surtout, cette présentation confirme un point important : ce titre pourrait bien être un des grands FPS immersifs de ces dernières années, avec son gameplay violent très développé, l'attention portée aux détails par les développeurs, et son univers vaste laissant beaucoup de liberté au joueur. La diversité visuelle affichée parvient à soutenir avec brio la vision d'id et la capacité à afficher 60 images par seconde sur console donne un sentiment de fluidité incomparable. Dommage que cela ait du se faire au détriment du niveau de détail proposé sur Xbox 360, mais cela n'empêche pas ce titre d'être extrêmement prometteur.
Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
2011 sera l'année des fps novateur et avec de très très belle réalisation (comme crysis 2).
rage est attendue en tout cas
rage est attendue en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rage entre en phase de finition
Matt Hooper - directeur du design sur RAGE - a déclaré à notre confrère CGV que tous les éléments du jeu étaient quasiment terminés, celui-ci entrant désormais en phase de finition. "La plupart des éléments sont là", nous apprend t-il, "mais c'est un gros jeu et il y a beaucoup d'éléments de gameplay différents. Quand nous considérons l'ensemble - les véhicules de combat, les éléments de tir, les interactions entre les personnages, les mini-jeux - ça fait beaucoup, donc ça nous prend du temps pour affiner tout ça."
Il poursuit : "La technologie a progressé au point que nous savons que le jeu tournera à 60 fps sur toutes les plateformes. Le gameplay est là où nous savons que les gens comprendront de quoi il s'agit et qu'ils aimeront ça." Rappelons que RAGE s'est dévoilé en 2007, il aura fallut du temps pour en arriver là, Hooper expliquant que développer le moteur id Tech 5 ne fut pas une mince affaire, surtout pour plusieurs plateformes.
RAGE à toutes les cartes en main pour devenir un grand FPS, les premières previews étant particulièrement réjouissantes sur son contenu et ses qualités graphiques. Réponse dans un peu plus de 12 mois, le 15 septembre 2011.
Source:Play3-Live.com
Edité le 07/09/2010 à 22:16
Matt Hooper - directeur du design sur RAGE - a déclaré à notre confrère CGV que tous les éléments du jeu étaient quasiment terminés, celui-ci entrant désormais en phase de finition. "La plupart des éléments sont là", nous apprend t-il, "mais c'est un gros jeu et il y a beaucoup d'éléments de gameplay différents. Quand nous considérons l'ensemble - les véhicules de combat, les éléments de tir, les interactions entre les personnages, les mini-jeux - ça fait beaucoup, donc ça nous prend du temps pour affiner tout ça."
Il poursuit : "La technologie a progressé au point que nous savons que le jeu tournera à 60 fps sur toutes les plateformes. Le gameplay est là où nous savons que les gens comprendront de quoi il s'agit et qu'ils aimeront ça." Rappelons que RAGE s'est dévoilé en 2007, il aura fallut du temps pour en arriver là, Hooper expliquant que développer le moteur id Tech 5 ne fut pas une mince affaire, surtout pour plusieurs plateformes.
RAGE à toutes les cartes en main pour devenir un grand FPS, les premières previews étant particulièrement réjouissantes sur son contenu et ses qualités graphiques. Réponse dans un peu plus de 12 mois, le 15 septembre 2011.
Source:Play3-Live.com
Edité le 07/09/2010 à 22:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
RAGE - Interview Exclusive
Chaque jour de l'Eurogamer Expo de cette année, à Londres, Tim Willits monte sur la scène de notre immense auditorium pour présenter et détailler RAGE, le dernier FPS du légendaire id Software. Pour comprendre à quel point nous sommes enthousiastes, il faut se souvenir que sans les jeux d'id, Eurogamer n'existerait tout simplement pas ? la plupart des membres de l'équipe fondatrice ne se sont lancés dans cette aventure que parce qu'ils avaient grandi avec Doom et Quake.
Cliquez ICI pour la suite de l'interview
Source:Eurogamer.fr
Chaque jour de l'Eurogamer Expo de cette année, à Londres, Tim Willits monte sur la scène de notre immense auditorium pour présenter et détailler RAGE, le dernier FPS du légendaire id Software. Pour comprendre à quel point nous sommes enthousiastes, il faut se souvenir que sans les jeux d'id, Eurogamer n'existerait tout simplement pas ? la plupart des membres de l'équipe fondatrice ne se sont lancés dans cette aventure que parce qu'ils avaient grandi avec Doom et Quake.
Cliquez ICI pour la suite de l'interview
Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ni Kinect, ni Move, ni 3D stéréoscopique
Tim Willits revient sur l'absence des toutes dernières nouveautés techniques.
À l'occasion de l'Eurogamer Expo qui se tenait ce week-end à Londres, Tom Willits et une partie de l'équipe id Software avait une nouvelle fois traversé l'Atlantique pour présenter le gros projet du studio américain : Rage... Rien de bien révolutionnaire hélas à se mettre sous la dent, mais quelques précisions malgré tout.
Ainsi au travers d'une longue interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, le directeur créatif d'id Software est principalement revenu sur la genèse du jeu. En expliquant notamment que c'est la technologie dite de megatextures qui est à l'origine de tout. Plus intéressant, Tim Willits a confirmé qu'il n'était pas dans les plans d'id Software d'intégrer les dernières technologies actuellement à la mode : il n'y aura donc aucune gestion de la 3D stéréoscopique dans Rage et les périphériques Kinect / Move ne seront tout simplement pas pris en charge... Le studio préfère « se focaliser sur la finition et le gameplay » !
Enfin, Tim Willits est revenu très brièvement sur la question du multijoueur. Confirmé, ce mode de jeu ne devrait cependant pas être dévoilé avant le début de l'année prochaine :
Source:Jeuxvideo.fr
Rage aura du DLC rapidement et des trucs liés
PLEIN §§§
Rage ne sort qu'à la mi-septembre 2011 mais ce n'est pas grave, Tim Willits, boss d'id Software, a raconté à VG247 que du DLC arrivera rapidement après la sortie du jeu.
D'une part le terme "rapidement" est à mettre en réserve lorsque le développement d'un jeu prend 7 années, et de l'autre c'est un peu du foutage de gueule que d'annoncer la présence d'un DLC un an à l'avance, et plus particulièrement lorsqu'il suivra la sortie du jeu.
En bonus track Timmy raconte également que la licence Rage est très importante pour le studio et que son univers a été conçu de sorte à pouvoir sortir tout ça sur d'autres supports et à mettre au point des préquelles et des séquelles :
Apparemment id a trouvé de quoi s'occuper pour les 30 prochaines années.
Source:Gamers.fr
Tim Willits revient sur l'absence des toutes dernières nouveautés techniques.
À l'occasion de l'Eurogamer Expo qui se tenait ce week-end à Londres, Tom Willits et une partie de l'équipe id Software avait une nouvelle fois traversé l'Atlantique pour présenter le gros projet du studio américain : Rage... Rien de bien révolutionnaire hélas à se mettre sous la dent, mais quelques précisions malgré tout.
Ainsi au travers d'une longue interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, le directeur créatif d'id Software est principalement revenu sur la genèse du jeu. En expliquant notamment que c'est la technologie dite de megatextures qui est à l'origine de tout. Plus intéressant, Tim Willits a confirmé qu'il n'était pas dans les plans d'id Software d'intégrer les dernières technologies actuellement à la mode : il n'y aura donc aucune gestion de la 3D stéréoscopique dans Rage et les périphériques Kinect / Move ne seront tout simplement pas pris en charge... Le studio préfère « se focaliser sur la finition et le gameplay » !
Enfin, Tim Willits est revenu très brièvement sur la question du multijoueur. Confirmé, ce mode de jeu ne devrait cependant pas être dévoilé avant le début de l'année prochaine :
peut-être à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco ? Une fois encore, affaire à suivre en tout cas ! Rage doit sortir sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 courant 2011.
Source:Jeuxvideo.fr
Rage aura du DLC rapidement et des trucs liés
PLEIN §§§
Rage ne sort qu'à la mi-septembre 2011 mais ce n'est pas grave, Tim Willits, boss d'id Software, a raconté à VG247 que du DLC arrivera rapidement après la sortie du jeu.
D'une part le terme "rapidement" est à mettre en réserve lorsque le développement d'un jeu prend 7 années, et de l'autre c'est un peu du foutage de gueule que d'annoncer la présence d'un DLC un an à l'avance, et plus particulièrement lorsqu'il suivra la sortie du jeu.
En bonus track Timmy raconte également que la licence Rage est très importante pour le studio et que son univers a été conçu de sorte à pouvoir sortir tout ça sur d'autres supports et à mettre au point des préquelles et des séquelles :
"L'une des choses que nous avons fait avec Rage est de rendre l'univers bien plus riche que ce que nous avons fait avec nos autres jeux. Vous pouvez imaginer que des trucs se sont produits avant que vous n'arriviez là, et que des trucs arriveront après que vous ne partiez. Nous voulions faire un monde riche que nous pouvons étendre via des jeux iPhone, des jeux sur d'autres plateformes, des séquelles et des préquelles."
Apparemment id a trouvé de quoi s'occuper pour les 30 prochaines années.
Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Id Software : "Bravo à Sony"
Cette fin d'année promet d'être riche en hits et RAGE va probablement faire partie de cette liste de must-have. Dans une interview accordée à Eurogamer, Tim Willits, directeur créatif chez Id Software, nous parle à propos de son bébé, de sa version PlayStation 3 et bien d'autres choses.
Lorsqu'on lui a parlé des 8GB d'installation obligatoire sur la console de Sony, Willits a déclaré :
"Sony a été génial. Bravo à Sony de nous avoir laisser faire cela. Ils ne permettent pas à tout les jeux de faire ça. Donc, chapeau bas.
[...]
Ce que nous avons eu la possibilité de faire, c'est d'installer toutes les textures au niveau le plus haut. Ce qui est sympa avec la PS3 c'est que c'est juste une plateforme. Tout le monde a un lecteur Blu-ray, un disque dure, c'est pareil pour tous. Sur certains autres systèmes c'est plus ... 'Devrais-je l'installer sur ma 360 ? Ou non ?' Donc oui, c'est vraiment sympa."
Alors que certains ont grincé des dents en apprenant la nouvelle, cette information vient mettre les points sur les "i". Nous aurons droit à un jeu bien léché, avec de belles textures, etc ... Cependant, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car, vous comme nous, sommes comme Saint Thomas, on ne croit que ce qu'on voit !
Malgré tout, c'est de bon augure pour la version PlayStation 3, comparé aux 3 DVD de la version Xbox 360 (mauvaise langue).
Rendez-vous le 7 octobre !
Source : UltimatePS3.fr
Edité le 26/09/2011 à 13:32
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pour ceux qui aiment ce type de jeu, nous avons un bon plan : être animateur sur le stand du jeu sur le Paris Games Week.
Administrateur
Sauvegarde...
[JEUX] La Rage se propage dans le monde !
Les développeurs sont de leur côté plutôt satisfaits puisque le titre a trouvé plus d'un demi million d'acheteurs en moins d'une semaine de commercialisation. C'est la console de Microsoft qui compte le plus d'adeptes mais les joueurs PS3 ne suivent pas loin derrière. Vu le nombre de sorties en ce moment, il s'agit là d'un excellent lancement !
p3l
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Hâte de voir ça !Angel Heart a écrit:
Une démo verra le jour sur PS3 le 6 décembre !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Rage : Ne ferme pas la porte à du DLC
C'est sur le forum officiel du jeu que nous apprenons que celui-ci pourrait bien se voir offrir une dose de DLC à l'avenir. Certains joueurs ont demandé aux équipes du titre si oui ou non une telle chose était prévue et ont obtenu la réponse suivante :
"Pour le moment nous nous concentrons sur l'éditeur de niveau et ensuite nous pourrons partager plus d'informations sur les DLC."
Evidemment, cette réponse ne confirme pas qu'un DLC est bien prévu, mais le doute est plus que permis.
Source : play3-live.com
C'est sur le forum officiel du jeu que nous apprenons que celui-ci pourrait bien se voir offrir une dose de DLC à l'avenir. Certains joueurs ont demandé aux équipes du titre si oui ou non une telle chose était prévue et ont obtenu la réponse suivante :
"Pour le moment nous nous concentrons sur l'éditeur de niveau et ensuite nous pourrons partager plus d'informations sur les DLC."
Evidemment, cette réponse ne confirme pas qu'un DLC est bien prévu, mais le doute est plus que permis.
Source : play3-live.com
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Salut à tous, comme beaucoup j'attend Rage depuis pas mal de mois déjà !
Le test sort je me jete dessus, fin de la lecture je me dis chouette sa va barder le jeu déchire !
Hier je part dans le magasin de jeuxvideo a coté de chez moi investir dans Rage Anarchy edition.
Bref tout content (ben oui c'est rare que j'achète un jeu neuf et celui la j'avais économisez et je
suite ... l'attendai impatiemment). je rentre chez moi et met le cd dans la ps3.
Et la que vois-je des gros problèmes de textures qui s'affiche avec 1 a 2 secondes de retard. Jme dis wtf ????
(Faites une recherche dans votre moteur de recherche en tapant "Rage Texture Pop-in" pour voir de quoi je parle).
J'ai l'impression que sa choque personne ?
Pour un jeu qui est censer être LE fps de l'année je trouve sa quand même assez scandaleux que fin 2011 on soit rendu à rencontrer des problème d'affichage aussi prononcer. (jpréfère encore voir des ptits bugs a droite a gauche de temps en temps à la limite).
Je ne pense pas qu'une mise a jour sur console sera faites pour régler le problème.
Niveau gameplay, ambiance etc le jeu est super sinon mais se petit (gros) détails technique me gène énormément, j'ai jouer a un pacquet de jeu sur console et c'est la première fois que je rencontre un probleme de texture pareil! donc gare a vous si vous allez l'acheter neuf (demander a le tester avant voir si sa vous gène.)
Voila petit coup de geule , car je trouve sa vraiment hallucinant...
Pour finir Rage est un bon jeu qui vaut quand même le détour. (Si vous avez un bon pc prenez le sur pc)
Je regrette quand même d'avoir mis 70 euros dans se jeu NEUF, que j'aurais en connaissance de se gros probleme d'affichage acheté mais en occasion a bien moins cher.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.