flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Saints Row : The Third

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

C'est vrai cela car dans les autres épisodes, il y avait beaucoup plus de choses à faire mais la a part les missions et les poursuites, je ne savais plus quoi faire alors je l'ai vendu.
Edité le 08/04/2009 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play.tm s'est fendu de quelques questions à Dan Sutton, producteur associé de Saints Row 2. Celui-ci évoque principalement le boulot effectué sur ce second épisode, mais la phrase suivante retient particulièrement notre attention : "nous avons déjà commencé à travailler sur Saints Row 3 et nous prenons une nouvelle direction dont on ne peut évidemment pas encore parler".

En une simple phrase, Volition vient donc d'officialiser le développement de Saints Row 3, que l'on imagine sur PS3, Xbox 360 et PC. Bref, rien de particulièrement étonnant, mais une bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé tabasser des grands-mères en déambulateur dans les rues de Stillwater.


· Lire test de Saints Row 2
· Forum Saints Row 3


Source : www.jeuxvideopc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec t'es vraiment le roi des réveilleurs de topics
Alors je vais t'expliquer tu vois au dessus du message il y a une date, réfléchis bien elle doit servir à quelque chose, non ?
Responsable Modération
 
 
Et bien je suis bien aubliger de marquer une news infos ont est sur un le topic unique de Saint's Row 3 je vois que la date est loin mais il faut bien marquer une new infos sur le jeu non ?
Edité le 12/11/2009 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Et bien je suis bien aubliger de marquer une news infos ont est sur un le topic unique de Saint's Row 3 je vois que la date est loin mais il faut bien marquer une new infos sur le jeu non ?
Juste un petit conseil, si tu veux attirer les autres membres sur un topic, fais de manière à être lisible.
Sinon tu va te faire pourrir par les bons membres et adulé par les boulets.

Have fun
S.o.L.
Responsable Modération
 
 

Nous vous avons annoncé Saint's Row 3 hier soir et comme prévu, le magazine GameInformer en fait sa couverture pour son numéro d’avril.

Il y aura 10 pages sur le jeu, avec évidemment des détails sur la nouvelle ville et sur le Syndicat, cette nouvelle organisation criminelle. Rendez-vous dans quelques jours !
Edité le 04/03/2011 à 01:23
Modérateur Actu
 
 

La pochette de Saint’s Row 3 et des infos



THQ continue de communiquer sur l’annonce officielle de Saint’s Row : The Third avec cette fois-ci la pochette du jeu, et le petit descriptif l’accompagnant nous révèle aussi quelques informations :

« Des années après avoir pris le contrôle de Stilwater, les Saints sont passés du statut de petit gang à celui de marque reconnue, avec des chaussures, boissons et poupées estampillées Saints.

Le Syndicat, une organisation criminelle légendaire, commence à s’intéresser aux Saints. Seulement les Saints ne veulent pas se laisser marcher dessus, et c’est ainsi que vous combattrez dans la nouvelle ville appelée Steelport, une ancienne citée prospère qui est devenue un lieu du vice sous l’influence du Syndicat.

Faites une chute libre en char, déclenchez une frappe orbitale sur un gang mexicain et défendez-vous contre des militaires surarmés avec seulement un sextoy dans la main … »

Comme vous pouvez le voir, le jeu sera résolument tourné vers le fun et le n’importe quoi, comme les anciens épisodes.

Edité le 04/03/2011 à 01:23
Modérateur Actu
 
 

Saints Row 3 : un tas d’infos (et scans) !


Délire à 200%

Les scans GameInformer de Saint’s Row : The Third sont arrivés mais la qualité n’est pas vraiment au rendez-vous. Les premières infos sont par contre là, sous vox yeux !

Le jeu commence dans la ville déjà bien connue de Stillwater. Les Saints sont les maîtres des lieux et vendent des conneries tels que des t-shirts ou des poupées. Le joueur et ses deux potes Johnny Gat et Shaundi décident alors d’aller dévaliser une banque. Et même s’ils ont soudoyé la police, les choses ne vont pas forcément se passer comme prévu puisqu’un autre gang, The Syndicate va se pointer à cette banque. Les trois compères se retrouveront ensuite à bord d’un jet privé appartenant au gang Syndicate… C’est là que commence la première mission. Une fusillade va avoir lieu dans le jet et ça finira en chute libre au dessus du vide. D’après le magazine, cette mission propose déjà plus d’action que dans n’importe quel autre jeu Saints Row. On parle de débris qui se cassent la gueule, de l’avion qui va foncer droit sur les joueurs et de Phillipe Loren, un ennemi qui réussi à s’échapper.

La nouvelle ville dans laquelle on évoluera s’appelle Steelport et elle est bien différente de la précédente. On y trouvera des grattes-ciel, des entrepôts et des appartements par exemple. Les développeurs ont fait en sorte que la ville dispose de nombreux monuments facilement reconnaissable afin que le joueur reconnaisse facilement où il est et qu’il n’ait pas besoin de regarder constamment la mini-carte. La ville est en déclin, et les Saints vont devoir bastonner avec The Syndicate pour la remettre sur pied.

Phillipe Loren fait partie du gang des Morning Star. Ils sont bien habillés et préfèrent les armes de type sniper et mitraillettes. Viennent ensuite The Luchadores, des dealers, catcheurs masqués qui se promènent en SUV et qui préfèrent le combat rapproché et des armes lourdes. The Deckers, eux, sont des nerds qui font dans le blanchiment d’argent. Et puis enfin, il faudra faire face au STAG Unit (Special Tactical Anti Gang Unit) qui veillera à ce que ni les Saints, ni The Syndicate ne vienne fouttre le boxon en ville.

Dans le genre délire total, le magazine parle d’une arme en forme de chauve-souris qui ressemble étrangement à un sex toy (oui, il vibre) ou encore d’airstrikes (en marquant une zone avec un laser) et autres drones (ac-130) que le joueur pourra déclencher (du coup, la vue changera).

Quelques détails :

- Il ne faudra plus manger pour regagner de la vie. La vie se régénèrera toute seule.

- Il ya une mission dans le jeu où on prend le contrôle d’un tank qui tombe du ciel.

- Il n’y aura pas de multijoueurs compétitif, uniquement de la coopération.

- Il est maintenant possible d’upgrader ses armes. On pourra par exemple ajouter un scope à un fusil d’assaut ou bien un lance-grenades. Les armes pourront maintenant être retrouvée dans une cache d’armes, pareil pour les véhicules qu’on trouve.

- On nous parle d’une arme qui permet de contrôler les véhicules à distance. En l’améliorant, on pourra contrôler des tanks et des véhicules aériens, comme si on était à l’intérieur. Si on veut faire exploser la voiture à la tronche d’un gang, il suffira d’attacher des explosifs dessus et d’utiliser l’arme spéciale pour contrôler le véhicule jusqu’à bon port.

- Il y a différente façons de terminer une mission. Comme faire exploser un gratte-ciel ou bien entrer à l’intérieur et faire le ménage soi-même. En contrôlant la tour, on aura accès à plus d’armes et ça deviendra notre base. Une autre mission parle de prostituées à bord d’un bateau que les Saints ont choppé au gang Morning Star. On pourra revendre le bateau complet pour une sacré somme ou bien le garder pour soi et utiliser les filles pour faire quelques rentrées d’argent…

- Un système de leveling a été mis en place de façon à ce qu’on puisse gagner de l’expérience et « upgrader » son personnage un peu comme on veut.

- En tant que gang, on pourra bien sûr se démarquer. On nous parle de costumes de l’espace, de cowboy, de pirate, ninja ou encore de pom-pom girl. Pareil pour les véhicules, on pourra ajouter un nouveau pare-chocs ou un peu plus de puissance pour semer la police plus facilement.

- Chaque arme dispose d’une animation spéciale pour dézinguer un adversaire à bout portant. Avec un pistolet, le joueur se mettra à hauteur des genoux de l’adversaire et lui donnera un bon coup dans ses parties intimes alors qu’avec un bazooka, ce sera comme un swing au golf, dans les mêmes parties…

- Le bouton LB est décrit par Volition comme le bouton awesome. Si on court à côté d’un véhicule par exemple, ça permettra d’entrer par la fenêtre et d’envoyer valdinguer son occupant par l’autre côté.

- On nous parle aussi d’un nouvel ennemi appelé Oleg Kirrlor qui est super grand et qui est capable de balancer des voitures. The Syndicate l’a capturé pour en faire une armée de clones. A la base, Oleg Kirrlor est très intelligent mais le clonage s’est mal passé et ses copies sont en fait complètement imbéciles. Mais elles n’en demeurent pas moins très puissantes. Il faudra réaliser un QTE pour en venir à bout.


C'est juste ultra prometteur...
Edité le 08/03/2011 à 19:01
Modérateur Actu
 
 
Lors de l'officialisation de Saints Row : The Third il y a quelques jours, le magazine GameInformer avait annoncé qu'il consacrerait un long article au GTA-like de THQ. Sans surprise, ce numéro permet de révéler une grosse brouette d'informations à propos du soft et c'est donc l'occasion de découvrir certains de ses nouveaux aspects les plus déjantés. Tout d'abord, le joueur incarnera le même personnage que dans les deux premiers volets mais sa personnalisation sera bien entendu toujours de la partie. En outre, les habitués retrouveront de vieilles connaissances des précédents opus, notamment Johnny Gat et Shandie, qui seront accompagnés d'une flopée de nouveaux personnages. Par ailleurs, si certains seront déçus de la disparition du mode multijoueur, la coopération sera toujours possible.

Du côté du contexte, on apprend que les Saints devenus les maîtres incontestés de Stillwater atterriront dans une nouvelle ville (Steelport) à cause d'un gang rival (The Syndicate). Volition nous promet que l'action sera omniprésente dès la première mission qui proposera notamment une fuite musclée d'un avion en plein vol, rien que ça. On nous annonce une ville variée dans ses architectures et dans laquelle il devrait être facile de se repérer. Elle abritera de nouveaux gangs rivaux. Morning Star réunira des hors-la-loi en smoking adeptes de snipers et de SMG. Les Luchadores, des lutteurs masqués, patrouilleront dans le sud-ouest en SUV et contrôleront le trafic de drogue ainsi que des combats à paris. Enfin, les Deckers seront des geeks informatiques portés sur la sécurité et le blanchiment d'argent. Pour couronner le tout, une faction anti-gang gouvernementale (la STAG) viendra également se joindre à la fête.

Heureusement, le joueur aura l'occasion de se préparer avec un nouveau système de progression lié au gain de réputation (assimilé à de l'XP) qui permettra d'augmenter de niveau et de faire évoluer son perso totalement à sa guise en choisissant quels attributs améliorer. L'aspect du héros pourra aussi changer selon ses attributs à la manière d'un GTA : San Andreas. On nous promet aussi une customisation des véhicules extrêmement poussée (performances et aspect), un système d'upgrade des armes très complet (jusqu'à pouvoir ajouter une lunette de sniper et un lance-grenade simultanément sur un fusil d'assaut) et la possibilité d’entreposer et de choisir ces armes depuis une cache. De nouvelles possibilités offensives feront également leur apparition du côté des explosifs. De plus, le joueur pourra contrôler des véhicules à distance grâce à un mouchard, demander une frappe aérienne grâce à un marqueur laser et même contrôler directement un drone predator en vue du ciel (voir ici un hommage à l'AC-130 de Call of Duty 4, bien entendu). Toujours dans le délirant, une arme rose et vibrante en forme de sex-toy a été mentionnée.

Côté pratique, l'utilisation de nourriture et de drogues pour regagner de la santé disparaîtra au profit d'une régénération automatique. Chaque arme disposera de sa propre animation d'élimination au corps à corps, impliquant très souvent les bijoux de famille de votre adversaire. En outre, la gâchette haute gauche (appelée "Awesome Button" par Volition) servira de modificateur notamment pour sprinter ainsi que pour voler une voiture à la vitesse de la lumière en ne ménageant pas son propriétaire, bien au contraire. Du côté des missions, plus de liberté sera laissée au joueur et il sera souvent possible de choisir la stratégie à adopter. Faire exploser un gratte-ciel pour se débarrasser de ses occupants ou faire le ménage soi-même et récupérer le bâtiment comme QG ? Après avoir récupéré un bateau plein de prostituées, le vendre pour toucher un certain pactole ou choisir de l'exploiter, en bon proxénète ? Voici quelques uns des dilemmes qui se présenteront au joueur.

En outre, les activités annexes complètement délirantes ne manqueront pas à l’appel avec, par exemple, une émission de télé-réalité façon Running Man comprenant divers pièges explosifs, armes, mascottes et commentateurs japonais déchaînés ; des missions en tank où il faudra détruire des propriétés et qui permettront notamment de mettre en valeur les améliorations techniques du jeu au niveau des dégâts sur les véhicules et l’environnement ; ou encore, une mission vous demandant de conduire très prudemment pour ne pas énerver le tigre que vous aurez sur le siège arrière (si vous jouez en coop, le deuxième joueur aura pour mission d’empêcher l’animal de malmener le conducteur). Enfin, le joueur rencontrera parfois des ennemis un peu spéciaux comme des monstres de 2,50 mètres (clones d’un certain Oleg Kirrlor) idiotes mais puissantes qu’il faudra affaiblir avant de les achever à coups de QTE. Gageons que cette pluie d'informations saura mettre l'eau à la bouche des fans et rappelons pour finir que le soft est attendu pour la fin de cette année sur nos consoles

source;playlipse.fr
Edité le 13/04/2011 à 19:31
 
 
C'est vraiment très prometteur... En plus apparemment il y a de la destruction de décor, c'est vraiment prometteur j'aimerais bien le voir maintenant.
Modérateur Actu
 
 
Invité
Anonyme
western-rap tu n est pas le seul a atendre ce jeu je suis moi meme un grand fan de saints row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saints Row : The Third envoie du lourd en vidéo


Nos confrères américains d'IGN nous permettent aujourd'hui de poser nos yeux sur le nouveau trailer de Saints Row : The Third. Une vidéo toute en CG et surtout pleine de grand n'importe quoi qui risque fort d'être une fois de plus bien fendard. Le GTA-like de Volition dévoile également sa date de sortie : le 15 novembre prochain aux Etats-Unis, donc très probablement le 18 du même mois chez nous.

xbox-mag.net...
 
 
Le trailer promet! C'est un jeu que je vais surveiller à l'E3 en espérant ne pas être déçu (avec THQ...)
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 22/07/2011 à 18:57.
 
 

Saints Row The Third - Une vidéo qui détonne




Il y a quelques heures, la toile a accueilli un nouvau trailer de Saints Row : The Third. Nous profitons donc de la localisation de celui-ci (sous-titres français) pour vous le proposer à notre tour. Fort sympathique, bourré d'actions et mettant en avant une tonne de bonnes idées intégrées au soft, celui-ci permet de combler la dent creuse en attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu à partir du 18 novembre prochain.

Vidéo ici !
Source : Playlipse

Edité le 22/07/2011 à 17:24
Modérateur Actu
 
 
Voilà la photo de la carte de seelport dans S.R The third !
Alors d'autant diront de manière dévalorisante qu'elle ressemble à celle de GTA IV mais moi je dis bravo au contraire.

Si dans les deux précédents volets, on était à stillwater fièf des saints mais des gangs finalement et de l'inspiration WEST COAST alors steelport devrait s'apparenter à new york !

Attention, la photo est à l'envers comme dans un miroir:


Et voilà d'autres screenshots, bon versions 360 ou ps3 on s'en fout il n'y a pas de réelle différence à l'oeil nu pas la peine de revenir sur ce sujet et puis ce n'est pas véritablement spécifié, c'est juste que l'on trouve des photos dans une section et pas dans l'autre.














Edité le 07/08/2011 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà une petite traduction faites maison alors soyez indulgents et corriger moi si je me trompe, du pitch de saints row the third:

En juste quelques années, les Saints third street ont grandi passant d'un petit groupe de gangsters à une force commerciale importante, avec les affaires d'endossement et les tas d'argent ils sont assez grand pour rendre scrooge McDuck (Picsou! lol) envieux. Ce sont de grandes nouvelles pour le gang, mais une organisation délicate pour le Rang des Saints third street. Que faites-vous quand vous êtes au sommet de votre jeu ? Les gars de volition ont trouvé la solution : soyez lancés d'un avion. Dès que vous atterrissez, faites comme vous voulez pour reprendre la toute-nouvelle ville de steelport.

“Quand vous arrivez à Steelport, vous vous rendez compte immédiatement que le Syndicat vous a coupé les vivres que vous n'avez plus de cash et que les Saints ne sont pas autour de vous,” dit le premier créateur du jeu, Scott Phillips. “Ce sont essentiellement vous et Shaundi qui seraient ensemble.”

En soutien, seul un coup de téléphone est possible, le joueur appellera donc à la maison mère et se mettra en contact avec le lieutenant des Saints Pierce, qui dit qu'il mobilisera autant de Saints qu'il peut et se dirigera à Steelport. Dans le même temps, Shaundi aura une idée précise sur l'endroit où les Saints pourront se procurer quelques armes ? l'armurerie de la Garde nationale. Après cette mission, Pierce, Shaundi et le joueur mettront ensemble leurs têtes à contribution pour trouver une stratégie. Pierce et Shaundi ont une petite ouverture sur le Syndicat et cela deviendra la brèche que le collectif criminel devra exploité pour éradiquer l'organisation si les Saints ont des espoirs de faire du profit dans cette ville.

Premièrement, cependant, les Saints à Steelport vont devoir moderniser leur situation de vie. “Finalement vous décidez que vous avez besoin d'une meilleure base que juste un s-----d'appartement,(lol) donc vous allez attaquez un appartement terrasse du Syndicat, où ils ont un énorme parti,” dit Phillips. Ce raid fournit plus qu'un endroit chic pour s'écraser. Depuis qu'ils ont été pris au dépourvu, le Syndicat dissimule des documents et d'autres renseignements qui fournissent des informations de valeur sur les travaux intérieurs du groupe. Maintenant qu'ils ont un aperçu plus profond sur comment ils fonctionnent, les Saints sont mieux armées pour les dégager. C'est-à-dire, qu'ils seront complètement remis sur pied.

La voie la plus visible pour les joueurs est de signer d'une croix sur la ville par un système de forteresses. Ne croyez pas que l'appartement terrasse soit le seul endroit que vous serez capables de convertir en Q.G. Il y a aussi des gratte-ciel et des casinos, aussi bien que le préféré de Phillips dans le jeu. “C'est une sorte de Manoir de Playboy BDSM. Si vous pensez aussi au film taken avec Liam Neeson, il y ressemble presque. C'est un peu sale, un peu dérangeant, mais c'est agréable aussi et il y a des gens provenant d'une grotte.” (Je pense qu'il y a des soutterrains dans cette propriété !!)

Les forteresses peuvent être modernisées et ces mises à niveau affectent directement votre gang. Phillips dit que le manoir peut être modernisé plusieurs fois, jusqu'à ce que ce soit fondamentalement le plus grand bâtiment dans Steelport. “En le modernisant, votre gang deviendra plus fort et les gens qui fraient dans la rue iront des pistolets à SMGs aux fusils. C'est un modificateur pour ce territoire, pour l'argent que vous gagnez, pour le respect que vous gagnez dans cette région. Il est presque créer comme un anneau de pouvoir; il fait juste tout dans cette région mieux et mieux et mieux.” (Je crois que marcus phoenix avait bien raison sa va faire très mal...)

Le fait de reprendre une ville est amusant, mais il est difficile aussi de maintenir un équilibre économique. Dès que vous commencez à gagner de la vitesse dans le jeu et à faire beaucoup d'argent, les jeux qui présentent une mécanique semblable ont tendance à avoir des économies qui tombent en panne. Phillips dit que l'équipe a été consciente de ce problème et qu'ils ont pris des mesures pour s'assurer que les choses restent intéressantes. “Même si vous possédez vraiment de grandes parties de la ville, nous avons assez de voies pour que vous puissiez utiliser cet argent, donc il ne vont pas ressembler au Rang de Saints row 2, où l'argent et le respect perdent très vite leur utilité,” dit-il.

L'augmentation d'un caractère au pouvoir est une technique storytelling prouvée, c'est ce système de rang qui a servi les Saints dans le passé. Il est bon d'avoir un changement de lieu avec le troisième jeu et il est bien de ne pas devoir commencer complètement de steelport. Bien sûr, la conduite des gens pourrait avoir du sens autour de vous quand vous quittez stillwater, mais il n'était pas necessaire de la travaillé beaucoup plus du fait que vous vous dirigiez vers une autre ville. Une chose est sûre : la carte de Steelport va être saturée de pourpre avant que le jeu ne soit fini.

Source: http://www.gameinformer.com...
Edité le 09/08/2011 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUI EST ZIMOS ?!!



La série Saints row est connue pour beaucoup de choses, mais les caractères mémorables ne sont pas hauts sur cette liste. À part Johnny Gat ou Shaundi, Stilwater a été en grande partie peuplé par les chiffres et wannabes peu mémorable. Évidemment, pendant que vous arrosez les citoyens avec les eaux d'égout d'un camion de fosse septique ou les allumez de cocktail molotov d'un kart, vous êtes probablement pas trop inquiétés de la réalisation de nouveaux amis.

Avec Saints row: the third, volition sort de sa voie pour livrer des charges d'action aussi bien qu'une équipe d'amis intéressantes, des rivaux et d'autres gens. Cette semaine, le gameinformer met juste l'accent sur certains des gens avec qui vous communiquerez dans Steelport.

Comme le plus vieux pimp de Steelport, Zimos est un appareil dans l'écosystème criminel. Au début, le Syndicat tolère le personnage excentrique et il forge même une amitié avec les protégées de Phillipe Loren, l'Alto et Kiki DeWynter. Les relations se font au sud pour des raisons jusqu'ici inconnues et Zimos se trouve mis sous clé dans le sous-sol d'une base du trafic humain du Syndicat.

Après avoir été sauvé par le joueur, Zimos devient un allié important. Ses cravates aux enfers criminels sont essentielles aux premiers jours du joueur dans Steelport et il est un grand guide de la ville. “En général, il ressemble presque au grand-papa sympathique des Saints,” dit Steve Jaros. “Il est trop vieux pour être soucieux, il a une démarche arrogante. À tout vu, est calme et à déjà tout fait pour avoir peur ou être offensé.”

En plus du rôle de guide de tour de facto, Zimos fournit l'abondance de soulagement comique. Il a eu une trachéotomie, bien que cela ne l'ait pas fait arrêté de fumer, il à un trou dans sa gorge. Il parle grace à l'utilisation d'une boîte de voix électronique, qui a été autoaccordée. En d'autres termes, tout ce qu'il dit semble avoir été cueilli d'une chanson de T-PAIN. Rester classe, SAINTS ROW.

http://www.gameinformer.com...
Edité le 07/08/2011 à 21:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cliquez ici: www.youtube.com...
Edité le 08/08/2011 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité