flechePublicité

Forum Sleeping Dogs



Sortie le 17 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Sleeping Dogs

Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

Sleeping Dogs : Goûte aux plaisirs de la vie en vidéo - E3 2012

Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre après tout...

Avant le grand salon mondial du jeu vidéo, Square Enix a invité plusieurs journalistes à être les premiers à tester Sleeping Dogs dans ses locaux londoniens. Le studio nous offre le compte-rendu de la journée avec des séances de gameplay en cadeau.

La vidéo nous fait part des activités auxquelles pourra s'adonner Wei Shen, qu'elles soient légales ou non. Nous avons ainsi un aperçu de quelques-uns des 65 véhicules en service dans le jeu, des courses illégales, des courses-poursuites endiablées ou encore des combats où le personnage s'aide de l'environnement "comme dans les anciens films de Jackie Chan" comme le dit le designer Alistair Cornish.

Sleeping Dogs offre de larges possibilités de jeu dans un environnement ouvert où vous pouvez vivre votre vie. Les coups de tatane tomberont à partir du 17 août 2012 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360.

Source : ps3gen.fr
 
 
Sleeping Dogs : Ne s'endort pas pour quelques images et un trailer - E3 2012

Ne poussez pas : il y aura des pains pour tout le monde !

Wei Shen retourne au charbon dans une nouvelle galerie d'images et un second trailer spécialement préparées pour l'E3 2012. Prêt à tout pour son boulot, l'inspecteur Shen fera preuve d'une vocation professionnelle sans faille dans Sleeping Dogs en infiltrant la Triade Sun On Yee afin de la pulvériser de l'intérieur.
























Percutant dans tous les sens du termes, Square Enix nous propose de suivre les distributions de mandales dans les rues de Hong Kong avant que nous puissions le faire nous-mêmes, sur PS3, Xbox 360 et PC, dès le 17 août 2012.

Source : ps3gen.fr
Edité le 07/06/2012 à 21:45
 
 
Sleeping Dogs : Les développeurs ont tapé large pour créer le jeu

Voilà quelques nouvelles prometteuses pour rassurer les joueurs.

Sleeping Dogs se présente comme un jeu qui semble avoir de nombreux atouts, mais beaucoup gardent une petite pointe d'inquiétude légitime pour un titre inédit qui va devoir faire ses preuves. Cela, les développeurs l'ont bien compris.

Si la nouvelle création de United Front Games est attendue au tournant, le studio a cherché à s'entourer des meilleurs développeurs possible, au moins ceux qui ont su faire leurs preuves par le passé. Au niveau du système de combat par exemple, des "experts" de Bully et de Radical sont intervenus pour proposer le meilleur des deux univers.

"Le noyau du studio a été mis en place autour d'anciens développeurs de Black Box, et il y a évidemment un fort pedigree qui est venu travailler sur le jeu. Nous avons pris notre temps pour optimiser notre vision de Hong Kong concernant la conduite à grande vitesse. Nous avons trouvé ces réseaux routiers à haute vitesse qui entrent dans la ville très organique. Nous avons également récupéré pas mal de développeurs de Rockstar qui avaient travaillé sur Bully, et beaucoup viennent de Radical, de sorte que nous avons une bonne batterie d'expertise. Développer un jeu en monde ouvert est particulièrement difficile, nous voulions donc jeter toutes les bases grâce au talent dont nous disposions."

L'objectif du studio était, selon les développeurs, plutôt simple au départ : créer un titre dans lequel chaque mécanique de base pourrait fonctionner d'elle-même.

"Si vous essayez le système de combat, vous verrez qu'il est assez poussé pour un jeu en monde ouvert. La capacité de basculer rapidement et facilement d'une fusillade endiablée à une course poursuite effrénée, qui maintient l'immersion du joueur dans un monde cohérent. Qu'il s'agisse de sauter d'une moto, d'une voiture ou d'un vélo, nous avons essayé de maintenir cette sorte d'action cinématographique."

Voici des propos qui semblent rassurants, reste à savoir si les espoirs placés seront confirmés lors de la sortie du titre en août prochain.

Source : ps3gen.fr
 
 
Malheureusement malgré tout le mal qu'ils se donnent ça ne sera pas day one.
Après avoir remarqué que les phases de free runing dans la ville était scripté et lu que les combats à l'arme à feu ne sont pas à la hauteur du reste j'ai décidé d'attendre. Néanmoins j'espère qu'il va se vendre, il a l'air très très bon !
Modérateur Actu
 
 
Sleeping Dogs : Ses sources d'inspiration

Dans un entretien avec le PlayStation Blog, Stephen Van der Mescht de United Front Games, est revenu sur les différents aspects de son GTA-like Sleeping Dogs. Ce dernier déclare avoir puisé dans l'expertise des jeux de courses du studio afin d'optimiser la conduite dans la métropole de Hong-Kong.

Concernant le système de combats, Van der Mescht confie avoir collaboré avec les développeurs du jeu Bully, et des anciens de chez Radical (Prototype).

"Le noyau du studio a été mis en place par d'anciens développeurs de Black Box qui sont des experts sur la conduite." a-t-il dit. "Nous avons pris beaucoup de temps pour optimiser notre vision de Hong Kong pour la conduite. Nous avons également travaillé avec un tas de gens de Rockstar qui avaient travaillé sur le jeu PS2 Bully, ainsi que des personnes de Radical. Les jeux à monde ouvert sont difficiles à développer et dès le début, nous voulions que toutes nos bases de gameplay soient conçues avec des personnes expertes dans ces domaines. "

Pour rappel, Sleeping Dogs sortira au mois d'aout sur PC ?, PS3 et Xbox 360.

Source : play3-live.com
Edité le 18/06/2012 à 22:07
 
 
Sleeping Dogs : Affrontera bien les kangourous

Tandis que la norme +18 ne devrait pas entrer en vigueur avant le début 2013, nous avions craint que l'Australie dise non à l'arrivée de Sleeping Dogs comme elle a si bien su le faire à de nombreux autres projets.

Mais aujourd'hui, nous découvrons que finalement, le titre de Square Enix a réussi à passer entre les mailles du filet en écopant d'un jolie +15 qui lui permet donc d'être disponible dans le commerce le 16 août prochain.

Source : play3-live.com
 
 
De toute façon, la pegi a évolué là bas et le 18+ est désormais en place
Modérateur Actu
 
 
Sleeping Dogs : Ecope d'un +18 par le BBFC

Et la durée totale des cinématiques est également dévoilée.

Dans son sprint final jusqu'au 17 août prochain, Sleeping Dogs a quand même dû faire un arrêt au stand du British Board of Film Classification pour être évalué et recevoir une classification. Les juges ont délibéré et la sentence n'est pas surprenante, le titre d'United From Games écope d'un +18 à cause de violences sanglantes et d'un langage pouvant heurter les plus jeunes. Rien de bien surprenant dans le milieu de la Triade...

Le BBFC a également indiqué que nous devrons poser la manette quelque temps entre les différentes phases d'action puisque Wei Shen taillera la bavette en tout et pour tout deux heures. Prêt pour un petit tour à Hong Kong ?

Source : ps3gen.fr
Message edité le 24/06/2012 à 15:16
 
 
j'ai envi de le preco,mais il me fait peur quand meme,les videos donne envi,mais moi le souci,c'est au niveau pas graphique pour un jeu monde ouvert,c'est pas la claque,mais ça on s'en fou,c'est au niveau jouabilité,ok le jeu au vu des videos,à l'air sacrément fun,mais j'ai peur niveau conduite et phase avec gun,car c'est sur ces deux points,que j'ai pas du tout aimé un certain GTA4 adulé par beaucoup !
donc je sais pas !!
en tout cas il sort à une bonne périodenje trouve car peu de concurence en face !
 
 
Pour la conduite c'est les mecs derrières les NFS qui s'en occupent donc ça peut être pas mal et côté gunfight les previews disent que c'est pas terrible en revanche.

Après il est dispo en préco sur console à 49€ donc ça te coûte rien de le préco et de l'annuler un peu avant la sortie si les tests sont pas terribles.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Pour la conduite c'est les mecs derrières les NFS qui s'en occupent donc ça peut être pas mal et côté gunfight les previews disent que c'est pas terrible en revanche.

Après il est dispo en préco sur console à 49€ donc ça te coûte rien de le préco et de l'annuler un peu avant la sortie si les tests sont pas terribles.


oui,c'est ce que je viens de faire via amazon !! enfin de toute façon c'est là que j'achète mes jeux maintenant !
mise à part la @!#$?* d'édition freedom de assassin creed 3 ou là amazon là pas !
 
 

[VIDEOS] Sleeping Dogs : GSP vous apprend l'art du combat !



Cette nouvelle vidéo de Spleeping Dogs revient sur la collaboration du champion de MMA Georges St.Pierre dans le développement du système de combats conçu par United Front Games.

Il vous suffit de presser une seule touche pour réaliser des combos brutaux et de fracasser les os. Mais, comme le souligne GSP, l’élément-clé est la patience. Attendez que votre adversaire commette une inévitable erreur ; attendez qu’il manque son coup pour placer le vôtre. La défaite n’est pas une option…


Master fighter

P3L
Modérateur PS4
 
 
Salut. Merci pour la découverte. Je ne connaissais pas vraiment et j’ai appris beaucoup de choses !
C’est vrai que le titre à l’air prometteur. Il me semble être un bon jeu plein d’adrénaline comme je les aime ! Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie. J’ai tout de même hâte de jouer à cette pépite !
Bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai marre d'attendre faut Que je joue désuet des sa sortie ou je pète un boulon
 
 

[JEUX] Sleeping Dogs récompense les fans de Just Cause 2



Vous êtes certainement en train de chercher le lien qui peut exister entre les deux licences. A première vue, il n'y en a aucune mise à part le fait que les deux jeux soient édités par Square Enix.

Et bien cette appartenance au même éditeur suffit pour que les joueurs possédant une sauvegarde de Just Cause 2 se voient offrir un petit bonus. Si une sauvegarde est détectée par Sleeping Dogs, le jeu vous offrira une tenue unique qui augmentera vos capacités acrobatiques. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle des voitures depuis une plus grande distance par exemple.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:

[JEUX] Sleeping Dogs récompense les fans de Just Cause 2



Vous êtes certainement en train de chercher le lien qui peut exister entre les deux licences. A première vue, il n'y en a aucune mise à part le fait que les deux jeux soient édités par Square Enix.

Et bien cette appartenance au même éditeur suffit pour que les joueurs possédant une sauvegarde de Just Cause 2 se voient offrir un petit bonus. Si une sauvegarde est détectée par Sleeping Dogs, le jeu vous offrira une tenue unique qui augmentera vos capacités acrobatiques. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle des voitures depuis une plus grande distance par exemple.


P3L



a bon merdas,quand j'ai plus le jeu,j'éfface la sauvegarde !!
 
 
Héhé Il faut toujours garder ses sauvegardes (et ne pas revendre ses jeux )
Modérateur Actu
 
 
J'hésite beaucoup à le prendre en version PlayStation 3, d'un autre côté j'ai possédé tout les True Crime j'ai beaucoup aimé d'un autre côté, peur d’être déçu par une version aliasé nettement inférieure graphiquement. ..

Bref, j'ai besoin d'être rassuré.
Modérateur Forum Général
 
 
Moi aussi

Un testeur (celui de gamersyde) m'a dit que l'embargo serait levé le 14 août soit 3 jours avant la sortie donc ça sera l'occasion de se faire une idée.

J'ai adoré le premier true crime (sur gamecube) mais j'ai pas fait le second. Celui-ci a vraiment l'air bien mais j'ai précommandé beaucoup de jeu pour la fin d'année du coup je suis un peu plus réticent à faire une commande Pourtant je pense que le jeu en vaut la chandelle, ça m'embête presque de pas le prendre parce que c'est pas une suite arrivée aussi facilement qu'un Assassin's Creed 3 ou un Halo 4

Concernant la version PS3 comme d'habitude on a aucun indice, personnellement je suis de nature méfiante avec les mondes ouverts sur PS3 donc si je le prend ça sera certainement sur 360 mais bon même si il y a une inferior version ça sera sûrement léger comme d'habitude, sans parler du fait que l'aliasing il sera présent sur les deux machines
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Un testeur (celui de gamersyde) m'a dit que l'embargo serait levé le 14 août soit 3 jours avant la sortie donc ça sera l'occasion de se faire une idée.

Merci pour cette information. Le 14 août coïncide avec la sortie nord-américaine, j'espère des retours de la presse américaine/canadienne.

@ Sweeney Todd :

De même les deux épisodes sur Nintendo GameCube, après True Crime II : New York City était quand même sacrément buggé sur cette plateforme, c'était l'une des premières fois que j'ai vu une Nintendo Gamecube planté avec un jeu.

Sweeney Todd a écrit:
personnellement je suis de nature méfiante avec les mondes ouverts sur PS3

S'il est de même niveau qu’un Red Dead Redemption (PS3) prends de suite sans aucune hésitation mais, j'ai quand même quelques doutes. ^ ^)
Modérateur Forum Général
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La ville de Hong-Kong, superbe
  • Un gameplay pêchu et varié
  • Aventure accrocheuse, personnages attachants
  • Bande-son réussie
  • Réalisation qui exploite nos PC

Les -

  • Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
  • ... en plus d'être peu nombreuses
  • Scénario globalement prévisible
  • Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le contenu d'octobre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité