Publicité
{Topic principal} The Last Guardian
Page 8 sur 10 / Total : 190 résultats
Sauvegarde...
Il supporte mal la pression de sony apparemment mais peut on leur en vouloir (et lui en vouloir) ?
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Angel Heart a écrit:
Il supporte mal la pression de sony apparemment mais peut on leur en vouloir (et lui en vouloir) ?
Clairement oui. Tu édites 2 jeux qui commercialement font un four, tu es en droit d'espérer, d'attendre et d'exiger que le troisième soit bon ! Sa dernière production a plus de 5ans, a un moment donné quand on a des obligations il faut se bouger.
Bon je dis ça mais ce n'est qu'une rumeur, pour moi c'est faux.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
ICO et SOTC ont fait des scores raisonnable pour un genre inclassable et je pense que sony ne s'attend pas non plus à ce que "the last guardian" cartonne, ueda apporte sa fraîcheur et valorise un peu plus sony avec ses titres ( ses chef d'oeuvre ) ni plus ni moins, perso j'espère aussi que ce ne soit qu'une rumeur.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
fumito ueda à twitté qu'il bossait toujours sur the last guardian, en revanche, pas un mot sur son prétendu départ de chez sony.
source: www.gamekyo.com...
source: www.gamekyo.com...
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
moi, la seule chose que je souhaite c'est qu'il ne se mette pas à le bâcler pour passer plus vite sur son fameux projet personnel.
Sauvegarde...
...aussi, pour son futur projet...dans le domaine du jeu vidéo si possible
Edité le 07/12/2011 à 00:01
Edité le 07/12/2011 à 00:01
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Last Guardian : L'executive producteur démissionne
Le feuilleton The Last Guardian continue. Après les rumeurs non démenties depuis le départ de Fumito Ueda, Develop rapporte une autre perte pour Sony en la personne de Yoshifusa Hayama, executive produteur du jeu fantôme.
Le japonais va poser ses valises à Londres où il va rejoindre Bossa afin de travailler un projet de social gaming. Evoqué dès 2007 mais rarement vu depuis, The Last Guardian est toujours sans date de sortie précise.
Source : gamekult.com
Edité le 07/12/2011 à 15:16
Le feuilleton The Last Guardian continue. Après les rumeurs non démenties depuis le départ de Fumito Ueda, Develop rapporte une autre perte pour Sony en la personne de Yoshifusa Hayama, executive produteur du jeu fantôme.
Le japonais va poser ses valises à Londres où il va rejoindre Bossa afin de travailler un projet de social gaming. Evoqué dès 2007 mais rarement vu depuis, The Last Guardian est toujours sans date de sortie précise.
Source : gamekult.com
Edité le 07/12/2011 à 15:16
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le japonais va poser ses valises à Londres où il va rejoindre Bossa afin de travailler un projet de social gaming.
Bonne chance à lui
Bonne chance à lui
Modérateur PS4
Sauvegarde...
bah imagine que t'es peintre et que tu as le choix entre peindre des tableaux ou des cartes postales, tu choisis quoi sachant que l'un est plus gratifiant mais que l'autre rapporte plus d'argent?
Sauvegarde...
Personnellement je ne choisirais pas l'argent...enfin je pense... Pour en revenir à lui peut être qu'il ne sentait plus à sa place ou qu'il avait des problèmes, un rapport avec sony et ueda ?? ou tout simplement une question d'argent ?, on peut faire beaucoup de suppositions là dessus.
Edité le 11/12/2011 à 01:05
Edité le 11/12/2011 à 01:05
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Je suis pas d'accord avec toi Cajp.
Pour devenir développeur il faut faire des études d'ingénieur. Or ce genre d'étude c'est loin d'être une partie de plaisir et comme on le sait tous, le marché du jeu vidéo est très concurrentiel et t'as pas le droit d'être un "développeur" mauvais...soit tu fais bien ce que t'as à faire soit tu dégages.
Je vois mal un jeune homme se dire "tiens si j'allais me casser le cul à faire ses études là pour l'argent" . Ce milieu est - encore - réservé aux passionnés et je pense que la majorité des gens qui font ce métier le sont. Si il va vers du jeu pour les réseaux sociaux c'est qu'il a certainement envie de faire quelque chose sur cette plateforme.
Après tout Angry Bird est bien un jeu smartphone et pourtant c'est vraiment un concept sympa. Il n'y a pas de sous genre et peut être qu'il fera des choses énorme sur cette "plateforme"...il y a 5ans on m'aurait dit "je veux être un développeur pour le Xbox Live Arcade et le PSN" j'aurais rigolé et pourtant aujourd'hui je trouve que c'est limite l'endroit où tu as le plus de liberté.
Pour devenir développeur il faut faire des études d'ingénieur. Or ce genre d'étude c'est loin d'être une partie de plaisir et comme on le sait tous, le marché du jeu vidéo est très concurrentiel et t'as pas le droit d'être un "développeur" mauvais...soit tu fais bien ce que t'as à faire soit tu dégages.
Je vois mal un jeune homme se dire "tiens si j'allais me casser le cul à faire ses études là pour l'argent" . Ce milieu est - encore - réservé aux passionnés et je pense que la majorité des gens qui font ce métier le sont. Si il va vers du jeu pour les réseaux sociaux c'est qu'il a certainement envie de faire quelque chose sur cette plateforme.
Après tout Angry Bird est bien un jeu smartphone et pourtant c'est vraiment un concept sympa. Il n'y a pas de sous genre et peut être qu'il fera des choses énorme sur cette "plateforme"...il y a 5ans on m'aurait dit "je veux être un développeur pour le Xbox Live Arcade et le PSN" j'aurais rigolé et pourtant aujourd'hui je trouve que c'est limite l'endroit où tu as le plus de liberté.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
@ Sweeney Todd :
C'est justement parce qu'il faut faire des études que c'est l'argent qui fait loi. C'est à l'époque où les 3/4 des développeurs étaient autodidacte que c'était un milieu de passionnés, plus maintenant.
En outre, vous ne trouvez pas que déménager du japon pour s'installer à londre ça sent la super opportunité professionnel? vous changeriez de pays comme ça juste pour une brouille avec votre patron, ou pour être artistiquement plus libre? surtout que si c'était ça, il y a suffisamment d'autres studios au japon.
Edité le 11/12/2011 à 07:53
C'est justement parce qu'il faut faire des études que c'est l'argent qui fait loi. C'est à l'époque où les 3/4 des développeurs étaient autodidacte que c'était un milieu de passionnés, plus maintenant.
En outre, vous ne trouvez pas que déménager du japon pour s'installer à londre ça sent la super opportunité professionnel? vous changeriez de pays comme ça juste pour une brouille avec votre patron, ou pour être artistiquement plus libre? surtout que si c'était ça, il y a suffisamment d'autres studios au japon.
Edité le 11/12/2011 à 07:53
Sauvegarde...
D'accord mais pour moi ça n'écarte pas que ce mec a juste envie de faire autre chose...si j'avais fais des études d'ingénieurs pour arriver à être développeur je ferais ce que j'aime, argent ou pas.
L'avantage des études c'est de pouvoir faire ce qui te plait ! Mais bon c'est vrai que pour lui c'était peut être une opportunité.
L'avantage des études c'est de pouvoir faire ce qui te plait ! Mais bon c'est vrai que pour lui c'était peut être une opportunité.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'ai hâtes qu'il annonce une date de sortie de ce jeu, je l'attends toujours avec impatience.
Edité le 23/01/2012 à 23:22
Edité le 23/01/2012 à 23:22
Mes jeux du moment :
Page 8 sur 10 / Total : 190 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.