flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves

Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 150 sur 161 / Total : 3215 résultats

aout a écrit:
j'ai le platine de Uncharted Drake's Fortune!!!!!
Félicitation aout ! Moi ça fait un bail que j'ai le platine de Uncharted: Drake's Fortune. Tu vas essayé d'obtenir celui de Uncharted 2: Among Thieves maintenant ?

oui
mais plus tard, j'essaye avant d'avoir celui de MW2 (il ne manque qu'un), celui où il faut avoir les 69 étoiles des OS, d'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'aider.....
Modérateur PS3

The Art of Uncharted 2 : Among Thieves illustré

À jeu superbe, magnifique artbook. Telle semble être la devise qui a guidé la conception de ce bel objet justement baptisé The Art of Uncharted 2 : Among Thieves.

Déjà évoqué, ce condensé de joyeusetés visuelles échappées d'Uncharted 2 : Among Thieves se précise à la faveur de quelques scans. Un véritable régal pour les mirettes.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu l'as achetés jasper? moi je dis : mieux avoir le jeu, c'est plus simple, mieux, et moins cher
Modérateur PS3

Non,mais j'aurais aimé posséder l'art book qui est bien sympa,mais l'argent ne pousse pas dans les arbres malheureusement

si il pousserait dans les arbres il n'aurait aucune valeur, et le premier truc a ta vu (un caillou par exemple) vaudrait plus cher car il en aurai moins.
Modérateur PS3

aout a écrit:
si il pousserait dans les arbres il n'aurait aucune valeur, et le premier truc a ta vu (un caillou par exemple) vaudrait plus cher car il en aurai moins.
On dirait de la philosophie aout !

je sais je sais
Modérateur PS3

aout j'veux bien t'aider pour MW2 même si je suis un peu noob --'

non non pas de noob avec moi
nan je déconne, moi même je suis un peu nul (un conseil, ait les 40 étoiles pour avoir les missions ECHO, car je fait pas celle d'avant (ou peu si c'est obligé,ou s'il te manque pas grand chose)
Modérateur PS3

Adressez vous des MP
Ici on est d'une part sur le topic de Uncharted 2 mais de plus c'est entre vous 2 donc voila.
Merci

Une update contre la triche

Naughty Dog vient d'annoncer sur son site officiel le lancement d'une nouvelle mise à jour visant à ramener un soupçon de moralité et de justice vidéoludiques sur le multi du joyau Uncharted 2 : Among Thieves.

Concrètement, cette dernière update déjà dispo vise à limiter l'utilisation par certains petits malins des failles du multi dont les célèbres « Ouh, ouh, je suis hors de la map ! » et autres exploits bien énervants.

À noter que le studio californien travaille sur une autre MAJ qui permettra d'étendre le dispositif à davantage de maps.

Source:Playfrance

Uncharted 2 expérimente son mode multijoueurs

Non contente d'avoir produit l'un des meilleurs titres de la PS3, le studio Naughty Dog ne se repose pas sur ses lauriers et cherche au contraire à rendre l'expérience de jeu la plus fraiche possible. C'est pourquoi à partir du 28 mai, le studio va lancer des playlists expérimentales toutes les deux semaines sur le multijoueurs d'Uncharted 2.

Pour le week-end du 28 au 1er juin, les joueurs pourront tester le mode Deathmatch par équipe par groupe de deux. Chaque paire devra enchainer 25 kills pour gagner la partie. En prime, ce weekend intègrera un système de double-cach ou l'argent obtenu comptera double. Voici en détails le programme des prochaines playlists :

* 11 au 14 juin Fusils de chasse seulement Vous l'aurez compris, ce week-end transformera les maps du multijoueurs en massacre de masse avec comme seule arme le bon vieux fusil de chasse. Il faudra donc vous mettre à découvert pour vous imposer comme le roi du frag à courte portée.

25 au 28 juin Extermination Sniper :
* Le principe est simple : Deux équipes, une vie par round, le meilleur des 5 rounds remporte la partie. Un mode tactique où votre vista sera mise à contribution.

Source:Play3-live

moi j'attend le extermination snip, l'autre fusil je connais pas...
Modérateur PS3

Le patch 1.08 qui bug

Ah bah c'est ballot ça...

En général les patchs sont nos amis et sont là pour nous faire du bien. Mais il arrive des fois qu'ils nous enfoncent des cure-dents dans la nuque à l'instar de Brutus avec son papounet de César.

C'est ainsi que le dernier patch 1.08 d'Uncharted 2 : Among Thieves (pour l'instant uniquement lancé en Europe) supprime malgré lui la map multijoueur The Lab et zappe l'offre promotionnelle de double cash d'XP.

Bien entendu Naughty Dog a préféré rusher sur sa page cuicui pour prévenir tout le monde qu'ils étaient déjà au courant du bordel avant qu'ils ne se fassent spammer leurs boites mails. Donc n'oubliez pas : SURTOUT PAS DE PANIIIIIIQUE §§§, tout vas bientôt rentrer dans l'ordre.

Source:Gamers.fr

mer** je l'ai télécharger! un autre patch pour corriger le premier? oh galère....
sinon j'avance vers le platine : 60% des trophées, manque
70 tuées sas-12
200 ( ) tuées gau-119
finir extrême
poing d'acier
poing d'acier pro

Modérateur PS3

aout a écrit:
mer** je l'ai télécharger! un autre patch pour corriger le premier? oh galère....
sinon j'avance vers le platine : 60% des trophées, manque
70 tuées sas-12
200 ( ) tuées gau-119
finir extrême
poing d'acier
poing d'acier pro

Les 200 au Gau c'est pas le plus dur

C'est surtout le mode extrême assez chaud

Sony89 a écrit:

C'est surtout le mode extrême assez chaud

Je ne te le fais pas dire,faudra que que je le finisse un jour ce jeu dans ce mode,surtout que je ne suis plus très loin de la fin,certaines phases du jeu dans ce mode sont carrément à nous faire transpirer!

j'avoue le mode extrême est rageant, heureusement que il y a un bug ne réagissez pas mal car je l'utilise.. je veux bien vous le dire ^^

et les 200 tuées c'est pas dur mais c'est long... où le faire? et pour les 75 tuées sans mourir? et pour les 2 trophées du poing d'acier? !!!
Modérateur PS3

Page 150 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

• La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité