Publicité
Dungeon Hunter Alliance
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Dungeon Hunter Alliance
- Editeur : Gameloft
- Développeur : Gameloft
- Type : Jeu de Rôle / Action
- Sortie France : 2010
- Support : Playstation Store
- Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Dungeon Hunter Alliance annoncé sur PS3
Gameloft profite de l'E3 pour annoncer Dungeon Hunter : Alliance, une nouvelle version de son hack'n slash disponible sur iPhone, qui sortira exclusivement en téléchargement sur le PSN. La grosse nouveauté de cette version PS3, c'est qu'elle permettra à 4 joueurs de coopérer en local ou en ligne pour vider les donjons truffés de vilaines bébêtes baveuses. Sortie prévue pour 2010
Cliquez içi (HD) pour lire la vidéo.
Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un Diablo-Like,ça pourrait être sympa en attendant le troisième volet du RPG de Blizzard.
Sauvegarde...
Si il sort un jour ! xDjasper a écrit:
Un Diablo-Like,ça pourrait être sympa en attendant le troisième volet du RPG de Blizzard.
Sauvegarde...
le jeu est sorti sur les smartphone ( Iphone et android) , il est donc pas étonnant de voire ces qualité. Mais ce jeu est très sympas a jouer malgré le manque de challenge qui proposait
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Même Torchlight fait mieux niveau graphisme et est développé par quelques anciens de Blizzard qui avaient participé aux développements de Diablo 1 et 2.
Sauvegarde...
Oui mais le moteur graphique est moins puissant tout simplement
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.