Publicité
Forum EA Sports MMA
Sortie le 21 Octobre 2010
,
Xbox 360 , PS3
Ea sports mma
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Editeur: EA Sports
Développeur: EA Tiburon
Type: Combat
Sortie France: 2010
(2010 aux Etats-Unis)
Descriptif:
MMA ou Mixed Martial Arts sur Playstation 3 développé par l'équipe d'Electronic Arts Tiburon est un jeu de combat réunissant des personnages aux arts de combat divers et variés dans des affrontements libres.
La première image de EA Sports MMA
La première image de EA Sports MMAAnnoncé cet été, le jeu EA Sports MMA avait surtout fait parler de lui pour avoir soulevé la colère du président de la ligue d'Ultimate Fighting. Ce dernier reproche à Electronic Arts de l'avoir remballé lorsque celui-ci a présenté son idée d'adaptation au géant du jeu vidéo. A part cette dispute, on sait aussi du jeu qu'il mettra sur le ring Randy Couture, Fedor Emelianenko, Gegard Mousasi, Jay Hieron et Babalu Sobral. Voici aujourd'hui la toute première image du titre qui devrait donc sortir l'année prochaine sur PS3 et Xbox 360.
Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A ba non puisque il est déjà créer.
Topic a fermé
Topic a fermé
Sauvegarde...
Hop, 3 jours de ban' ...Anthony89 a écrit:
A ba non puisque il est déjà créer.
Topic a fermé
Sauvegarde...
Et trois coups de fouet avec,comme ça le compte est bon
Sauvegarde...
Non, ça lui ferais trop plaisir ^^jasper a écrit:
Et trois coups de fouet avec,comme ça le compte est bon
Sauvegarde...
Héhé,il ne dit jamais non aux coups de fouet surtout venant de la part de Ryuken,un peu maso notre Anthony
Sauvegarde...
C'est faux j'aime pas les coup de fouetjasper a écrit:
Héhé,il ne dit jamais non aux coups de fouet surtout venant de la part de Ryuken,un peu maso notre Anthony
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Peut (beaucoup) mieux faire...
On retrouve le moteur graphique/physique de Fight Night et un rendu des personnages assez réussi ainsi que des animations fluides, on ne peut pas en dire autant des environnements un peu vide et manquant de vie ni des bugs de collision assez présents. De bonnes idées de gameplay (au niveau de "certaines soumissions" notamment) mais dans l'ensemble c'est assez mou (Fig
suite ... ht Night Syndrome, les coups semblent manquer de puissance...) et le jeu manque de profondeur et de possibilités. Le combat au sol, par exemple, est assez linéaire et répétitif. Également beaucoup moins technique et plus accessible (plus arcade) que son concurrent direct UFC Undisputed. MMA n'est pas un mauvais jeu pour qui souhaite un jeu de combat libre plus facile à prendre en main que UFC. A éviter pour qui préfère le côté simulation.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.