Publicité
NeverDead
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
- Editeur : Konami
- Développeur : Rebellion
- Type : Action / Beat'em all
- Support : PS3, Xbox360
- Sortie France : Non communiquée
- Classification : Interdit aux - de 18 ans
Description
Dans un monde dévasté par les ténèbres depuis des siècles, on incarne un héros immortel qui peut se démembrer et se régénérer à volonté et qui devra affronter des armées de démons à l'aide de son épée mais aussi de quelques flingues.
Images
Vidéo
Trailer de présentation
- Lien SD
- Lien HD
Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba la capacité a se démembrer et vraiment bien choisit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jimmy.dorel
Bon
Neverdead est un bon jeu
pour la vidéo qui est présenter sur cette page : c'est uste que le joueur ne sait pas jouer. Au tout début quand le nid est apparue il aurait du tirer sur les bonbonnes de gaz pour le tuer, ensuite il aurait détruit le panneau eléctrique pour immobiliser les ennemis. Bref, ce joueur ne sait pas jouer. Au niveau du gameplay, quand on regarde bien, on voit qu'il est trè
suite ... s varié. Des ennemis varié (pas trop quand même, dommage) avec un design très...intéressant. Le jeu est très beau, mais la texture de l'eau est a revoir. Le moteur phisique est un peu décevent et ils aurait du faire un personnage un peu plus resistant (on a 500 ans quand même ) Mise a part ces trois points ratée, c'est un très bon jeu ! Edité le 30/04/2012 à 11:23
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.