Publicité
Jeuxvideo.fr
SBK X : Superbike World Championship
Forum SBK X : Superbike World Championship
Sbk x : superbike world championship
Forum SBK X : Superbike World Championship
Sortie le 04 Juin 2010
,
PC , Xbox 360 , PS3
Sbk x : superbike world championship
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
SBK X : Superbike World Championship
- Editeur : Black Bean
- Développeur : Milestone
- Type : Course
- Sortie France : 4 Juin 2010
Description:
Comme chaque année, la licence Superbike aura droit à son jeu officiel grâce à Milestone. Le développeur diffuse d'ailleurs les premières images de la version X, ou 2010, qui paraîtra en mai prochain. Le jeu proposera 14 circuits et une grande variété de motos : Aprilia, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, MV Agusta, Suzuki, Triumph et Yamaha.
Images:
Vidéos:
- Trailer SD
- Trailer HD
- Pistes évolutives SD
- Pistes évolutives HD
Source: jeuxvideo.com
Message edité le 07/05/2010 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Images de SBK X
Images:
Voici quelques nouvelles images de SBK X : Superbike World Championship dont le but est, nous dit-on, d'attiser la curiosité en vue d'une annonce prévue jeudi prochain. Soit, alors attisons ensemble notre curiosité en admirant ces vibrants bolides en pleine action. Vroum, vroum.
Images:
Sauvegarde...
C'est trop beau pour que ça soit comme ça dans la version finale,je sens que ça a été retouchée
Sauvegarde...
Trailer de lancement
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Deux nouvelles images
SBK X repoussé
Tradewest Games fait savoir par l'intermédiaire d'un communiqué officiel que la sortie de SBK X : Superbike World Championship, initialement programmée pour ce mois-ci sur Xbox 360, PS3 et PC, a finalement été reportée au 4 juin prochain. On rappelle qu'en plus de l'édition standard, une version collector sera également mise en vente et permettra aux fans de mettre la main sur une équipe dite légendaire, avec pas moins de 17 pilotes - dont Max Biaggi, Aaron Slight, Carl Fogarty, Troy Corser ou bien encore Ben Spies - qui ont marqué l'histoire de la discipline ainsi que 7 motos d'exception. Un trailer de lancement du jeu a été glissé avec l'annonce, histoire de mieux faire passer la pilule sans doute.
Source:Jeuxactu.com
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Deux nouvelles images
SBK X repoussé
Tradewest Games fait savoir par l'intermédiaire d'un communiqué officiel que la sortie de SBK X : Superbike World Championship, initialement programmée pour ce mois-ci sur Xbox 360, PS3 et PC, a finalement été reportée au 4 juin prochain. On rappelle qu'en plus de l'édition standard, une version collector sera également mise en vente et permettra aux fans de mettre la main sur une équipe dite légendaire, avec pas moins de 17 pilotes - dont Max Biaggi, Aaron Slight, Carl Fogarty, Troy Corser ou bien encore Ben Spies - qui ont marqué l'histoire de la discipline ainsi que 7 motos d'exception. Un trailer de lancement du jeu a été glissé avec l'annonce, histoire de mieux faire passer la pilule sans doute.
Source:Jeuxactu.com
Sauvegarde...
Bonjour
Il y a t'il un mod photo dans ce jeu (PS3)?
Il y a t'il un mod photo dans ce jeu (PS3)?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- En début d'année, on a eu droit à un premier contact relativement incomplet avec SBK X. La faute à une démonstration verrouillée ! Impossible de paramétrer les différents niveaux de simulation du jeu, ni de choisir sa machine, et non plus de la bidouiller afin de vérifier l'incidence des réglages sur la course. Bref, beaucoup d'annonces — alléchantes —, mais une prise en main trop limitée....
La note des internautes
9.0
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.