Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
Sortie le 09 Novembre 2010
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii
{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops
Page 20 sur 21 / Total : 404 résultats
Sauvegarde...
Salut petite question à ceux qui ont le jeu..
j'ai vu qu'il était possible de jouer sur sa console en local contre des bots (adversaires controlés par l'IA).
Est ce qu'il est possible de jouer ce mode à plusieurs? Et si oui, est ce qu'il est également possible de jouer chacun dans une équipe de bots (ex : moi et 3 bots contre mon pote et 3 bots) ?
Chose qu'il n'est plus possible de faire depuis Perfect Dark N64
Merci pour vos réponses!
Je vais me répondre tout seul lol je l'ai acheté et on peut!!
Edité le 13/11/2010 à 02:34
j'ai vu qu'il était possible de jouer sur sa console en local contre des bots (adversaires controlés par l'IA).
Est ce qu'il est possible de jouer ce mode à plusieurs? Et si oui, est ce qu'il est également possible de jouer chacun dans une équipe de bots (ex : moi et 3 bots contre mon pote et 3 bots) ?
Chose qu'il n'est plus possible de faire depuis Perfect Dark N64
Merci pour vos réponses!
Je vais me répondre tout seul lol je l'ai acheté et on peut!!
Edité le 13/11/2010 à 02:34
Sauvegarde...
J'ai Call of Duty Black Ops et je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Je n'ai pas encore fini le mode solo mais je le trouve stupéfiant, en a plus d'initiave que dans MW2. Parcontre je ne pensez pas qu'il était aussi psychologique enfin bref ... Et pour finir je préfère de loin le multi de MW2 .
J'ai des petites questions consernant le Multi :
J'ai rien compris ! Où je peux consulter mes points EXP et où ai mon argent ??
Edité le 13/11/2010 à 21:44
Je n'ai pas encore fini le mode solo mais je le trouve stupéfiant, en a plus d'initiave que dans MW2. Parcontre je ne pensez pas qu'il était aussi psychologique enfin bref ... Et pour finir je préfère de loin le multi de MW2 .
J'ai des petites questions consernant le Multi :
J'ai rien compris ! Où je peux consulter mes points EXP et où ai mon argent ??
Edité le 13/11/2010 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mon avis sur black ops :aussi bon que mw2 sauf les choses a corriger dans BO sont pour les graphismes mais bon et les bugs en ligne sinon c'est tres bien aussi malgré sa tres bon jeux seul petit plus par rapport a mw2 il y a plus de choses dans quoi on peut investir plus de mode et plus de manuel a créer ,ex:emblème ,moi personelement c'est un très bon jeu mon avis perso est que mw2 et black ops sont égaux voila tout
Edité le 01/12/2010 à 15:21
Edité le 01/12/2010 à 15:21
Sauvegarde...
on lesait tous tu prend réanimation rapide et quand tu créve t'as les deux flingues
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Sauvegarde...
personelement mw2 est aussi bien que black ops car black ops a un 1 petit plus c'est le choix de creer ces emblemes si on ne pouvais pas creer nos propres emblemes mw2 serai mieux que BO mais mw2 reste un peu mieux que bo cause bug
Sauvegarde...
Ouais , j'ai pris plus de plaisirs à jouer au Multi de MW2 que BO m'enfin bon c'est vrai que pour la création des emblèmes c'est pas mal .
Edité le 29/01/2011 à 21:08
D'ailleurs j'en ai vu des pas mal xD
Edité le 29/01/2011 à 21:08
Sauvegarde...
ouai et puis moi je trouve que deja mw2 c'était mon premier jeux de guerre sur ps3 donc BO je m'en lasse plus facilement
Sauvegarde...
Conseil sur BO ne faite pas de hack en ligne ex pour devenir prestige 15,car un ami la fait et c'est fait banir sa ps3 de BO donc le serveur tryarch identifie votre ps3 (IP) et la banie de black ops trayarch sera désormais si vous faite un hack prestige,donc vous serez bani des serveurs BO
Edité le 01/02/2011 à 08:46
Edité le 01/02/2011 à 08:46
Sauvegarde...
Si Sony ne pouvait s'attribuer que l'IP croit moi qu'il n'y aurait pas de Ban bien longtemps ^^
Sauvegarde...
D'après ce que j'ai vu, il ya un pack de 5 nouvelles maps ... --"
Sauvegarde...
SHIZEN a écrit:
D'après ce que j'ai vu, il ya unpack de 5 nouvelles mapsattrape couillons a 15€... --"
malheureusement ,je suppose que il va y avoir des millions de ventes -_-'
heureusement pour moi fin février il y a killzone 3 (je pense vendre COD par cette occasion
Sauvegarde...
oui effectivement mais je ne sais pas combien coutent-ellesSHIZEN a écrit:
D'après ce que j'ai vu, il ya un pack de 5 nouvelles maps ... --"
Sauvegarde...
jeremieleboss a écrit:SHIZEN a écrit:
D'après ce que j'ai vu, il ya unpack de 5 nouvelles mapsattrape couillons a 15€... --"
malheureusement ,je suppose que il va y avoir des millions de ventes -_-'
heureusement pour moi fin février il y a killzone 3 (je pense vendre COD par cette occasion
!!
Sauvegarde...
Moi je garde BO uniquement pour le zombie, clairement le seul point fort du jeu avec le solo...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Deja, rey mysterio 619, je vais t'expliquer certaines choses ! Dans COD : BO, il y a 3 modes de jeux : la campagne solo, le multijoueur, et le mode Zombi ! En declarant que le solo et le Zombi sont les points forts du jeu, ce dernier ne doit pas etre si mauvais que ?, puisque tu apprecies 2 modes sur 3 !
Concernant le multi, il est excellent et tres stable ! C'est vrai qu'avant, il y avait quelques petits soucis, mais une maj. a regle tout ?, et je le trouve bien plus stable depuis.
Pour moi, COD : BO est le meilleur FPS de la PS3, et KZ3 lui sera bien inferieur ! Pour mes arguments, je vous conseille de relire les posts du mois de janvier dans lesquels j'explique tout cela !
PS : c'est vraiment tres chiant de ne pas pouvoir mettre d'accents.
Concernant le multi, il est excellent et tres stable ! C'est vrai qu'avant, il y avait quelques petits soucis, mais une maj. a regle tout ?, et je le trouve bien plus stable depuis.
Pour moi, COD : BO est le meilleur FPS de la PS3, et KZ3 lui sera bien inferieur ! Pour mes arguments, je vous conseille de relire les posts du mois de janvier dans lesquels j'explique tout cela !
PS : c'est vraiment tres chiant de ne pas pouvoir mettre d'accents.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Le probl?e touche ?alement les "C cedilles" ! J'?rirai donc "cela" la prochaine fois !
Sauvegarde...
Je n'ai jamais mentionne le fait que K3 etait meilleure, relis bien mes post ! Et le multi c'est ton avis, pas le mien.
Edité le 12/02/2011 à 14:54
Edité le 12/02/2011 à 14:54
Page 20 sur 21 / Total : 404 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.