Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
Sortie le 09 Novembre 2010
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii
{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops
Page 7 sur 21 / Total : 404 résultats
Sauvegarde...
Call of Duty: Black Ops dévoile son Gameplay
- Lien de la vidéo.
Source: jeuxvideo.com
C'est déjà pas-mal pour un jeu pas encore fini.
- Lien de la vidéo.
Source: jeuxvideo.com
C'est déjà pas-mal pour un jeu pas encore fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
trop presse d'avoir ce jeu j'espere que cela cera aussi bien vais que cod6 niveau graphisme
Sauvegarde...
Call of Duty botte en touche les détecteurs de mouvements
Source : www.play3-live.com...
Si certains joueurs rêvent de voir les appareils Kinect et PS Move dans la franchise la plus populaire de l'industrie du jeu vidéo, c'est raté.
Interrogé sur l'éventualité d'intégrer les détecteurs de mouvements dans le gameplay du prochain Call of Duty, Thomas Tippl d'Activision a répondu très clairement non, et même pour l'ensemble de ses franchises : "Je ne pense pas qu'il est intelligent de faire entrer cette technologie dans un jeu comme Call of Duty qui tourne à 60 images par seconde."a-t-il dit. Une manière d'indiquer qu'en matière de synchronisation et de latence, les deux appareils doivent encore faire des progrès.
Plus encore, Thomas Tippl affirme qu'Activision n'a pas l'intention d'intégrer la détection de mouvements dans n'importe quelle franchise, comme le font actuellement d'autres éditeurs comme Ubisoft. Ce dernier révèle cependant qu'une licence comme Tony Hawk pourrait intégrer cette technologie à l'avenir : "Si vous regardez notre catalogue, pour des licences comme Tony Hawk, c'est une grande opportunité. Toutefois, je ne pense pas que vous devez vous attendre à ce qu'on intègre Kinect dans le moindre de nos jeux. Nous faisons des jeux d'abord pour nos consommateurs, et non pour une technologie."
Source : www.play3-live.com...
Sauvegarde...
De toute façon, le PS Move ne m'intéresse pas ! Je ne vois pas du tout l'utilité de cet appareil, et je pense que peu de joueurs l'achèteront. La PS3 est, avant tout, une console de gamers, et non faite pour des gamins. La Wii est une console plus familiale, alors ne mélangeons pas les genres.
Sauvegarde...
Non ! Surement beaucoup l'achèterons. Et moi surement aussi, même si la manette reste N°1 pour moi il sera bien d'essayer ce PSMove !vityop a écrit:
De toute façon, le PS Move ne m'intéresse pas ! Je ne vois pas du tout l'utilité de cet appareil, et je pense que peu de joueurs l'achèteront. La PS3 est, avant tout, une console de gamers, et non faite pour des gamins. La Wii est une console plus familiale, alors ne mélangeons pas les genres.
Sauvegarde...
Si tu veux l'acheter, c'est ton problème, mlais je pense que tu seras déçu, et que tu reviendras vite à la manette ! Dépenser autant de pognon juste pour essayer ou utiliser un accessoire complètement inutile, je trouve cela dommage ! Mais bon, si vous aimez jeter l'argent par les fenêtres ou si vous êtes bourré de thunes, je peux comprendre.
Sauvegarde...
Bah perso j'aime déballé les boiboites c'est l'une des raisons pourquoi j'ai envie de l'achetévityop a écrit:
Si tu veux l'acheter, c'est ton problème, mlais je pense que tu seras déçu, et que tu reviendras vite à la manette ! Dépenser autant de pognon juste pour essayer ou utiliser un accessoire complètement inutile, je trouve cela dommage ! Mais bon, si vous aimez jeter l'argent par les fenêtres ou si vous êtes bourré de thunes, je peux comprendre.
Sauvegarde...
Ben écoute, si tu achètes des accessoires ou objets juste pour l'envie de déballer quelque chose, tu dois avoir un sacré souci !
Si tu veux, je connais un très bon psy !
Sauvegarde...
Mdr non j'aime bien déballé mais c'est pas pour sa que je vais acheté toutes les belles boiboitesvityop a écrit:
Ben écoute, si tu achètes des accessoires ou objets juste pour l'envie de déballer quelque chose, tu dois avoir un sacré souci !
Sur se fin du H.S
Sauvegarde...
J'avoue, je vais aussi me le prendre.Sony89 a écrit:Non ! Surement beaucoup l'achèterons. Et moi surement aussi, même si la manette reste N°1 pour moi il sera bien d'essayer ce PSMove !vityop a écrit:
Désolé mais c'est vraiment pas très chers, quasiment le prix d'un jeux...vityop a écrit:
Sauvegarde...
Pour avoir tous les accessoires et en profiter, il faut mettre le prix, mon cher ! Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut être attiré par ce genre d'objets, aussi futiles qu'inutiles, mais après tout, vous faites ce que vous voulez.. Mais je pense que les ventes ne seront pas bonnes, et que peu de joueurs se laisseront tenter.
Sauvegarde...
On verra bien pour les ventes, elles seront déjà, surement mieux que kinect en tout cas...vityop a écrit:
Pour avoir tous les accessoires et en profiter, il faut mettre le prix, mon cher ! Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut être attiré par ce genre d'objets, aussi futiles qu'inutiles, mais après tout, vous faites ce que vous voulez.. Mais je pense que les ventes ne seront pas bonnes, et que peu de joueurs se laisseront tenter.
Sauvegarde...
Bah on peut dire que les jeux sont inutile aussi ?vityop a écrit:
Le PS Move et Kinect sont 2 accessoires inutiles de toute façon !
Sauvegarde...
4 Personnes se sont exprimer. 3 sur 4 personnes prendrons Move alors déjà tu à l'air vachement seul. Après si tu trouve que c'est inutile c'est ton avis.
Mais arrête de croire que parce que tu ne le prend pas les autres ne le prendrons pas.
Sur ce poursuivez le débat sur le topic unique Move
Edité le 29/06/2010 à 20:52
Mais arrête de croire que parce que tu ne le prend pas les autres ne le prendrons pas.
Sur ce poursuivez le débat sur le topic unique Move
Edité le 29/06/2010 à 20:52
Sauvegarde...
vityop a écrit:
Pour toi ça l'est peut-être inutile,mais ce n'est pas mon cas,je vais pouvoir jouer avec ma famille qui n'est pas aussi gamer que moi,donc je vais pouvoir passer plus de temps et de bons moments bien sympathiques grâce aux jeux PS Move.
Sauvegarde...
Exact, avec des jeux bien mieux graphiquement, plus précis. Donc en plus c'est aussi familliale que la wii..jasper a écrit:vityop a écrit:
Pour toi ça l'est peut-être inutile,mais ce n'est pas mon cas,je vais pouvoir jouer avec ma famille qui n'est pas aussi gamer que moi,donc je vais pouvoir passer plus de temps et de bons moments bien sympathiques grâce aux jeux PS Move.
Page 7 sur 21 / Total : 404 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.