Publicité
Wrc
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Ba c'est plus que les précédents en tout cas, sur PS2 il y en avait que 6 (les voitures officiels quoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense bien qu'il y a plus de voitures officielles que cela,bref par contre le coup du DLC le jour de sa sortie est vraiment vache de leurs parts,alors qu'ils auraient pu l'intégrer avec le jeu,c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Sauvegarde...
Ouè pour mettre le jeu a 77 ou 79€ dans leur poche
Sauvegarde...
WRC passe la seconde en deux images
Jusque là sceptique sur la qualité du titre développé par Black Bean Studio, nous n'avions pas encore eu la possibilité de voir de "vraies" vidéos de gameplay. La chose est maintenant réparée puisqu'un site anglais vient d'en mettre deux en ligne mettant en scène une personne en train de courir sur Ford Focus WRC sur une version non définitive du jeu basé sur Xbox 360. Gentlemen, start your engines !
La première épreuve se passe sur les routes Françaises visiblement bien arrosées !
Partons maintenant en Jordanie où le comportement de la voiture est radicalement différent sur le gravier.
Dès que nous aurons de nouvelles vidéos, nous vous en ferons bien évidement profiter ! Donc stay tuned !
Source:UltimatePS3
Jusque là sceptique sur la qualité du titre développé par Black Bean Studio, nous n'avions pas encore eu la possibilité de voir de "vraies" vidéos de gameplay. La chose est maintenant réparée puisqu'un site anglais vient d'en mettre deux en ligne mettant en scène une personne en train de courir sur Ford Focus WRC sur une version non définitive du jeu basé sur Xbox 360. Gentlemen, start your engines !
La première épreuve se passe sur les routes Françaises visiblement bien arrosées !
Partons maintenant en Jordanie où le comportement de la voiture est radicalement différent sur le gravier.
Dès que nous aurons de nouvelles vidéos, nous vous en ferons bien évidement profiter ! Donc stay tuned !
Sauvegarde...
Ba ça l'air pas-mal du tout la conduite. Si le mec joue au volant c'est que la conduite est assez simulation pour le faire.
Sauvegarde...
Pas obliger, je peut très bien jouer au volant a Midnigth Club si je le désire et il est 100% arcade ^^Anthony89 a écrit:
Ba ça l'air pas-mal du tout la conduite. Si le mec joue au volant c'est que la conduite est assez simulation pour le faire.
C'est pas en voyant un volant que c'est de la simulation pure et dure.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Ce jeu sera plus axé simulation que Colin MCRaeit2 qui est un mélange de conduite arcade/simulation.
Sauvegarde...
Un des monstres du groupe B de WRC s'illustre en video
- Lien de la vidéo.
Source: Ultimateps3
Presque aucun jour de ne se passe désormais sans une nouvelle vidéo in game de WRC, titre développé par Milestone dont la date de sortie est toujours prévue pour le 8 octobre prochain. Partons donc en Finlande sur PC au volant d'un des monstres du Groupe B : la Lancia Delta S4. Prêt ?
- Lien de la vidéo.
Source: Ultimateps3
Sauvegarde...
Nouvelles images
Nos impressions tout en dérapage
Première immersion live
Certes, il y a le "scandale" du DLC, qui a fait bondir bon nombre de nos lecteurs internautes (et moi le premier je dois l'avouer), mais au-delà de cette insupportable loi du marketing, WRC, le jeu officiel de Rallye avalisé par la toute puissante FIA, a, fort heureusement, de bien belles choses à montrer, en ce jour béni. Moins spectaculaire graphiquement parlant qu'un Colin McRae DiRT 2, il fait pourtant parler la poudre avec une version plutôt axée "simu" du Rallye automobile. Premiers vrais tours de roue.
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Edité le 04/09/2010 à 08:43
Nos impressions tout en dérapage
Première immersion live
Certes, il y a le "scandale" du DLC, qui a fait bondir bon nombre de nos lecteurs internautes (et moi le premier je dois l'avouer), mais au-delà de cette insupportable loi du marketing, WRC, le jeu officiel de Rallye avalisé par la toute puissante FIA, a, fort heureusement, de bien belles choses à montrer, en ce jour béni. Moins spectaculaire graphiquement parlant qu'un Colin McRae DiRT 2, il fait pourtant parler la poudre avec une version plutôt axée "simu" du Rallye automobile. Premiers vrais tours de roue.
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Edité le 04/09/2010 à 08:43
Sauvegarde...
Petter Solberg au volant en vidéo
Quoi de mieux qu'un véritable pilote de Rallye pour faire la promotion du prochain WRC développé par MileStone ? Pas grand chose d'après Black Bean qui a invité Petter Solberg à essayer le jeu dans des conditions plus qu'optimales (volant, siège Playseat). Le pilote norvégien nous permet même de découvrir quelques séquences in-game du jeu. WRC est attendu pour le 8 octobre en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Source:Jeuxvideo24.com
Quoi de mieux qu'un véritable pilote de Rallye pour faire la promotion du prochain WRC développé par MileStone ? Pas grand chose d'après Black Bean qui a invité Petter Solberg à essayer le jeu dans des conditions plus qu'optimales (volant, siège Playseat). Le pilote norvégien nous permet même de découvrir quelques séquences in-game du jeu. WRC est attendu pour le 8 octobre en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Source:Jeuxvideo24.com
Sauvegarde...
WRC aura une version de démonstration
Attendu par de nombreux joueurs depuis de longues années, la discipline est sur le point d'arriver dans nos vertes contrées sur consoles puisque la version finale sera disponible à compter du 8 octobre prochain. Avant cela, sachez qu'une version de démonstration verra le jour sur le Playstation Store le 29 septembre, soit dans moins de deux semaines. Une très bonne occasion de tester ce titre s'annonçant comme très prometteur.
Cette dernière vous mettre aux volants de la Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb et de la Ford Focus de Mikko Hirvonen sur les pistes de Jordanie et Finlande. A noter que seul le premier stage de chaque pays sera disponible. Vivement le 29 septembre !
Voici une vidéo de la démo sur Xbox 360 puisque cette dernière permet déjà de tester le jeu.
Attendu par de nombreux joueurs depuis de longues années, la discipline est sur le point d'arriver dans nos vertes contrées sur consoles puisque la version finale sera disponible à compter du 8 octobre prochain. Avant cela, sachez qu'une version de démonstration verra le jour sur le Playstation Store le 29 septembre, soit dans moins de deux semaines. Une très bonne occasion de tester ce titre s'annonçant comme très prometteur.
Cette dernière vous mettre aux volants de la Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb et de la Ford Focus de Mikko Hirvonen sur les pistes de Jordanie et Finlande. A noter que seul le premier stage de chaque pays sera disponible. Vivement le 29 septembre !
Voici une vidéo de la démo sur Xbox 360 puisque cette dernière permet déjà de tester le jeu.
Sauvegarde...
Je préfère attendre le prochain Dirt3 de Codemasters,au moins il y a de grandes chances que je ne serais pas déçu,donc j'ai préféré opter pour un F1 2010 signé par le même développeur/éditeur.
Sauvegarde...
Après avoir testé la démo, je l'ais trouvé pour sont grand retour et c'est 1er pas sur PS3 comme étant génial, pressé de l'avoir car ils ont vraiment assuré comme tout les WRC.
Sauvegarde...
Bon bah j'ai essayer, c'est mieux que les Dirt.
Je me suis mit en simulation et je l'ai trouver un peu trop arcade encore, j'ai voulu exploser m'a voiture et j'ai même pas réussi en me cognant des dizaine de fois exprès dans un mur ou un arbre. Impossibilité de passer un double rapport (WTF?!), idem pour les marche arrière où l'on doit galéré à tout rétrograder avant pas cool pour le temps
Je suis pas fan de Rallye mais je le trouve moyen au final.
Je me suis mit en simulation et je l'ai trouver un peu trop arcade encore, j'ai voulu exploser m'a voiture et j'ai même pas réussi en me cognant des dizaine de fois exprès dans un mur ou un arbre. Impossibilité de passer un double rapport (WTF?!), idem pour les marche arrière où l'on doit galéré à tout rétrograder avant pas cool pour le temps
Je suis pas fan de Rallye mais je le trouve moyen au final.
Sauvegarde...
Parce-que ta pas mit le système de dégât important, sinon moi j'ai eût une une suspension de péter & tout le pare-choc en branle.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Bon bah j'ai essayer, c'est mieux que les Dirt.
En quoi c'est mieux ce jeu par rapport à Dirt?,car ce titre et les autres jeux de course de Codemasters c'est du mélange arcade/simulation contrairement aux autres jeux du genre ou ils misent sur du simulation à 100%.
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde.
Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde.
Puis
suite ... j'ai acheter le jeux vu que je suis fan de rally ^^
Dans le jeux complet une fois tout les assistance à la conduite désactiver, plus le fait de jouer avec un volant a retour de force! Dans le cas du jeux complet je dirais qu'il est super même !!! C'est plus simulation que Dirt2 avec biensur des graphismes different, c'est pas la même gamme de graphisme. Les graphisme perso je les trouve pas encore si mal que sa !
Bref quand je joue avec le volant et que je doit attaquer je ne regarde pas le décord.
En fait je dirais même qu'il est un mélange des WRC ancien avec du dirt2 et du richard burns rally
Les bon c'est que les spacials sont plus longue que dans dirt et que c'est que du rally !! maintenand ceux qui aime pas le rally passer vôtre chemin
Et comme beaucoup disent que la conduite est facile, moi je trouve pas trop. La voiture sais partire dans tout les côtés ..
En gros ce jeux est pas exempt de tout défaut mais vu ces 39? d'achat sa va C'est pas le prix plein de 60? !!
Et puis millestone démarre dans les jeux de rally. Le 2 sera surement biennnn mieuxx
Allais une bonne journée et bon jeux au fan de jeux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.