Tournoi amical JV.fr sur Motostorm Pacific Rift :)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous. Quelques courses endiablés entres membres de JV.fr sur Motorstorm 2 ça vous branche ? alors le recrutement est ouvert. Pensez a laisser vos ID PSN.
Si il y a suffisamment de candidats, ce tournois se déroulera a la bonne franquette : choix des circuits pas vraiment définis (mais on prendra les bons du style "the edge" ou "razorback"
et ambiance plus "Fun" que "compétition".
Si ce p'tit défouloir a lieux, et que ça plait, on pourra penser a créer d'autre tournois un peu plus sérieux...
Je suis ok pour faire l'hote, ça serait donc une partie privé protégé par MP.
Bon ben... en espérant qu'il y aura un minimum de monde, j'attends vos candidatures
Si il y a suffisamment de candidats, ce tournois se déroulera a la bonne franquette : choix des circuits pas vraiment définis (mais on prendra les bons du style "the edge" ou "razorback"

Si ce p'tit défouloir a lieux, et que ça plait, on pourra penser a créer d'autre tournois un peu plus sérieux...
Je suis ok pour faire l'hote, ça serait donc une partie privé protégé par MP.
Bon ben... en espérant qu'il y aura un minimum de monde, j'attends vos candidatures

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors moi les gars, J'EMBALLE! 
gr8legend sera sur le coup, je vous le promet! du moment que la date me convient, pcq là je suis en plein examen :S
concernant les circuit, on les fera tous!
surtout les circuit marrant comme scorched 
reste donc à convenir d'une date...
je rappelle, pseudo :
gr8legend
Edité le 16/06/2009 à 19:38

gr8legend sera sur le coup, je vous le promet! du moment que la date me convient, pcq là je suis en plein examen :S
concernant les circuit, on les fera tous!

reste donc à convenir d'une date...
je rappelle, pseudo :
gr8legend
Edité le 16/06/2009 à 19:38
Sauvegarde...
Pour info il me semble qu'il y a un topic dédié aux organisations de parties en ligne 
toujours est-il que je suis partant moi aussi!!
voilà le lien: www.jeuxvideo.fr...

Sauvegarde...
Je confirme. Merci de vous rendre là-bas pour une navigation des plus agréable sur notre forumQuaker a écrit:
Pour info il me semble qu'il y a un topic dédié aux organisations de parties en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.