flechePublicité

Tournoi amical JV.fr sur Motostorm Pacific Rift :)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut a tous. Quelques courses endiablés entres membres de JV.fr sur Motorstorm 2 ça vous branche ? alors le recrutement est ouvert. Pensez a laisser vos ID PSN.
Si il y a suffisamment de candidats, ce tournois se déroulera a la bonne franquette : choix des circuits pas vraiment définis (mais on prendra les bons du style "the edge" ou "razorback" et ambiance plus "Fun" que "compétition".
Si ce p'tit défouloir a lieux, et que ça plait, on pourra penser a créer d'autre tournois un peu plus sérieux...

Je suis ok pour faire l'hote, ça serait donc une partie privé protégé par MP.
Bon ben... en espérant qu'il y aura un minimum de monde, j'attends vos candidatures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je plussoie !

alors moi les gars, J'EMBALLE!

gr8legend sera sur le coup, je vous le promet! du moment que la date me convient, pcq là je suis en plein examen :S
concernant les circuit, on les fera tous! surtout les circuit marrant comme scorched
reste donc à convenir d'une date...

je rappelle, pseudo :
gr8legend
Edité le 16/06/2009 à 19:38

Pour info il me semble qu'il y a un topic dédié aux organisations de parties en ligne

toujours est-il que je suis partant moi aussi!!

voilà le lien: www.jeuxvideo.fr...

Quaker a écrit:
Pour info il me semble qu'il y a un topic dédié aux organisations de parties en ligne

toujours est-il que je suis partant moi aussi!!

voilà le lien: www.jeuxvideo.fr...
Je confirme. Merci de vous rendre là-bas pour une navigation des plus agréable sur notre forum

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité