flechePublicité

Transfère de données ps3 slim

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour à tous,

depuis 1 semaine, mon ancienne 60G a fais ce que l'on appel "l'YLOD", elle a fais sa en plein jeu ( etc etc )

je l'ai démonté j'ai suivi le tuto pour la réparer afin de sortir mon BD du lecteur et elle remarche.

je me suis entre temps acheté la slim car je compte revendre la 60G pour piéces sur ebay.

je voudrais transférer mes données sur la nouvelle,

j'ai déja essayé de changer le disque dur, celui ci est formaté automatiquement donc sa marche pas.
Je voudrais donc savoir si, en formatan le dd de la slim et en faisant une sauvegarde de l'ancienne, je pourrais transférer le tout sur la slim pour récuperer toutes mes sauvegardes? car étant donnée que certaines sauvegarde sont bloqué je ne peux pas tout récupérer.

merci d'avance

Tidus255

Salut,

Ta manip me semble difficilement realisable, surtout que le disque dur de ta fat ne peux plus etre accessible par autre chose qu'un ordi externe, c'est ça?

En fait, il faut que tu te procures un adaptateur USB/IDE pour le disque dur de ta FAT. Tu pourras ainsi le brancher en USB à ta slim, et faire le transfert, sans avoir à tout démonter ou formater.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité