Publicité
Transfert de données?
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Bien le bonjour je veins d'acheter la PS3 Slim et j'aimerais savoir si ont peus transférer les sauvegardes des jeu d'une PS3 à une autre et surtout comment faire?
d'avance merci
d'avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui tu le peux. Il suffit juste de copier la sauvegarde sur une clé USB et de le coller dans l'autre PS3Cyrus71 a écrit:
Bien le bonjour je veins d'acheter la PS3 Slim et j'aimerais savoir si ont peus transférer les sauvegardes des jeu d'une PS3 à une autre et surtout comment faire?
d'avance merci
Sauvegarde...
Super merci bien
Juste un truc encore une clé de combien
Sauvegarde...
1 go, 2go, 3go ... n'importeCyrus71 a écrit:
Super merci bien
Sauvegarde...
Et bien tout dépend du nombre de sauvegardes à faire mais une clé d'1 GO doit suffir normalement.
Sauvegarde...
Est ce qu'avec un disque dur externe ont arrive aussi à transférer les données je pense que c'est la même chose qu'avec une clé USB?
Edité le 03/09/2009 à 11:28
Edité le 03/09/2009 à 11:28
Sauvegarde...
Tu auras toujours besoin d'une clé USB pour mettre tes sauvegardes sur ton DD externe mais pas directement avec celui ci.
Sauvegarde...
Bonjour,
Je viens moi aussi d'acheter la Slim, mais moi mon probleme ne vient pas tellement des sauvegardes (a part UFC que j n arrive pas a copier), mais des achats PSN.
Exemple: j'ais acheter au moins 120 chansons (sérieusement) singstars à 1.50€ la chanson+ wipeout+streetfigthers2hd Etc...
Impossible de récuperer mes titres en copie sous pretexte que ce n'est pas le meme systeme pareil en backup avec DDexterne.
P.S : Si je ne recupere pas ces foutus chansons, ma femme va me tuer
HELP ME PLEASE!!!!!
Je viens moi aussi d'acheter la Slim, mais moi mon probleme ne vient pas tellement des sauvegardes (a part UFC que j n arrive pas a copier), mais des achats PSN.
Exemple: j'ais acheter au moins 120 chansons (sérieusement) singstars à 1.50€ la chanson+ wipeout+streetfigthers2hd Etc...
Impossible de récuperer mes titres en copie sous pretexte que ce n'est pas le meme systeme pareil en backup avec DDexterne.
P.S : Si je ne recupere pas ces foutus chansons, ma femme va me tuer
HELP ME PLEASE!!!!!
Sauvegarde...
C'est normal, c'est la protection de base des ps3 contre le piratage (imagine que c'est un moyen d'obtenir illegalement des titres pas achetés)
Ce qu'il faut faire, c'est de remettre ton meme compte PSN sur ta PS3 slim (donc j'espere que tu te souviens de ton mot de passe ou meme de ton mail pour rerentrer un nouveau mot de passe si tu l'as oublié), et de tout retélécharger par le store, car comme tu les as acheté, tu peux les télécharger à nouveau.
Ce qu'il faut faire, c'est de remettre ton meme compte PSN sur ta PS3 slim (donc j'espere que tu te souviens de ton mot de passe ou meme de ton mail pour rerentrer un nouveau mot de passe si tu l'as oublié), et de tout retélécharger par le store, car comme tu les as acheté, tu peux les télécharger à nouveau.
Sauvegarde...
bizarre parceque c'est bien ce que j'ais fait, une fois le compte recréer, je vais dans le singstore/historique de mes achats.
La il y à bien la liste de tous mes achats, mais lorsque je clique sur telecharger j ais un message "impossible de telecharger ce titre car il vient d'un systeme different".
Je pense que le compte PSN à bien été recréé puisque j'ais la liste des chansons...
La il y à bien la liste de tous mes achats, mais lorsque je clique sur telecharger j ais un message "impossible de telecharger ce titre car il vient d'un systeme different".
Je pense que le compte PSN à bien été recréé puisque j'ais la liste des chansons...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.