flechePublicité

True bleu mis à jour (V2.3 et V2.4)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

La team KADO vient publier la version 2.4 le firmware de son produit qui brille sous les feux des projecteurs, du dongle le plus en vogue du moment : le True Blue. Capable de lancer des jeux 3.6+, il est devenu indispensable, par exemple, aux gamers confirmés ayant déjà fait le tour des titres les plus anciens et avares de nouvelles expériences de jeu ou encore à tous ceux voulant profiter du nouveau volet de leur saga (je pense notamment à The Elder Scrolls V : Skyrim, Rayman Origins ou encore Modern Warfare 3 pour ne citer qu'eux).

Pour en revenir à la mise à jour, on ne peut pas dire qu'elle bouleverse les fonctionnalités du dongle. En effet, les changements apportés sont l'amélioration de la stabilité et le renforcement de la sécurité du dongle. Ce dernier point n'est pas vraiment surprenant, étant donné qu'un premier clone du dongle vient de faire son apparation au grand jour il y a un peu moins d'une semaine. A ce sujet, la contre-attaque ne s'est pas fait attendre et la team KADO a tout de suite voulu montrer que c'était toujours elle la seule et unique vraie créatrice du dongle permettant de jouer aux jeux 3.6+. Pour défendre son bifteck, elle a déclaré que les fixs True Blue allaient continuer de foisonner sur la toile et que toutes le régions de jeux vont bientôt être supportées.

En outre, elle renchérit en ajoutant que ceux qui utilisent le dongle JB-KING ne pourront plus jouer aux jeux sortis il y a peu à cause de la mise à jour 2.4, c'est-à-dire que les prochains jeux qui vont être patchés spécialement pour le True Blue ne fonctionneront plus sur un clône. Mauvaise nouvelle pour leurs possesseurs !

Installation et mettre à jour àV2.3:
Téléchargez et décompressez la mise à jour => Update TB JB2 v2.3

Copiez/collez le fichier package sur une clé USB formaté en fat32
Connectez la clé à la console ainsi que la clé True-Blue et allumezla ps3
Rendez vous dans " install_package_file " et installez le package
Lancez la mise à jour depuis le menu jeu du XMB ( icone avec écrit " Dongle Update " )
Mettre OK pour le premier message qui s'affiche, une barre de chargement apparait, patientez jusqu'à la fin.
Puis mettre encore OK pour que le système ps3 redémarre.
Télécharger les dossiers directement par ici :
Installation de la mise à jour à v 2.4:
- Assurez-vous que votre PS3 utilise bien un CFW spécial True Blue

- Copiez le fichier contenu dans l'archive vers une clé USB

- Allumez votre PS3 sans INSERER le dongle puis branchez votre clé USB

- Rendez-vous dans la colonne "Jeu" du XMB, puis dans Install Package Files et sélectionnez TrueBlueUpdate-2.4.pkg (l'updater True Blue va être installé sur votre PS3)

- Rendez-vous à nouveau dans la colonne "Jeu" du XMB et lancez "True Blue Update v2.4"

- L'updater va démarrer et va vous inviter à insérer votre True Blue. A ce moment-là, faites-le. Votre dongle va ensuite être mis à jour

- Après que la procédure de mise à jour se soit déroulée correctement, votre PS3 va redémarrer et vous pourrez enfin profiter de votre dongle fraîchement mis à jour

- Si vous voulez , vous pourrez supprimer l'updater True Blue de votre disque dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité