Publicité
Two worlds 2
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Tout comme toijasper a écrit:Les radins!Anthony89 a écrit:
1 Nouvelles Images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Des images et un report
Zuxxez Entertainment et Reality Pump balancent de nouvelles images de Two Worlds II, titre qu'on aurait dû avoir en main d'ici quelques jours. Malheureusement, l'éditeur en profite pour annoncer un report, avec une sortie maintenant prévue pour le 14 octobre, soit un jour avant Gothic 4 Arcania et une semaine avant Fallout : New Vegas. Pas très malin.
Source:Gamekyo
Zuxxez Entertainment et Reality Pump balancent de nouvelles images de Two Worlds II, titre qu'on aurait dû avoir en main d'ici quelques jours. Malheureusement, l'éditeur en profite pour annoncer un report, avec une sortie maintenant prévue pour le 14 octobre, soit un jour avant Gothic 4 Arcania et une semaine avant Fallout : New Vegas. Pas très malin.
Source:Gamekyo
Sauvegarde...
Une date pour Two Worlds II
Une petite brève pour vous annoncer que Two Worlds II sortira le 21 octobre prochain à la fois sur PS3, 360 et PC. Ce sera l'occasion de voir le jeu débarquer pour la première fois sur PS3 mais également d'éviter tout portage douteux comme cela avait été le cas pour le premier opus.
Source:Jeuxvideo.com
Une petite brève pour vous annoncer que Two Worlds II sortira le 21 octobre prochain à la fois sur PS3, 360 et PC. Ce sera l'occasion de voir le jeu débarquer pour la première fois sur PS3 mais également d'éviter tout portage douteux comme cela avait été le cas pour le premier opus.
Source:Jeuxvideo.com
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.