flechePublicité

Forum UFC 2009 Undisputed



Sortie le 22 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3

UFC 2009: Undisputed

Page 5 sur 6 / Total : 117 résultats

Message supprimé le 29/04/2009 à 23:03.
 
Pub interdite !
 
 
Sony89 a écrit:
Alors pourquoi t'a dit c'est trop réel NON merci !
Mais non il ne va pas l'acheter tu vois pas qu'il a dit il va acheté haze avec et cars si tout va bien c'est pour rigoler car pour lui ce jeu est aussi nul que cars et haze voila pourquoi

Ce jeu est de la balle je me l'achèterai sûrement tout dépend du contenu et de la durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est un refus catégorique !
 
 
Nouvelle vidéo qui montre le mode carrière
Source: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus qu'une semaine avant la sortie !
Les stats générales de tous les combattants ont été révélés :
ufcundisputed.userboard.net...
Il y a des différences vraiment importantes entre les combattants, enfin je trouve que ça représente vraiment bien la réalité de l'UFC aujourd'hui.
Il y a aussi un test de la version finale du jeu dispo sur www.undisputedonline.fr... pour les intéressés.
Par contre attention, ce risque est un peu plus technique que les jeux de combats traditionnels, tu ne peux pas filer la manette a un amis et lui demander de faire une partie avec toi comme ça.
Edité le 13/05/2009 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain je aurait peutètre UFC 2009
Je vous tien au courant s'il je l'ai et s'il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci moi aussi je l' acheterai peut etre demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est bien car s'ils on la tous les deux on poura donné nos info et dire s'il est bien ou pas, mais je pense qu'il sera super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y es joué toute l'après midi (pas a la demo)avec des potes,on a pas été une fois au 2em rds
 
 
100 20 a écrit:
j'y es joué toute l'après midi (pas a la demo)avec des potes,on a pas été une fois au 2em rds

c'est marrant mais moi j'y joue depuis mercredi et avec la plus par de mes pote gamer les combat finissent rarement au premier round
ca n'y parait pas comme ca mais se jeux est très technique dans la demo on mettait vite ko a chaque match mais la c bcps plus dur l'immersion est total du faite qu'il n'y a pas d'information "écrite sur l'écran" mais quand tu frappe trop tu remarque que ton joueur sepuise qu'il manque de souffle faut géré ça aussi tout est bien fait aussi bien les combat au sol que debout les contre y a une multitude de facon de s'imposer les seul chose qui m'on enerver un peu ^^ c'est l'installation au debut du jeux ( sur ps3 ) j'esperai ne plus devoir subir ca apres se que j'ai endurer avec mgs la lourdeur du menu puis la bande son qui est limité vraiment très peu de musique derniere chose par moment lors des combat j'ai l'impression qu'il y a un bug de son je ne sais pas vous mais voila c a note si non il devrai avoir une bonne note c'est un bon jeux rien a reprocher autour des combat mais niveau navigation variete de musique c a revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce que tu dit nous fait plésir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS: lors de mes combat hors ligne mais étant connecter au psn pendant la vidéo de présentation des combattant ou les pause en bas a gauche de l'écran s'affiche parfois les combat réel a venir c'est une bonne chose
le mode en ligne aussi déchire


Anthony89 prend le il vaut le coup si t'est sur ps3 donne ton idsn que jte mette une raclée ^^
Edité le 22/05/2009 à 02:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
skywalk a écrit:

Anthony89 prend le il vaut le coup si t'est sur ps3 donne ton idsn que jte mette une raclée ^^
Au on fait de l'humour
Ok ba mon id est inscrit sur ma signature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j le prend tout a leur:idpsn:ZBoubi94
 
 
Ahh ba sava alors et il y a des tropfhées ? Moi aussi quand j'aurais le jeux je vous donnerai mon id psn pour qu'on ce fasse des matche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y a des trophés.
ps:tu l'ecris trop bien
tropfhées
 
 
Oui mais il sont assez moyen a avoir
Sinon très bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gros bug,en carrière,l'age ne change pas.
 
 
Oui sa c'est bête, et le mode en ligne l'or d'un match on ram je trouve, donc on peut pas faire de combot et les esquive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité visuelle
  • Le réalisme des affrontements
  • Les bonnes sensations et la brutalité des coups
  • Des mécaniques de gameplay variées

Les -

  • Difficile à maîtriser
  • Un mode carrière barbant
  • La fréquence des temps de chargement
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Vidéo-Test de UFC 2009 Undisputed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Une alternative intéressante et prenante aux jeux de baston. Ne supportant pas la boxe, ni les jeux de baston pour leur faculté à me faire tourner en rond assez vite, je me suis rapproché de UFCU09 par simple occasion et je ne regratte pas: nombre de persos réels conséquent, gameplay à prendre en main avec de la pratique mais pas aussi difficile qu'un Madden ou le dernier NBA2K11.Ambiance pendant les combats grisantes.Pourtant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité