Publicité
Un enorme probleme GTA 4 !
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous , voila j'ai acheté le pack PS3 GTA 4 mercredi (40 Go donc) , j'y ai joué tout jeudi et aucun probleme tout était niquel et la je met le jeu et y charge pendant 3 heures la derniere sauvegarde sans se lancer ! j'ai essayé de réinstaller le jeu sans supprimer les sauvegardes et la il s'est lancé mais au bout de 2 minutes gros gel d'ecran , je relance de nouveau gel d'ecran....
Qu'elqu'un est il dans le même cas que moi ? a t'il une solution ?
autre prob moins grave : ma PS3 est en 1080p et quand je met le jeu y se met en 720p
merci d'avance pour votre aide
Qu'elqu'un est il dans le même cas que moi ? a t'il une solution ?
autre prob moins grave : ma PS3 est en 1080p et quand je met le jeu y se met en 720p
merci d'avance pour votre aide
Sauvegarde...
moi sa me marque: imposible de lire ce jeux selon le réglage de sortie video actuel 80028f10
que doije faire
que doije faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai une petit tv 50 pouce lcd mais j'ai une ps3 60 giga us
mais il pareil faut aller sur paramétre affichage mais sa ne change rien quand je met480 p ou 720 p y a plus d'image comment faire ?????
?????????
mais il pareil faut aller sur paramétre affichage mais sa ne change rien quand je met480 p ou 720 p y a plus d'image comment faire ?????
?????????
Sauvegarde...
Gandalf le blanc, d'apres les multiples infos qui fusent, pour regler le gel, il semblerait que faire un nouveau compte avec une nouvelle partie puis rejouer avec son ancien compte regle les problemes...
Je conseille aussi dans le jeu de virer le "filtre" dans option d'affichage, ca va gagner en fluidité.
Pour ton probleme momo, je vois vraiment pas... Essaie de virer les données du jeu (pas ta sauvegarde, hein) puis de réinstaller le jeu, je vois que ça... Et de toute façon, c'est ce que te dira de faire la SAV si tu les appelles...
Je conseille aussi dans le jeu de virer le "filtre" dans option d'affichage, ca va gagner en fluidité.
Pour ton probleme momo, je vois vraiment pas... Essaie de virer les données du jeu (pas ta sauvegarde, hein) puis de réinstaller le jeu, je vois que ça... Et de toute façon, c'est ce que te dira de faire la SAV si tu les appelles...
Sauvegarde...
je n'est jamais jouer au jeux sa ne marche pas
je ne c'est pas comment réinstaller le jeux ???
et je n'est pas le numéro peux tu me dire les 2 question merci tomasan
je ne c'est pas comment réinstaller le jeux ???
et je n'est pas le numéro peux tu me dire les 2 question merci tomasan
Sauvegarde...
c'est peut étre le jeux qui déconne comme il y a bercoup de merdouille avec GTA ou sinon ouai c'est dans les paramétre mais je pensse que sa vien du jeux demande un autre jeux va au SAV
Sauvegarde...
et pour ceci ? (c'est mon topic quand même ) "autre prob moins grave : ma PS3 est en 1080p et quand je met le jeu y se met en 720p"
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.