Publicité
un nouveau mensonge?????
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
sony nous aurai encore menti la ps3 existe ou pas?????http://www.xbox-360.fr/news... a vous d'en juger ils ferait chier quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol, on ne pourra savoir si sony a menti que lorsque l'on essaiera la ps3 et en plus cela restera au niveau de la rumeur si l'article a été retiré, pour gran turismo hd c'est pareil ce n'est qu'une rumeur et donc on verra bien quand on y jouras.
Sauvegarde...
une rumeur rlayer par un site qui a sa rennomee plus que serieuse donc il se pourrai que l'e3 est ete sans ps3 et donc gros mensonge de la part de sony
Sauvegarde...
[QUOTE=gtblo]lol, on ne pourra savoir si sony a menti que lorsque l'on essaiera la ps3 et en plus cela restera au niveau de la rumeur si l'article a été retiré, pour gran turismo hd c'est pareil ce n'est qu'une rumeur et donc on verra bien quand on y jouras.[/QUOTE]
et apparement belle-et-bien retirer donc il a exister:rolleyes:
et apparement belle-et-bien retirer donc il a exister:rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE]une rumeur rlayer par un site qui a sa rennomee plus que serieuse donc il se pourrai que l'e3 est ete sans ps3 et donc gros mensonge de la part de sony[/QUOTE]
Relayer par UN site ... oui
Autre chose.
Meme si les démos tournaient sur des kits quels est le probleme puisque le rendu seras le meme ,enfin encore supérieur finalement vu qu'aucun jeu n'est finalisé.
Tout cela n'est que rumeur,de la a en faire une vérité ...
Dit toi bien que si il a été retiré il y a une raison cet article ..tu crois vraiment que Sony a fait préssion ? mdr
C'est pas la mafia hein,je pense plutot d'une désinformation et suite a une connerie on supprime la news pour limiter les pots casser et ne pas avoir un coup de baton dans la guele.
ça me fait penser a l'affaire qui frappe la france en ce moment ... on veut briser Sarko et le 1er ministre avec des mythos et de la manipulation de l'opinion publique.
Relayer par UN site ... oui
Autre chose.
Meme si les démos tournaient sur des kits quels est le probleme puisque le rendu seras le meme ,enfin encore supérieur finalement vu qu'aucun jeu n'est finalisé.
Tout cela n'est que rumeur,de la a en faire une vérité ...
Dit toi bien que si il a été retiré il y a une raison cet article ..tu crois vraiment que Sony a fait préssion ? mdr
C'est pas la mafia hein,je pense plutot d'une désinformation et suite a une connerie on supprime la news pour limiter les pots casser et ne pas avoir un coup de baton dans la guele.
ça me fait penser a l'affaire qui frappe la france en ce moment ... on veut briser Sarko et le 1er ministre avec des mythos et de la manipulation de l'opinion publique.
Sauvegarde...
ouais d'accord mais si on pense qu'il y a rumeur sur le fait que ce n'etait pas la ps3 qui tournai on peut aussi penser de meme concernant le retrait de la news je me pose juste la question et ne croit pas que cela m'enchante meme si j'ai une bride contre sony j'aime les jv avant tout
Sauvegarde...
Je m'en doute,ceci dit meme si c'etais le cas je vois pas se que ça change ^^
Il devrais plutot pensser a adapter aussi les jeux sur 360 au passage alors
D'ailleur c'est peu crédible ... falais deja adapter le jeu sur 360 (et ça prends pas 2 jours),puis adapter des manettes Ps3 sur 360 ... tout ça pour quoi ?
J'y crois pas vraiment ça me parait gros ...voir ennorme
D'ailleur c'est peu crédible ... falais deja adapter le jeu sur 360 (et ça prends pas 2 jours),puis adapter des manettes Ps3 sur 360 ... tout ça pour quoi ?
J'y crois pas vraiment ça me parait gros ...voir ennorme
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Je m'en doute,ceci dit meme si c'etais le cas je vois pas se que ça change ^^
J'y crois pas vraiment ça me parait gros ...voir ennorme :D[/QUOTE]
pas d'accord apparement assassin's creed serait prevu sur 360 donc?et la 360serait largement plus facile a programmé tu ne peut le nier:o
J'y crois pas vraiment ça me parait gros ...voir ennorme :D[/QUOTE]
pas d'accord apparement assassin's creed serait prevu sur 360 donc?et la 360serait largement plus facile a programmé tu ne peut le nier:o
Sauvegarde...
de plus ils disent bien(d'une bidouille sur les ports usb des manettes)
Sauvegarde...
[QUOTE]apparement assassin's creed serait prevu sur 360 [/QUOTE]
Sauf que rien n'est officiel et que y croire est la meilleure façon d'etre déçu.
On verras ça quand ça seras officiel ...je penche plutot pour une exclu temporaire sur ce jeu pour Sony
Sauf que rien n'est officiel et que y croire est la meilleure façon d'etre déçu.
On verras ça quand ça seras officiel ...je penche plutot pour une exclu temporaire sur ce jeu pour Sony
Sauvegarde...
Oh et en plus microsoft (c'est tout comme ce site) enfonce sony !! On aura tout vu ! (Ah ! Je comprend mieux pourquoi la qualité était moche c'est de la 360... (sans critiquer la 360) lol )
Entre sony qui copy et microsoft qui dit des connerie... y reste nintendo qui est honnête ! (pour info je prend la ps3 et la wii )
Entre sony qui copy et microsoft qui dit des connerie... y reste nintendo qui est honnête ! (pour info je prend la ps3 et la wii )
Sauvegarde...
que les jeux du salon puisse tourner sur des quit de dev, je ne voi rien de surpreenant ou de péjoratif a ca, c'est meme une évidence, lors de la conf on voyai bien que c'estai loint d'etre au point. et pour l'histoire de la 360 que sony aurai fait passer pour une ps3 lol fau pâs croire nimporte quoi quand meme! par ce que la c'est abuser sony sons ce qu'ils son, mais de la a utiliser la console concurente pour démontrer ce que fait la leurs ...... y sons pas completement con non plus lol
par contre oui j'ai lu aussi que assassin's creed sortai sur 360, mais c'est pareil qui croire .... sans anonce oficiel.
par contre oui j'ai lu aussi que assassin's creed sortai sur 360, mais c'est pareil qui croire .... sans anonce oficiel.
Sauvegarde...
mdr ! la ps3 n'est même pas capable de faire tourner une démo d'un de ses jeux !!!
Sauvegarde...
Et pour le jeu avec l'avion la 360 aurait fait comment ? dite le moi ?
Sauvegarde...
[QUOTE]mdr ! la ps3 n'est même pas capable de faire tourner une démo d'un de ses jeux !!![/QUOTE]
MDRRRRRRRRRRR OLOOOOOOOOOLLLL PTDRRRRRRRRR
Vive la 36000000000000000 !!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRR OLOOOOOOOOOLLLL PTDRRRRRRRRR
Vive la 36000000000000000 !!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=Sims222]Et pour le jeu avec l'avion la 360 aurait fait comment ? dite le moi ?[/QUOTE]
mais non pour celui la c'étai pas la 360
et bien c'est simple, ils on brancher une manette sony sur une wii pour qu'elle puisse détecter les mouvement, je suis sur d'avoir vu le petit récepteur de la wii cacher sou la télé dans une vidéo sur le sit je croinimportequoi.com sisi je vous jure. ca parait logique non??
lol boxan tu va quand meme pas croire une tel conneri? ils dépensse des million pour fabriquer une console , et ils von utiliser celle de la concurence pour montrer une démo. allon un peu de bon sence, c'étai surment des quit de dev qui fesai tourner les jeux, mais une 360 c'est absurde
mais non pour celui la c'étai pas la 360
et bien c'est simple, ils on brancher une manette sony sur une wii pour qu'elle puisse détecter les mouvement, je suis sur d'avoir vu le petit récepteur de la wii cacher sou la télé dans une vidéo sur le sit je croinimportequoi.com sisi je vous jure. ca parait logique non??
lol boxan tu va quand meme pas croire une tel conneri? ils dépensse des million pour fabriquer une console , et ils von utiliser celle de la concurence pour montrer une démo. allon un peu de bon sence, c'étai surment des quit de dev qui fesai tourner les jeux, mais une 360 c'est absurde
Sauvegarde...
Tu sais une tel chose se serait déjà vu ...
Par exemple, lors d'une présentation d'un système de gestion (Peoplesoft pour les connaisseurs), ils ont fait une démonstration de ce logiciel avec des captures d'écran sur un powerpoint....
Et des exemples comme celui là, il y en a des tonnes...
Maintenant c'est vrai que c'est très gros cette histoire...
Par exemple, lors d'une présentation d'un système de gestion (Peoplesoft pour les connaisseurs), ils ont fait une démonstration de ce logiciel avec des captures d'écran sur un powerpoint....
Maintenant c'est vrai que c'est très gros cette histoire...
Sauvegarde...
bon ok je ne demande qu'a vous croire mais dans ce cas sony a montrer du ingame a l'e3 2005 et pourquoi plus rien ce n'est pas ms qui les demonte,ils se demonte tous seul ce qui est triste c'est de voir que des gens serait pres a contredire tous les mefaits d'un constructeur parce qu'ils ont fait rever par moment et je m'avance pas sur la veracité de cette affaire je dis juste que les reactions sont infondés tous comme la veracité de cette affaire c'est pourquoi et sans vouloir enfonçes sony je dis (wait n see)
Sauvegarde...
[QUOTE=hib]Tu sais une tel chose se serait déjà vu ...
Maintenant c'est vrai que c'est très gros cette histoire...[/QUOTE]
et comme il est officiel que gt tournait sur pc
Maintenant c'est vrai que c'est très gros cette histoire...[/QUOTE]
et comme il est officiel que gt tournait sur pc
Sauvegarde...
[QUOTE=granmanitou]bon ok je ne demande qu'a vous croire mais dans ce cas sony a montrer du ingame a l'e3 2005 et pourquoi plus rien ce n'est pas ms qui les demonte,ils se demonte tous seul ce qui est triste c'est de voir que des gens serait pres a contredire tous les mefaits d'un constructeur parce qu'ils ont fait rever par moment et je m'avance pas sur la veracité de cette affaire je dis juste que les reactions sont infondés tous comme la veracité de cette affaire c'est pourquoi et sans vouloir enfonçes sony je dis (wait n see)[/QUOTE]
Oui ben comme tu le dis a la fin de ton message, le mieux c'est "d'attendre pour voir" parce que la ps3 n'est pas encore sortie donc on va pas aller loin avec tout ça.
Oui ben comme tu le dis a la fin de ton message, le mieux c'est "d'attendre pour voir" parce que la ps3 n'est pas encore sortie donc on va pas aller loin avec tout ça.
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.