Jeuxvideo.fr
Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
UNcharted 2 : bloqué au chapitre 23, dans la salle nommée Réunion "les rouleaux".

Forum Uncharted 2 : Among Thieves
Sortie le 14 Octobre 2009
,
PS3
UNcharted 2 : bloqué au chapitre 23, dans la salle nommée Réun...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Bjour a tous voilà j'suis bloqué donc au chapitre 23 dans la salle nommée Réunion, après avoir bien disposé les objets sur les bons socles, des rouleaux apparaissent avec des différentes lettres. J'ai bien compris qui faut refaire les mêmes schémas par rapport au carnet, mais on commence par lesquels des rouleaux, si quelqu'un peut me sauver Merki.
Sauvegarde...
il fuat bouger les lettres chinoises sous chaque figurine (lion, dragon... comme indiquer dans le carnet
Regarde dans le livre en appuyant sur "select". Chaque animal à sa propre couleur, donc tu regarde quelle lettre à quelle couleur. Par exemple le dragon est en blanc, donc tu regarde quelle lettre est blanche dans le livre, et tu met la même lettre en dessous du dragon.
Regarde dans le livre en appuyant sur "select". Chaque animal à sa propre couleur, donc tu regarde quelle lettre à quelle couleur. Par exemple le dragon est en blanc, donc tu regarde quelle lettre est blanche dans le livre, et tu met la même lettre en dessous du dragon.
Merci d'utiliser la balise spoiler
Édition par Jasper
Message edité le 20/10/2009 à 16:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merki l'ami je regarde ça soir, bonne apres'm a toi tchusss
Edité le 21/10/2009 à 11:37
Edité le 21/10/2009 à 11:37
Message edité le 20/10/2009 à 19:05Message supprimé le 20/10/2009 à 19:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
Sauvegarde...
Hello, bien j'ai essayé et déjà je ne vois pas de couleur par rapport aux lettres, elles sont toutes de la même couleur donc si quelqu'un peut me sauver j'comprends rien
Merki encore.

Merki encore.
Sauvegarde...
faut regarder la couleur : le lion jaune donc tu met la lettre jaune , le tigre en vert => lettre verte , serpent blanc et l'aigle en rouge
il fuat bouger les lettres chinoises sous chaque figurine (lion, dragon... comme indiquer dans le carnet
essaye ceci
essaye ceci
Sauvegarde...
Dsl man je vois bien les couleurs des bestioles ça ya pas de souce mais je vois pas les lettres en couleurs 
Edité le 21/10/2009 à 12:56

Edité le 21/10/2009 à 12:56
Sauvegarde...
Je ne vois rien non plus. Aucune couleur sur les symboles. Comment tourner les symboles du bon coté! Aidez moi SVP!

Sauvegarde...
Les symboles sur le carnet ont la meme couleur. Pas de distinction entre les symboles. Je ne vois absoluement pas

Sauvegarde...
Ben j'suis comme toi jon77, je me remets dessus soir mais pour l'instant je ne vois pas bon courage Man 
Edité le 21/10/2009 à 17:49

Edité le 21/10/2009 à 17:49
Sauvegarde...
Oui Snowill, ba ecoute dis moi si tu as du nouveau et moi idem!!

Sauvegarde...
C bon Snowbill, j'ai trouver! Regarde sur le journal de drake, la page avant toutes les créatures. Y'a des symboles en couleurs, on as pas regarder les bonnes pages, c tt simple! Bon courage....
Sauvegarde...
En gros tu vois les couleurs des animaux sur 4 pages mais les symboles a mettre sont sur la page précédente ils ont la même couleur t'as plus qu'a les mettre au bon animaux ^^
Sauvegarde...
Si la question est résolu c'est plus la peine de continué a parlé sur ce topic
Topic a fermé
Et je redit ^^rey mysterio 619 a écrit:
Topic à fermer
Topic a fermé
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Le test
Les +
- Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
- On ne s'ennuie pas une seconde !
- La qualité des dialogues et de la mise en scène
- Une durée de vie désormais conséquente
- Une expérience de jeu presque sans faille
Les -
- La caméra encore un peu capricieuse
- Le contrôle du personnage un poil trop rigide
- Les énigmes pas assez poussées
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.