flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves

Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

UNcharted 2 : bloqué au chapitre 23, dans la salle nommée Réun...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bjour a tous voilà j'suis bloqué donc au chapitre 23 dans la salle nommée Réunion, après avoir bien disposé les objets sur les bons socles, des rouleaux apparaissent avec des différentes lettres. J'ai bien compris qui faut refaire les mêmes schémas par rapport au carnet, mais on commence par lesquels des rouleaux, si quelqu'un peut me sauver Merki.

il fuat bouger les lettres chinoises sous chaque figurine (lion, dragon... comme indiquer dans le carnet
Regarde dans le livre en appuyant sur "select". Chaque animal à sa propre couleur, donc tu regarde quelle lettre à quelle couleur. Par exemple le dragon est en blanc, donc tu regarde quelle lettre est blanche dans le livre, et tu met la même lettre en dessous du dragon.

Merci d'utiliser la balise spoiler

Édition par Jasper
Message edité le 20/10/2009 à 16:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merki l'ami je regarde ça soir, bonne apres'm a toi tchusss
Edité le 21/10/2009 à 11:37

Message edité le 20/10/2009 à 19:05Message supprimé le 20/10/2009 à 19:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 20/10/2009 à 19:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Hello, bien j'ai essayé et déjà je ne vois pas de couleur par rapport aux lettres, elles sont toutes de la même couleur donc si quelqu'un peut me sauver j'comprends rien
Merki encore.

faut regarder la couleur : le lion jaune donc tu met la lettre jaune , le tigre en vert => lettre verte , serpent blanc et l'aigle en rouge
il fuat bouger les lettres chinoises sous chaque figurine (lion, dragon... comme indiquer dans le carnet
essaye ceci

Dsl man je vois bien les couleurs des bestioles ça ya pas de souce mais je vois pas les lettres en couleurs
Edité le 21/10/2009 à 12:56

Je ne vois rien non plus. Aucune couleur sur les symboles. Comment tourner les symboles du bon coté! Aidez moi SVP!

Les symboles sur le carnet ont la meme couleur. Pas de distinction entre les symboles. Je ne vois absoluement pas

Ben j'suis comme toi jon77, je me remets dessus soir mais pour l'instant je ne vois pas bon courage Man
Edité le 21/10/2009 à 17:49

Oui Snowill, ba ecoute dis moi si tu as du nouveau et moi idem!!

C bon Snowbill, j'ai trouver! Regarde sur le journal de drake, la page avant toutes les créatures. Y'a des symboles en couleurs, on as pas regarder les bonnes pages, c tt simple! Bon courage....

En gros tu vois les couleurs des animaux sur 4 pages mais les symboles a mettre sont sur la page précédente ils ont la même couleur t'as plus qu'a les mettre au bon animaux ^^

Merci de passer par les tips
Topic à fermer

Si la question est résolu c'est plus la peine de continué a parlé sur ce topic
rey mysterio 619 a écrit:

Topic à fermer
Et je redit ^^
Topic a fermé

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

• La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité