Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted Drake's Fortune : blocage écran de démarrage
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted Drake's Fortune : blocage écran de démarrage
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
voilà j'ai voulu me remettre à jouer à Uncharted Drake's Fortune pour trouver les 61 trésors. Mais en lançant le jeu l'écran de démarrage se bloque sur un chargement sans fin (cependant la pièce d'or tourne); je n'arrive pas à accéder au menu. Je précise que ma console est sur l'avant dernier firmware (2.76 il me semble) et que je peut accéder au XMB; de plus lorsque je quitte le jeu la console s'éteint en faisant 2 "bips", ce qui signifie que le jeu s'est bloqué.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à trouver une solution. En attendant je ferais de même de mon côté.
voilà j'ai voulu me remettre à jouer à Uncharted Drake's Fortune pour trouver les 61 trésors. Mais en lançant le jeu l'écran de démarrage se bloque sur un chargement sans fin (cependant la pièce d'or tourne); je n'arrive pas à accéder au menu. Je précise que ma console est sur l'avant dernier firmware (2.76 il me semble) et que je peut accéder au XMB; de plus lorsque je quitte le jeu la console s'éteint en faisant 2 "bips", ce qui signifie que le jeu s'est bloqué.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à trouver une solution. En attendant je ferais de même de mon côté.
Sauvegarde...
Enleve le jeu,eteint ta console,attend un peu(10 secondes),ralume ta console,essaye un autre jeux et regarde si le jeu marche.
Si oui mets le disque de Uncharted et regarde si sa marche.
Si non c'est que c'est ta console qui a un petit probleme.
Le CD d'Uncharted et t'il abimer?
Edité le 10/07/2009 à 18:24
Si oui mets le disque de Uncharted et regarde si sa marche.
Si non c'est que c'est ta console qui a un petit probleme.
Le CD d'Uncharted et t'il abimer?
Edité le 10/07/2009 à 18:24
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Merci the deadman pour cette réponse rapide.
Le BD est dans un excellent état. De plus je ne pense pas que cela vienne du lecteur B-RD car j'ai essayé un autre jeu (little big planet).
Peut-être que je devrai installer le firmware 2.80 ou supprimer la MAJ 1.01 du jeu pour la réinstaller.
Tu veux dire quand la console s'éteint avec les 2 "bips".
Le BD est dans un excellent état. De plus je ne pense pas que cela vienne du lecteur B-RD car j'ai essayé un autre jeu (little big planet).
Peut-être que je devrai installer le firmware 2.80 ou supprimer la MAJ 1.01 du jeu pour la réinstaller.
Fashion PS3 a écrit:
c'est la lumiere bleu qui clignote ou la verte
Tu veux dire quand la console s'éteint avec les 2 "bips".
Sauvegarde...
Je rectifie ce sont 3 "bips" et pas 2. Fashion PS3 c'est la lumière bleue qui clignote au redémarrage. J'ai de plus supprimer les données de jeu et les ai retéléchargé (MAJ 1.01) qui a été sans succès quand au problème.
Sauvegarde...
Quand tu lance le jeu est ce que sa te mets que tu dois faire une mise a jour?Peut etre que ta console n'arrive plus a lire le jeu,ce que je ne pense pas.
Sinon mets a jour ta console et reeseye Uncharted.
Edité le 10/07/2009 à 19:13
Sinon mets a jour ta console et reeseye Uncharted.
Edité le 10/07/2009 à 19:13
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai mis à jour ma console (2.80) et non pas de notification de mise à jour au lancement du jeu étant donné que j'ai la dernière version (1.01).
Edité le 10/07/2009 à 20:35
Edité le 10/07/2009 à 20:35
Sauvegarde...
Le jeu ne marche toujours pas?bein la je sais pas.Essaye de le faire marcher sur une autre Ps3
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est bon même si mon jeu n'était pas rayuré, je l'ai nettoyé avec un chiffon doux et ça remarche. Merci à tous et désolé pour ce topic inutile.
Sauvegarde...
bajwanasser a écrit:
C'est bon même si mon jeu n'était pas rayuré, je l'ai nettoyé avec un chiffon doux et ça remarche. Merci à tous et désolé pour ce topic inutile.
sinon tant mieux si t'as pu résoudre ton problème et d'avoir indiqué ce qui t'avais permis d'y parvenir, ça pourrait servir à d'autres membres si cela leur arrivait
Sauvegarde...
De rien,tant que ton jeu marche sa vasbajwanasser a écrit:
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.