flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted Drake's Fortune : blocage écran de démarrage

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous,
voilà j'ai voulu me remettre à jouer à Uncharted Drake's Fortune pour trouver les 61 trésors. Mais en lançant le jeu l'écran de démarrage se bloque sur un chargement sans fin (cependant la pièce d'or tourne); je n'arrive pas à accéder au menu. Je précise que ma console est sur l'avant dernier firmware (2.76 il me semble) et que je peut accéder au XMB; de plus lorsque je quitte le jeu la console s'éteint en faisant 2 "bips", ce qui signifie que le jeu s'est bloqué.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à trouver une solution. En attendant je ferais de même de mon côté.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, L.A. Noire, Killzone 3

Enleve le jeu,eteint ta console,attend un peu(10 secondes),ralume ta console,essaye un autre jeux et regarde si le jeu marche.
Si oui mets le disque de Uncharted et regarde si sa marche.
Si non c'est que c'est ta console qui a un petit probleme.
Le CD d'Uncharted et t'il abimer?
Edité le 10/07/2009 à 18:24

c'est la lumiere bleu qui clignote ou la verte

Merci the deadman pour cette réponse rapide.

Le BD est dans un excellent état. De plus je ne pense pas que cela vienne du lecteur B-RD car j'ai essayé un autre jeu (little big planet).
Peut-être que je devrai installer le firmware 2.80 ou supprimer la MAJ 1.01 du jeu pour la réinstaller.

Fashion PS3 a écrit:
c'est la lumiere bleu qui clignote ou la verte

Tu veux dire quand la console s'éteint avec les 2 "bips".
Mes jeux du moment :

Je rectifie ce sont 3 "bips" et pas 2. Fashion PS3 c'est la lumière bleue qui clignote au redémarrage. J'ai de plus supprimer les données de jeu et les ai retéléchargé (MAJ 1.01) qui a été sans succès quand au problème.
Mes jeux du moment :

Quand tu lance le jeu est ce que sa te mets que tu dois faire une mise a jour?Peut etre que ta console n'arrive plus a lire le jeu,ce que je ne pense pas.
Sinon mets a jour ta console et reeseye Uncharted.
Edité le 10/07/2009 à 19:13

J'ai mis à jour ma console (2.80) et non pas de notification de mise à jour au lancement du jeu étant donné que j'ai la dernière version (1.01).
Edité le 10/07/2009 à 20:35
Mes jeux du moment :

Le jeu ne marche toujours pas?bein la je sais pas.Essaye de le faire marcher sur une autre Ps3

Si c'est la lumiere bleu pas de doute c'est on jeu cherche pas.

C'est bon même si mon jeu n'était pas rayuré, je l'ai nettoyé avec un chiffon doux et ça remarche. Merci à tous et désolé pour ce topic inutile.
Mes jeux du moment :

bajwanasser a écrit:
C'est bon même si mon jeu n'était pas rayuré, je l'ai nettoyé avec un chiffon doux et ça remarche. Merci à tous et désolé pour ce topic inutile.

sinon tant mieux si t'as pu résoudre ton problème et d'avoir indiqué ce qui t'avais permis d'y parvenir, ça pourrait servir à d'autres membres si cela leur arrivait
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

bajwanasser a écrit:
De rien,tant que ton jeu marche sa vas

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité