Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
slt je vai peut etre avoir le pack ps3 UNCHARTED et nfs mais que penser vous de uncharted
Sauvegarde...
slt moi je sui un fan de la console de microsoft et ai un meme souci que toi je veux la ps3 mais est ce qu il vous que je revende ma 360 ou je la garde mais si je la garde et se que sa faut le cout d avoir la ps3
donc pour revenir a ta news moi je te dit il faut le cout pour moi c est un petit killer app sur ps3 il est tres beau,la jouabiliter exellente,la durée de vie du jeu comme tou les jeux du moment entre 7 et 10h,moi jaime l action style avec les combat a main nue et les tir au pistolet,l histoire et le senario trs bon
c est un des jeu pourkoi je veux la ps3 je l ai fini chez un pote et je reveux le faire et j attend le 2
si la 360 aurai pu l avoir sa m aurai bien plus
maintenant donne moi ton conseille est ce que sa faut le cout ke je prene la ps3 si j ai la 360 car j attend sur ps3 uncharted2,resistance 2,killzone2,mgs meme si j ai pas fait le 2 et 3 ,heavenly sword 2,haze,
et sur 360 jattend mass effect 2,gear of war2,ninja gainden 2,alan wake,kingdon under fire 2,too human
donc pour revenir a ta news moi je te dit il faut le cout pour moi c est un petit killer app sur ps3 il est tres beau,la jouabiliter exellente,la durée de vie du jeu comme tou les jeux du moment entre 7 et 10h,moi jaime l action style avec les combat a main nue et les tir au pistolet,l histoire et le senario trs bon
c est un des jeu pourkoi je veux la ps3 je l ai fini chez un pote et je reveux le faire et j attend le 2
si la 360 aurai pu l avoir sa m aurai bien plus
maintenant donne moi ton conseille est ce que sa faut le cout ke je prene la ps3 si j ai la 360 car j attend sur ps3 uncharted2,resistance 2,killzone2,mgs meme si j ai pas fait le 2 et 3 ,heavenly sword 2,haze,
et sur 360 jattend mass effect 2,gear of war2,ninja gainden 2,alan wake,kingdon under fire 2,too human
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
di toi que sur 360 la plupart va sortir sur ps3
la ps3 meme pendant le jeu est hyper silencieuse par rapport a 360 et jai un pote il a la ps3 elle lle est 2 fois plu fluide que la 360 et pour aller sur internet il ne faut pa acheter des connectiques 360.
mais moi je te donne mon avi prend la ps3 et revan la 360 car la ps3 est 10 foi mieu que la 360 et les menu sont hyper class
et tu poura refaire uncharted pour toi:):);););):)
la ps3 meme pendant le jeu est hyper silencieuse par rapport a 360 et jai un pote il a la ps3 elle lle est 2 fois plu fluide que la 360 et pour aller sur internet il ne faut pa acheter des connectiques 360.
mais moi je te donne mon avi prend la ps3 et revan la 360 car la ps3 est 10 foi mieu que la 360 et les menu sont hyper class
et tu poura refaire uncharted pour toi:):);););):)
Sauvegarde...
merci mais le probleme est gear of war 2 en novembre et je me dit que tout les jeux multi ne conte pas a mes yeux il sont pareil,sur nimporte quel console
donc je pense peux etre attendre noel et surtout l E3 2008 pour les annonce car aparament la 360 est en rupture de stock dans tou lyon mon frere en voulait une donc baisse de prix a marcher donc a voire
donc je pense peux etre attendre noel et surtout l E3 2008 pour les annonce car aparament la 360 est en rupture de stock dans tou lyon mon frere en voulait une donc baisse de prix a marcher donc a voire
Sauvegarde...
uncharted c'est un des meilleur jeu de la ps3 pour le moment, si ce n'est le meilleur. alor tu peut t'acheter le pack les yeux fermer
Sauvegarde...
rodger a écrit:
uncharted c'est un des meilleur jeu de la ps3 pour le moment, si ce n'est le meilleur. alor tu peut t'acheter le pack les yeux fermer
+1
Sauvegarde...
il est mega bien uncharted et need for speed dans lpack ps3
Sauvegarde...
charlotte59 a écrit:
il est mega bien uncharted et need for speed dans lpack ps3
C'est l'un des meilleurs Packs PS3
Sauvegarde...
Loris uncharted tu y a joué cher moi donc tu sais si ses bien quand meme mais je te le reconseil vivement et a mardi au collège
uncharted ses top moumoute genial cool au bar des pompier mieu qu'une grote de nez ses genial UNCHARTED UNCHARTED UNCHARTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):););):)
Loris uncharted tu y a joué cher moi donc tu sais si ses bien quand meme mais je te le reconseil vivement et a mardi au collège
uncharted ses top moumoute genial cool au bar des pompier mieu qu'une grote de nez ses genial
UNCHARTED UNCHARTED UNCHARTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uncharted ses top moumoute genial cool au bar des pompier mieu qu'une grote de nez ses genial UNCHARTED UNCHARTED UNCHARTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):););):)
uncharted ses top moumoute genial cool au bar des pompier mieu qu'une grote de nez ses genial
UNCHARTED UNCHARTED UNCHARTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.