Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
UNCHARTED2 among thieves (Uncharted 2 : Among Thieves)
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
Sortie le 14 Octobre 2009
,
PS3
UNCHARTED2 among thieves (Uncharted 2 : Among Thieves)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je voudrais savoir ou est la relique bizard car c'est la seul que je n'ais pas trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye ceci
Chapitre 5 : Guerre civile
Une relique : Relique étrange
Releve toi et coure en tirant avec ton AK-47 pour détruire le camion qui te poursuis.Tu te retrouve dans les rues du Népal au milieu d’une guerre civile.Une fois les gardes passés devant toi, tue-les. Repére ensuite un panneau jaune et grimpe dessus. Attrape l’échelle, puis les pans de mur près du tuyau bleu. Avance de panneau en panneau jusqu’à pouvoir entrer par la fenêtre . Saute sur l’immeuble en face, le sol se dérobera et tu te retrouveras au rez-de-chaussé. Monte sur la bibliothèque de gauche et saute vers l’arrière pour atteindre l’étage. Monte les marches et utilise les meubles pour sortir par le toit. Un hélicoptère s’approchera alors . Tue le garde en face et descend dans la rue.Tu trouveras une bouche d’égout au fond d’une ruelle à droite . Descend-la et tu trouveras la Relique étrange. Remonte et va dans la ruelle d’en face. Ici, tue tous les soldats visibles. Un camion arrivera avec une tourelle. Tue les soldats autour et Chloé viendra te sauver à coup de lance-roquettes
Edité le 29/10/2009 à 16:11
Chapitre 5 : Guerre civile
Une relique : Relique étrange
Releve toi et coure en tirant avec ton AK-47 pour détruire le camion qui te poursuis.Tu te retrouve dans les rues du Népal au milieu d’une guerre civile.Une fois les gardes passés devant toi, tue-les. Repére ensuite un panneau jaune et grimpe dessus. Attrape l’échelle, puis les pans de mur près du tuyau bleu. Avance de panneau en panneau jusqu’à pouvoir entrer par la fenêtre . Saute sur l’immeuble en face, le sol se dérobera et tu te retrouveras au rez-de-chaussé. Monte sur la bibliothèque de gauche et saute vers l’arrière pour atteindre l’étage. Monte les marches et utilise les meubles pour sortir par le toit. Un hélicoptère s’approchera alors . Tue le garde en face et descend dans la rue.Tu trouveras une bouche d’égout au fond d’une ruelle à droite . Descend-la et tu trouveras la Relique étrange. Remonte et va dans la ruelle d’en face. Ici, tue tous les soldats visibles. Un camion arrivera avec une tourelle. Tue les soldats autour et Chloé viendra te sauver à coup de lance-roquettes
Edité le 29/10/2009 à 16:11
Sauvegarde...
J'ai essayé dans tout les chapitres ,en m'attardant dans les moindres recoins mais rien n'y fait, j'ais peut etre raté des endroits. Il ne me reste plus que cette médaille pour avoir le platine. Si tu peu m' aider Leo The Good ce serait sympa, et je t'en remerci d'avance et bon jeu.
je te remercie . Et bon jeu a toi.:super: A quel jeu jou tu en ce moment?
je te remercie . Et bon jeu a toi.:super: A quel jeu jou tu en ce moment?
Sauvegarde...
jete un oeil sur les soluces completes disponibles sur internet tu auras toutes les reponses que tu souhaite
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
- On ne s'ennuie pas une seconde !
- La qualité des dialogues et de la mise en scène
- Une durée de vie désormais conséquente
- Une expérience de jeu presque sans faille
Les -
- La caméra encore un peu capricieuse
- Le contrôle du personnage un poil trop rigide
- Les énigmes pas assez poussées
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.