flechePublicité

une puissance incroyable[ps3]

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

dapres les images de nombreux jeux devoiler lors dune conference de presse. la ps3 semblerai posseder une capasiter de puissance absolument terrible!!!!. de plus les developpeur on confirmer que les image prise ne sont guerre des image de cinematique ou rendu effet!! non ce sont belle et bi1 les images du jeux en temps reel!!!!. ex: the getaway 3 prevu sur le monstre montrait des image de la ville de new york!!!!!!!!!!!! sela paraissait comme des vrait batiment!!!. bref la ps3 sera belle et bi1 la console la plus puissante du marcher et les jeux comme final fantaisy metal gear solid ect devrait pousser la console jusque cet dernier retranchement et ainsi rendre le contenu comme une veritable oeuvre d'art.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Entre ce que disent les dévellopeur et la réalité il y a une difference enorme
the getaway montre une vidéo "temps réel" de LONDRES (et non N.Y.),à part l'effet de floue pour donner un effet de changement d'optique ,ya rien d'impressionant .
La puissance graphique est elle si importante ? je n'es pas envie d'avoir les meme jeux sur pc que sur console de salon
Pour la démo technique de ff7 ,elle a été commandé par square à columbia (producteur de film) donc rien de vraiment tengible mais seulement des sources sur que je ne nomerais pas (j'aime etre mysterieu) square devrait tres prochainement commencer le dévellopement de ff7 sur ps3 dés la fin de l'année max

Si tu limite le terme d'oeuvre d'art aux graph.. une sctulture n'est aps une oeuvre d'art ,un tableau abstrait pareil

Petit , c'est un tout qui fait que un jeux est digne d'etre dans une ludoteque digne de ce nom
Pareil pour la console ,comme dirait une exellente phrase de maitre yakusa (désolé si j'ecorche le psedo) c'est les jeux qui font la console est non la console qui fait les jeux
(meme si le contraire peut etre démontré ,une phrase comme sa permet de calmer les oufs de graphs qui poutre ^^ )

"l'émotion engine m'a vraiment ému!"
Deepchaos: +1

Mdrrrrrrrr ,jolit phrase Bou2004
je me souvien meme plus qui a dit une annerie pareil ,un dévellopeur ou quelqu'un du staff sony O_°

Et c'est vraiment pas malin de prendre the gataway qui c'est illustré comme étant une ignoble bouse.

Comme quoi, les graphismes ne font pas tout!

De toutes façon côté graphique on était déja presque assurer quel serait la meilleur de ce côté la, même si les cinématique montrer son vraie ou fausse les jeux dessus seront toujours très beau, surtout avec la capacité du Blu- Ray.

Donc de ce point de de vue la il ne doit pas se poser de porblème, le problème c'est que le côté graphique est assurer, certe, mais le reste je pense pas que sa dominera pas les autres consoles, déja au niveau de l'inovation apars le design de la console je voit pas que'est ce qu'il y a d'inovent, et les jeux ce sont que des suites rien d'extraordinaire, encore faut 'il qu'ils soient maniable avec une bonne manette.

voila voila !^^

Deepchaos a écrit:
Mdrrrrrrrr ,jolit phrase Bou2004
je me souvien meme plus qui a dit une annerie pareil ,un dévellopeur ou quelqu'un du staff sony O_°

[FONT=Century Gothic]c'est une phrase de Ted Price(Spyro le Dragon)[B]
allez, tant qu'on y est!

-Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
(Bruno Bonnel, PDG d'Infogrammes)
[/B][/FONT][FONT=Century Gothic]-" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à [B]de véritables films." [/B][I][B]Stéphane Baudet (V-rally)
-
[/B]
[/I][/FONT][FONT=Century Gothic]Nous pouvons maintenant ajouter de nouveaux sens, des souvenir, de l'intelligence aux personnages. [B]Dave Perry (Shiny Entertainment)

[/B]
[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][I][FONT=Verdana][FONT=Century Gothic][SIZE=3][B] c'est hallucinant quand même... :cool:

edit:
[/FONT][/SIZE][/FONT][/B]
[/SIZE][/FONT][/I][/FONT]watcha-68, pas besoin de bluray pour avoir des jeux très beaux (cf pc ou 360) ^^

Oui ceux de la 360 et du PC sont très beaux aussi, mais je pense que avec le Bluray sa peut donner un petit avantage a sony tout de même.

voila voila !^^

C'est juste une plus grande capacité de stockage, ca n'a aucune influence sur les graphismes affichés à l'écran.

de toute façon, les prochains jeux PC auront rattrapé sony avant la fin de l'année donc bon, si vous voulez de la puissance brute, achetez-vous un vrai PC, pas un ordi de grande surface pour ne faire tourner que cs

ne vous faites aucune illusion l'effet kutaragi s'essoufle la psp est actuellement en train de le prouver face a la ds peu de temps avant que la psp sorte l'effet kutaragi sortait une fois de plus sa stratégie classique:la psp est la portable la plus puissante du marché,elle fera connection wi-fi,lecteur multimédia,plus puissante que la ps2(mouais si ont veut),plus de 100 jeux en développement(la pluparts sont des portages ps2),kutaragi a réitérer sont coup"playstation"et cette fois-ci ca a échouer(les gens en ont surement assez de ses bouffoneris)et puis voyez la vérité en face la psp au final fait bien plus penser a un lecteur multimédia qu'a une console portable,les gens ont changé et veulent du concret pas du pipo,qu'est ce que la ps3,pareil que la psp,c'est a dire plus un appareil multimédia qu'une console de jeux video,lecteur de cd-r et rw,dvd-r et rw,mp3 et diverses fonctions multimédia et mister kutaragi essaye de piégé une fois de plus les gammers en leurs difusants des vidéos de futur jeux et en faisant croire que c'est des cinématiques in-game,vous trouvez pas qu'on a eu notre sur-dose avec la ps2.non pas que les playstations sont nulles mais c'est pas des consoles innovantes en terme de gameplay ni meme au niveau graphisme,kutaragi vous en fait voir de toutes les couleurs avec ses démos et a chaque fois vous tombé dans le panneau,le pire dans tout ca c'est que vous vous acharner sur nintendo en disant:ils ne savent faire que du mario,pokémon,ou bien c'est pour les gamins.kutaragi vous pousse a faire du mal au concurents y a qu'a voir en 1998 sega était dans une mauvaise passe financière mais rien de bien alarmant jusque là,kutaragi en a profité pour critiqué la firme au hérisson bleu,vous bien sur,l'avez écouter et n'avez fait qu'emplifier les critiques,résultats sega s'écroule(alors que sans les critiques de kutaragi)rien de tout cela serait arrivé,et puis quand je voit en plus que nintendo se casse le c.. a innover avec sans cesse des nouvelles facons de jouer(bouton l-r,joystick analogique)et que sony critique nintendo et les recopient ensuite(dsl mais ca me donne envie de vomir)je vous ferez remarqué que satoru iwata(president de nintendo)n'a jamais enterrer ses concurents,iwata n'a jamais dit un truc du style la dreamcast n'est pas un concurent sérieux pour nous comme justement la si bien dit kutaragi vis-a-vis de la ps2.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

reste dans le sujet revolution system et egise un peut mieux tes arguments à l'avenir :rolleyes:

Pour le blue ray ,c'est ce qui entera la 360 ,j'ai la 360 et comme a dit le dévellopeur de st row (sur 360) ,le support dvd limite beaucoup notre créativité ,nous n'avons ainsi pas put integrer des avions dans le jeux etc ...

[QUOTE=revolution system]...[/QUOTE]

chiant à lire le gros paquet quand même X(

sache que dans le monde des jeuxvidéo, tout n'est pas rose. C'est pas le vilain Sony qui va attaquer le gentil Nintendo. Ces 2 sociétés ont pour but de générer de l'argent par millions.

Tu critiques Sony qui a un comportement pas très sain niveau de la concurence et que tous les Pro-Sony vont véhiculer le message voulu. Mais tu es pareil pour Nintendo, tu critiques les "vilains-Sony qui sont tous des moutons" ce qui n'est pas le cas pour une grande partie des joueurs.

Ensuite, tu ventes les innovations de Nintendo. Je ne suis pas contre ça, mais de là à montrer qu'il n'y aurait que Nintendo qui innoverait et que les autres ne feraient que des copies, t'y vas un peu fort. Si big N n'avait pas fait un nouveau pad, est-ce que tu t'en serais seulement plaint ? Non, parce qu'on t'a pas dit que ça pouvait évoluer les pads jusqu'à ce qu'on présente la nouvelle manette révo.

De plus, quand Nintendo va dévoiler son dernier secret à l'E3, tu vas être l'un des premiers à dire "bouh, Sony et Microsoft ils ont même pas ça sur leur console". Pense au fait que si la révo sortait "seulement" avec la nouvelle manette et pas son dernier secrect, ça ne te poserait pas de problème je pense parce que la console serait "complète".

Bon, j'espère que j'aurai été plus ou moins clair, et je tiens à préciser que je suis pro...Nintendo

la psp est la portable la plus puissante du marché

la gizmondo c'est coi o_O

Deepchaos a écrit:

Pour le blue ray ,c'est ce qui entera la 360 ,j'ai la 360 et comme a dit le dévellopeur de st row (sur 360) ,le support dvd limite beaucoup notre créativité ,nous n'avons ainsi pas put integrer des avions dans le jeux etc ...

c'est des vrai nul alors, parce que quand tu vois oblivion et ses 40 km carré sans compter les intérieur et sachent que tout les PNJ parle, sa laisse a se dire que le blue est inutile ( en plus GTA4 va sortir sur 360)

et puis quand je voit en plus que nintendo se casse le c.. a innover avec sans cesse des nouvelles facons de jouer(bouton l-r,joystick analogique)

mdr !

encore un gars pro tendo qui sais pas que nintendo na pas inventer le stick et qu'il été sur neo geo

arkslateblue'>sony entre en course avec pour argument la puissance qui ouvriront la voie vers une nouvelle ère de jeux... leur puissance sera belle et bien la! des images commence a filtrer sur divers site, et je pense bien que ces images soient in game! de toute façon il faudra quoiqu'il arrive attendre l'E3 pour en avoir le coeur nette mais oui,je suis convaincu que la ps3 sera un monstre de puissance,au dela de ce qui est visible sur 360 ou sur pc actuel! malgrer cela je defend pas leur cause, mes yeux ne sont braquer que sur la revolution car me retrouver avec des jeux qui se joue tj de la même façon ne m'interesse plus vraiment hormis pour quelques perle rare(oblivion par exemple...)
arkslateblue'>
arkslateblue'>pour cyber ashitaka : je suis d'accord avec toi,le dvd a encor de beau jour devant lui et oblivion comme tu le dis en est d'ailleur la preuve!
arkslateblue'>
arkslateblue'>par contre pour le stik analogique,neo geo a sorti un stick classique sur sa manette, a huit direction comme les arcades, pas un analgoqique comme le fut sur N64!

Cyber-ashitaka a écrit:
c'est des vrai nul alors, parce que quand tu vois oblivion et ses 40 km carré sans compter les intérieur et sachent que tout les PNJ parle, sa laisse a se dire que le blue est inutile ( en plus GTA4 va sortir sur 360)

regarde de quoi est capable st row mec ^^
sa se comprend que le dvd va etre tres limité ,surtout que l'on parlait déjas d'un olbivion sur 2 dvd ,mais grace au streaming ils ont reussit de tres peut à ne pas ceder aux 2 dvd

De toute les fasson apré le retar du lancement de la béte ils peuvent pa se permettre de vendre une ***** en boite !

Heu meme bien avant ,vu les coup de dévellopement ,faud que la machine est de la marge surtout si le pdg de sony dit qu'il n'y aura pas de ps4 avant 10 ans

vanamel,malgré le jugement que je porte sur sony a l'heure ou j'écris ce post je possède une ps2 dont je joue de plus en plus rarement,la raison a cela c'est que je joue au jeux vidéo depuis 1983 j'ai joué un peu chez tout le monde(mattel,atari,sega,nintendo,sony,microsoft)j'ai toujours aprécié nintendo pour son savoir faire en matière de gameplay et d'innovation graphique(mario64 le premier jeu en full 3d)le stick analogique de la n64,les boutons l et r de la super nintendo.

nintendo a toujours trouvé la bonne manière de repousser le gameplay en avant sans pour autant nous déstabilisé sur notre facon de jouer et 23 ans apres mes débuts dans les jeux vidéo j'en avait plus qu'assez de jouer avec une manette,nintendo a enfin mis un terme a ce gameplay d'antan,perso si la revolution serait sortie avec une manette j'aurais arreté de jouer au jeux vidéo,le fait que nintendo change enfin ce procédé de la manette me donne a nouveau envie de revenir dans les jeux,en fait ma ps2 c'est mes neuveux qui y joue moi je passe mon temps a ler regarder en attendant de reprendre des méchantes parties sur la revolution.sony c'est bien,nintendo c'est mieux mais 23 ans apres la manette ca fini par gonfler.

pour en calmer certain ici,si c'était sony qui aurait sortie ces innovation a l'heure qui l'est je m'en prendrais plutot a nintendo.et puis je suis pas accro a la super puissance sur une console ce que je recherche c'est le plaisir de jouer et maintenant a part la ds et la revolution pour moi y a rien d'autre(pas meme la gamecube que je possède également).
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

revolution system a écrit:
vanamel,malgré le jugement que je porte sur sony a l'heure ou j'écris ce post je possède une ps2 dont je joue de plus en plus rarement,la raison a cela c'est que je joue au jeux vidéo depuis 1983 j'ai joué un peu chez tout le monde(mattel,atari,sega,nintendo,sony,microsoft)j'ai toujours aprécié nintendo pour son savoir faire en matière de gameplay et d'innovation graphique(mario64 le premier jeu en full 3d)le stick analogique de la n64,les boutons l et r de la super nintendo.

nintendo a toujours trouvé la bonne manière de repousser le gameplay en avant sans pour autant nous déstabilisé sur notre facon de jouer et 23 ans apres mes débuts dans les jeux vidéo j'en avait plus qu'assez de jouer avec une manette,nintendo a enfin mis un terme a ce gameplay d'antan,perso si la revolution serait sortie avec une manette j'aurais arreté de jouer au jeux vidéo,le fait que nintendo change enfin ce procédé de la manette me donne a nouveau envie de revenir dans les jeux,en fait ma ps2 c'est mes neuveux qui y joue moi je passe mon temps a ler regarder en attendant de reprendre des méchantes parties sur la revolution.sony c'est bien,nintendo c'est mieux mais 23 ans apres la manette ca fini par gonfler.

pour en calmer certain ici,si c'était sony qui aurait sortie ces innovation a l'heure qui l'est je m'en prendrais plutot a nintendo.et puis je suis pas accro a la super puissance sur une console ce que je recherche c'est le plaisir de jouer et maintenant a part la ds et la revolution pour moi y a rien d'autre(pas meme la gamecube que je possède également).

arkslateblue'>je suis d'accord sur ton optique! je commencais a me demander si au final s'etais moi qui en grandissant après Xtemp d'adoration pour ce marcher perdait le gout de jouer ou si s'etait plutôt la lassitude de tout le temp interagir de la même manière dans un jeu!

arkslateblue'>tout comme toi je joue depuis tout petit et depuis quelque mois déja, je commencais a sentir qu'une fois padle en main assis dans mon fauteuil,le gout de jouer ne s'y trouvais quasiment plus hormis pour vraiment quelque titre evenement (resident evil 4...)!

arkslateblue'>j'ai essayer de me pencher sur la question...est ce moi qui tout simplement perdait la passion du jeu ou est ce le jeu qui au contraire perdait de son attrait et son innovation beaucoup plus presente auparavant ...
arkslateblue'>un jour je me suis essayer a la petite machine de nintendo de mon petit cousin, je me souviens je jouais a wario , les petit mini jeu au stylet et ben ca faisait longtemp que je ne m'etais pas autant eclater!!
arkslateblue'>pourtant en m'y penchant, le jeu n'avais rien!! pas de graphisme hyper lecher, pas de senario ultra sofistiquer...seulement de petit concept genialissime et une nouvelle manière de revisité le game play au moyen d'un ecran tactile!

arkslateblue'>je crois que le jeu video va prendre un gros tournant, qui dans le futur obligera sony et microsoft a suivre la meme brèche qu'aura ouvert nintendo! en tt k, je mise tout sur cette revolution, je me fou un peu que nintendo redevienne leader ou pas de son marcher, moi tant qu'il me font retrouver le gout de m'amuser !
arkslateblue'>je pense que comme pas mal de personne de mon entourage, j'aurais quitter ce systeme video ludique si aucun des trois contructeurs n'aurais mis stop a cette course a la puissance au detriment d'une nouvelle interactivité, du moins jusqu'a ce que quelqu'un se decide a oser franchir le pas de proposer quelque chose d'inedit!

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité