Publicité
Unreal Tournament 3
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
tigerbalm a écrit:
vus vos avis ce jeu sera bientot mien.C'est vraiment au dessus de gow graphiquement?
Ah que oui pour être au dessus c est au dessus ,d'ailleur je possède gera of gear don je suis bien placé pour en parler
Sauvegarde...
t'as la 360? t'as quoi comme jeux dessus? je l'ai en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
t'as la 360? t'as quoi comme jeux dessus? je l'ai en fait.
Oula j en ai du jeux dessus environ 80 jeu si je ne me trompe pas
J ai deux 360 pour etre plus précis la premiere prénium et une nouvelle avec HDMI
Sinon ben j ai pas mal de nouveauté
Frontlines
Lost odyssee
DMC4
Bunrnout paradise
Fozra2
Pgr4
Sega rally
bioshock
halo3 et j en passe ,je ne vais pas tout marquer les jeux car nous somme sur un forum public
Je joue aussi bien sur ps3 que 360 et UT3 Eest une grande surprise pour moi ...
Trouver du contenu additionnel pour la PS3.
Le contenu additionnel est créé par une communauté de particuliers et de passionnés. Il est accessible gratuitement (sous pc et ps3 en tout cas).
Map : Carte de jeu (DM, CTF, VCTF et War).
Mutator : Modification d'un élément du jeu initial.
Mod : Nouveau type de jeu.
Skin : Nouveau personnage.
1.1/Unreal.fr informe régulièrement quand la communauté propose de nouvelles créations. S’il existe une version pour la PS3, elle est incluse dans la news. Si la conversion d’une map pc pour la ps3 est postérieure à la news celle-ci est mise à jour avec le lien PS3 : restez à l’écoute ^^
www.unreal.fr...
1.2/Unreal.fr a un ftp pour télécharger tout le contenu additionnel intéressant pour la ps3 à cette adresse.
fichiers.unreal.fr...
Pour avoir des infos sur tel ou tel fichier utiliser la fonction « recherche » du forum en haut entre « liste des membres » et « profil ». Taper le nom du fichier dans « Mots clés» avec une recherche sur le forum « actualités ». S’il ne s’y trouve pas (rare mais possible) demandez des renseignements sur ce topic ^^
1.3/Les volets antérieurs d’unreal et d’unreal tournament ne vous intéressent pas, vous ne trouvez rien et ne recherchez que des news sur UT3 ? Sur la page d’accueil du site, à droite dans la section « accès rapide » cliquer sur unreal tournament3. Vous aurez accès qu’aux news du site sur cet opus (mettez ce lien dans vos favoris plutôt).
www.unreal.fr...
2. Installer du contenu additionnel sur la PS3.
2.1 / Les maps, comme tout le contenu PC n'est pas compatible pour la PS3, il faut des fichiers spécifiques !
2.2/Il faut avoir un dispositif usb compatible avec la PS3, ex une clé USB (flash, memory stick, etc).
2.3/Créer un dossier « PS3 » sur cette clé, puis un dossier «SAVEDATA» dans le dossier « ps3 » et un dossier « BLES00200-MODIMPORT » dans le dossier « SAVEDATA ».
Soit une cible : PS3/SAVEDATA/BLES00200-MODIMPORT/
Attention si vous avez une version import (US) le dossier doit ce nommer « BLUS30086-MODIMPORT »
2.4/Insérer cette clé dans la PS3.
2.5/Choisir le contenu ps3 désiré (une map par ex) en utilisant le lien ps3 disponible sur unreal.fr (voir 1/trouver du contenu additionnel ps3). Pour cela utiliser le navigateur web de la PS3.
2.6/Cliquer sur le fichier pour le télécharger, une « fenêtre » apparaît pour intégrer ce contenu dans le dispositif usb que vous avez préparé, appuyer sur X pour confirmer.
2.7/Une fois le dispositif usb choisi vous avez accès au dossier « PS3 », presser X pour y rentrer, et encore une fois X pour entrer dans le dossier « SAVEDATA ».
2.8/Vous voyez maintenant le dossier « BLES00200-MODIMPORT » appuyer sur Start pour télécharger le contenu additionnel (ex une map) dans ce dossier.
2.9/Maintenant vous avez votre contenu additionnel sur le dispositif usb. Lancer le jeu unreal tournament 3. Une fois sur le menu du jeu choisir « communauté (community) », puis « mon contenu (my content) ».
2.10/Appuyer sur « carré » pour importer le contenu additionnel ("Import Content"). Vous devez choisir le dispositif usb sur lequel vous avez installé le fichier désiré. Quand on vous le demande cliquer sur oui pour importer le contenu.
2.11/Une fois terminer cliquer sur rond pour revenir au menu précédent. Vous verrez qu’il est installé dans la section mon contenu.
2.12/Pour installer d’autres maps par exemple gardez la même clé avec les mêmes dossiers.
Au niveau 2.8, après avoir appuyé sur « start » soyez sûr de choisir « écraser le fichier (Overwrite and Save) ».
Sauvegarde...
Un membre de la communauté du jeu d'Epic Games, genZ, travaille actuellement sur le modèle Solid Snake afin d'en faire un mod pour Unreal Tournament 3. Après Master Chief, Samus, Cloud, c'est au tour du héros de Kojima d'être travaillé pour participer aux affrontements très nerveux d'Unreal Tournament 3.
Une finalisation du modelage ainsi qu'un travail de "brush" doivent encore être effectués pour donner des couleurs au célèbre Solid Snake. En attendant, et si vous les avez manquer, suivez les liens ci-dessous afin de profiter des autres personnages déjà modelés.
www.play3-live.com...
Lien pour plusieur choses :
Samus, Cloud Strife et Zack dans Unreal Tournament III : www.play3-live.com...
Unreal Tournament 3 fait de ses mods une révolution : www.play3-live.com...
Une finalisation du modelage ainsi qu'un travail de "brush" doivent encore être effectués pour donner des couleurs au célèbre Solid Snake. En attendant, et si vous les avez manquer, suivez les liens ci-dessous afin de profiter des autres personnages déjà modelés.
www.play3-live.com...
Lien pour plusieur choses :
Samus, Cloud Strife et Zack dans Unreal Tournament III : www.play3-live.com...
Unreal Tournament 3 fait de ses mods une révolution : www.play3-live.com...
Sauvegarde...
Des Mods a télécharger !
Unreal Tournament 3 accueillera pour la première fois dans le monde console les mods, extensions créées par la communauté !
Armes, modèles, cartes ou refontes totales : autant de contenus qui sont connus et appréciés des joueurs PC depuis des lustres.
Savez-vous comment balancer les mods du site "http://www.ut3mod.com/" sur la ps3??
Unreal Tournament 3 accueillera pour la première fois dans le monde console les mods, extensions créées par la communauté !
Armes, modèles, cartes ou refontes totales : autant de contenus qui sont connus et appréciés des joueurs PC depuis des lustres.
Savez-vous comment balancer les mods du site "http://www.ut3mod.com/" sur la ps3??
Sauvegarde...
Certe, le topic est mort, mais bon, je post:
Ma PS3 est revenu du SAV il n'y a pas très longtemps, bref, c'est l'extase, je retrouve avec plaisir tous mes jeux: GTA IV, COD 4, The orange box....
Puis, un beau jour je vais sur le PS store et je m'aperçois de la sortie du pack Titan pour UT III (Il me semble que c'est ce nom là) et donc je le télécharge, je l'installe et hop je met UT III, je me fais quelques match contre des bots pour me former au nouveauté dont le mode avarice et trahison; puis je décide de me faire une partie multi, et là, c'est l'horreur, peu de serveur de deathmatch (par équipe ou non), peu de CDD (véhicule ou non), pas du tout de serveurs guerre, avarice et trahison!
Là, il y'a problème, non parce que avant que ma console tombe en panne un mois et demi avant son retour les serveurs étaient blindé (deathmatch à volonté, CDD idem, des soirée en serveurs guerre jusqu'à 5h du mat!) Et c'est là que je me demande si c'est possible que tous les joueurs (ou presque) abandonne UT III en à peine un mois et demi?!
Je voudrais avoir les avis de la communauté de JV.fr et savoir pourquoi les joueurs on déserté ce magnifique jeu!
Ma PS3 est revenu du SAV il n'y a pas très longtemps, bref, c'est l'extase, je retrouve avec plaisir tous mes jeux: GTA IV, COD 4, The orange box....
Puis, un beau jour je vais sur le PS store et je m'aperçois de la sortie du pack Titan pour UT III (Il me semble que c'est ce nom là) et donc je le télécharge, je l'installe et hop je met UT III, je me fais quelques match contre des bots pour me former au nouveauté dont le mode avarice et trahison; puis je décide de me faire une partie multi, et là, c'est l'horreur, peu de serveur de deathmatch (par équipe ou non), peu de CDD (véhicule ou non), pas du tout de serveurs guerre, avarice et trahison!
Là, il y'a problème, non parce que avant que ma console tombe en panne un mois et demi avant son retour les serveurs étaient blindé (deathmatch à volonté, CDD idem, des soirée en serveurs guerre jusqu'à 5h du mat!) Et c'est là que je me demande si c'est possible que tous les joueurs (ou presque) abandonne UT III en à peine un mois et demi?!
Je voudrais avoir les avis de la communauté de JV.fr et savoir pourquoi les joueurs on déserté ce magnifique jeu!
Sauvegarde...
bonjour à tous !!!
Voila étant tres grand fan de Unreal Tournament, je voulais savoir, car je vient de jouer au 2007 et ont voit a la fin du jeu une cinematique ou on tue akasha et apres il pronnonce cette phrase " il y avait qu'une seul personne qui connaissait notre plan ", malcom c'est ton tour " apres reaper fond le tas et la ont voit le generique de fin !!!
donc j'en deduit qu'il y a forcementqu'il y a une suite.
ma question est savez vous si il y aura un prochaine unreal et quand ?
merci bcp et bonne continuation !!!
Voila étant tres grand fan de Unreal Tournament, je voulais savoir, car je vient de jouer au 2007 et ont voit a la fin du jeu une cinematique ou on tue akasha et apres il pronnonce cette phrase " il y avait qu'une seul personne qui connaissait notre plan ", malcom c'est ton tour " apres reaper fond le tas et la ont voit le generique de fin !!!
donc j'en deduit qu'il y a forcementqu'il y a une suite.
ma question est savez vous si il y aura un prochaine unreal et quand ?
merci bcp et bonne continuation !!!
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.