Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Vampirisme (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Vampirisme (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
mon perso à contracté le vampirisme et est devenu un vampire au fil du temp maintenantje ne peut plus mettre le pied dehord si il fait jour! j'ai commencé la quete pour trouver l'antidote mais c'est la galère je ne trouve pas les gemmes vides que me demande la sorcière ou puis-je les trouver svp? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Plusieur solution. Va dans plusieurs grotte et en battant contre les vampires, ou en acheter vers les alchimiste ( la maison des guilde). Si ils ont peur de toi utilise sort de perusuasion.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
dans les guilde tu trouvent facilement mais pas besoin d'utiliser la persuation si tu fait partie de la guilde

Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Help moi je suis aussis un vampire mais je dois aller a l'universitée des Arcanes mais la porte ne s'ouvre pas "qu'elle que soit la force déployée"
Sauvegarde...
Peut-être que toi tu n'as pas le droit d'y entrer parce que tu n'as pas encore fait tes preuves aux guildes de chaque cité
Sauvegarde...
Si tu es bon voleur, tu peux aller dans les guildes des mage de chaque guilde ( pendant qu'ils dorment c'est plus facile), chaque vendeur de la guilde en a une normalement. Sinon, il faut les acheter à ces personnes.thyphon a écrit:
mon perso à contracté le vampirisme et est devenu un vampire au fil du temp maintenantje ne peut plus mettre le pied dehord si il fait jour! j'ai commencé la quete pour trouver l'antidote mais c'est la galère je ne trouve pas les gemmes vides que me demande la sorcière ou puis-je les trouver svp? merci
Si tu ne veux plus beaucoup bruler pendant la journée et avoir une meilleure tête ( pour que les gens t'adressent la parole ), il faut modre les gens endormis chaque nuit ( les sans-abris sont les plus facile car tu n'a pas besoin de crocheter une serrure pour aller les mordre

Il faut être à l'interieur le jour, la personne à qui tu dois parler va sortir de la zone que tu ne peux pas accèder.koolpix a écrit:
Help moi je suis aussis un vampire mais je dois aller a l'universitée des Arcanes mais la porte ne s'ouvre pas "qu'elle que soit la force déployée"
Sauvegarde...
Je te deconseille de voler dans la guilde des mages, tu peut te faire virer

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
PossibleKaelkael a écrit:
Je te deconseille de voler dans la guilde des mages, tu peut te faire virer

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.