Publicité
Vanquish
Page 13 sur 14 / Total : 280 résultats
Sauvegarde...
Vanquish do the jungle en images
Nature et découverte
Ouaip, tout comme Koop Vanquish aura de la jungle et c'est ce que Sega et PlatinumGames nous montrent aujourd'hui avec ces nouvelles images à haute teneur en chlorophylle :
Voilà qui devrait changer des autres décors en intérieurs futuristes gris, lisses et dignes d'un abattoir industriel que nous avons pu voir jusque là. Vanquish sortira chez nous le 22 octobre sur PS3 et Xbox 360. Pour rappelle la démo se montre déjà particulièrement truculente alors n'hésitez pas à la retourner dans tous les sens en attendant.
Source:Gamers.fr
Nature et découverte
Ouaip, tout comme Koop Vanquish aura de la jungle et c'est ce que Sega et PlatinumGames nous montrent aujourd'hui avec ces nouvelles images à haute teneur en chlorophylle :
Voilà qui devrait changer des autres décors en intérieurs futuristes gris, lisses et dignes d'un abattoir industriel que nous avons pu voir jusque là. Vanquish sortira chez nous le 22 octobre sur PS3 et Xbox 360. Pour rappelle la démo se montre déjà particulièrement truculente alors n'hésitez pas à la retourner dans tous les sens en attendant.
Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca me rappelle la brillante idée qu'on eut les créateurs de Dead Space (surtout le film). Pour justifier que le Ishimura ne manquait jamais d'Oxygène malgré les grandes distances qu'il parcourt, on nous a montré que vaisseau comporte une serre fournissant fruit, légume et oxygène à tout le vaisseau.
En tout cas de la jungle... Encore un truc sorti de Contra. Il commence à cumuler les allusions ce jeu ! Ca me déplairait pas que Vanquish nous fasse le même coup que Lords of Shadow ! Mais je rêve un peu là :P
Vivement la sortie !
Edité le 13/09/2010 à 10:02
En tout cas de la jungle... Encore un truc sorti de Contra. Il commence à cumuler les allusions ce jeu ! Ca me déplairait pas que Vanquish nous fasse le même coup que Lords of Shadow ! Mais je rêve un peu là :P
Vivement la sortie !
Edité le 13/09/2010 à 10:02
Sauvegarde...
Au moins ça change de décor. Jusqu'ici, on n'a vu juste une ville immense futuriste.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Très stylé tout ça ! On va s'en prendre plein la vue avec ce TPS, peut-être pas au même niveau que Uncharted 2: Among Thieves.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est très beau en tout cas apres ce ne sont que des photos mais c'est deja sa.
Sauvegarde...
Une bande-annonce pour Vanquish
Après les quelques screenshots de ce matin, Vanquish est déjà de retour avec une bande-annonce pas tout à fait inédite. En effet, si cette dernière avait déjà été diffusée, la voilà à présent gratifiée de sous-titres français afin de ne pas laisser les non-anglophones sur le carreau. TPS ultra classe dans ses phases de shoot, Vanquish est toujours prévu sur les consoles HD pour le 22 octobre prochain.
Source:Jeuxactu.com
Après les quelques screenshots de ce matin, Vanquish est déjà de retour avec une bande-annonce pas tout à fait inédite. En effet, si cette dernière avait déjà été diffusée, la voilà à présent gratifiée de sous-titres français afin de ne pas laisser les non-anglophones sur le carreau. TPS ultra classe dans ses phases de shoot, Vanquish est toujours prévu sur les consoles HD pour le 22 octobre prochain.
Sauvegarde...
la bande annonce, laisse présager que se sera l'un des titres de l'année
Sauvegarde...
Pas mal du tout la nouvelle bande-annonce de Vanquish.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Une seconde démo pour Vanquish
Shinji Mikami et Atsushi Inaba, respectivement réalisateur et producteur de Vanquish, annoncent la mise en ligne prochaine d'une seconde démo pour Vanquish. Intitulée Vanquish Challenge Mode, celle-ci devrait débarquer sur les plateformes nippones de Sony et Microsoft le 22 septembre. Aucune information pour l'heure en revanche concernant une mise en ligne en Occident. La sortie du jeu est prévue pour le 22 octobre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Shinji Mikami et Atsushi Inaba, respectivement réalisateur et producteur de Vanquish, annoncent la mise en ligne prochaine d'une seconde démo pour Vanquish. Intitulée Vanquish Challenge Mode, celle-ci devrait débarquer sur les plateformes nippones de Sony et Microsoft le 22 septembre. Aucune information pour l'heure en revanche concernant une mise en ligne en Occident. La sortie du jeu est prévue pour le 22 octobre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Sauvegarde...
2e démo c'est cool.
J'espere avec de la verdure pour voir le rendu
J'espere avec de la verdure pour voir le rendu
Sauvegarde...
La seconde démo en ligne
Comme prévu, une nouvelle démo de Vanquish est arrivée aujourd'hui sur PlayStation Store et le marché du Xbox Live nippons, ce qui nous a permis de réaliser quelques captures maison sur la version PS3.
Pour information, cette seconde version d'essai donne un aperçu du mode annexe "Challenge", dans lequel on doit résister à des vagues d'ennemis au sein d'une arène assez réduite et remplie d'armes. Nettement plus corsée que la première démo, elle est paramétrable en six langues (voix, sous-titres, interface), ce qui permet à tout le monde d'en profiter dans les meilleures conditions bien avant son arrivée en Europe, prévue après la sortie du jeu complet le mois prochain.
Source:Gamekult
Comme prévu, une nouvelle démo de Vanquish est arrivée aujourd'hui sur PlayStation Store et le marché du Xbox Live nippons, ce qui nous a permis de réaliser quelques captures maison sur la version PS3.
Pour information, cette seconde version d'essai donne un aperçu du mode annexe "Challenge", dans lequel on doit résister à des vagues d'ennemis au sein d'une arène assez réduite et remplie d'armes. Nettement plus corsée que la première démo, elle est paramétrable en six langues (voix, sous-titres, interface), ce qui permet à tout le monde d'en profiter dans les meilleures conditions bien avant son arrivée en Europe, prévue après la sortie du jeu complet le mois prochain.
Source:Gamekult
Sauvegarde...
Shinji Mikami (Vanquish) : notre interview vidéo
Vanquish, Resident Evil 6 et God Hand sur Kinect
Voici notre interview de Shinji Mikami réalisée au coeur d'un Tokyo Game Show 2010 bouillonnant... attention, cette interview concernant Vanquish, il nous était interdit de poser des questions sur Shadow of the Damned d'un autre éditeur. Frustrant.
En revanche, nous en avons appris plus sur sa vision de Kinect, d'un possible God Hand sans manette et même évoquer Resident Evil 6. Un Shinji Mikami en pleine forme qui se livre... maintenant !
Source:Gameblog
Vanquish, Resident Evil 6 et God Hand sur Kinect
Voici notre interview de Shinji Mikami réalisée au coeur d'un Tokyo Game Show 2010 bouillonnant... attention, cette interview concernant Vanquish, il nous était interdit de poser des questions sur Shadow of the Damned d'un autre éditeur. Frustrant.
En revanche, nous en avons appris plus sur sa vision de Kinect, d'un possible God Hand sans manette et même évoquer Resident Evil 6. Un Shinji Mikami en pleine forme qui se livre... maintenant !
Source:Gameblog
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
La 2éme démo est bien sympa mais je me fait exploser au stade 3 xD
Mdr,idem je m'étais fait tuer plusieurs fois à ce niveau surtout face au robot qui tire un laser,ça fait grave mal!,en tout cas c'est sympa on dirait le mode survie sur Uncharted2,ou il y a des vagues d'ennemis de plus en plus forts et malin qui arrivent.
Sauvegarde...
Je voudrait surtout savoir, ça va jusqu'à quel niveaujasper a écrit:Sony89 a écrit:
La 2éme démo est bien sympa mais je me fait exploser au stade 3 xD
Mdr,idem je m'étais fait tuer plusieurs fois à ce niveau surtout face au robot qui tire un laser,ça fait grave mal!,en tout cas c'est sympa on dirait le mode survie sur Uncharted2,ou il y a des vagues d'ennemis de plus en plus forts et malin qui arrivent.
Page 13 sur 14 / Total : 280 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus
beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre :
- 4 boss.
- armure qui n'évolue pas
- voix fr nul
- fini en 6h
- toujours gris
Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça
suite ... non stop jusqu'a fini le jeu. aucun gameplay différent au cours de l'aventure, aucune variété dans les niveaux...
Mais par contre le gameplay est en béton armé d'où mon 7/10.
donc ça reste un bon titre, mais qui se jouera uniquement d'occasion
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.