Publicité
Vanquish
Page 11 sur 14 / Total : 280 résultats
Sauvegarde...
Lol, la rentrer "tue" ^^guicham a écrit:
ok.
Excuse c'était la rentré un petit énervé donc.....
Bon fin du HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A marquer sur les devant d'établissement. ^^
fin du h.s dans un forum pour un jeu vraiment bien le meilleur tps de l'année?
Sauvegarde...
Surement le meilleur TPS de cette année c'est clair !guicham a écrit:
Sauvegarde...
Faut dire il n'y en a plus énormement qui sortent.
Aufaite dans la démo ya quoi comme image qui peut rendre épileptique je m'en suis pas rendu compte
Aufaite dans la démo ya quoi comme image qui peut rendre épileptique je m'en suis pas rendu compte
Sauvegarde...
Les seuls "concurrents" de Vanquish seront Bayonetta au quel je n'avait plus penser (Leur propre jeu) et Lost Planet 2. Je croit qu'on peut écarter LP2 mais j'hésite entre les 2 autres.guicham a écrit:
Faut dire il n'y en a plus énormement qui sortent.
Sauvegarde...
Je sais pas on m'a dir que ces 2 jeux étaient super mais j'ai jamais joué, je sais pas ce que sa donne
Sauvegarde...
Bayonetta est vraiment très bien, c'est de la castagne avec une superbe héroïne, des ralentis, des pouvoir magiques.... (Demo dispo sur le store)
LP2 j'ai uniquement fait la démo, j'ai beaucoup aimer le premier mais pas les moyens suffisant pour le prendre et d'autre priorité avant ce jeux que j'achèterais quand je pourrais.
LP2 j'ai uniquement fait la démo, j'ai beaucoup aimer le premier mais pas les moyens suffisant pour le prendre et d'autre priorité avant ce jeux que j'achèterais quand je pourrais.
Sauvegarde...
Sans doute ! L'année dernière, c'était Uncharted 2: Among Thieves !guicham a écrit:
Edité le 04/09/2010 à 07:30
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Mais pas seulement le meilleur de la catégorie TPS puisqu'il a tout rafler aux récompenses ! ^^Yann22 a écrit:Sans doute ! L'année dernière, c'était Uncharted 2: Among Thieves !guicham a écrit:
Sauvegarde...
Il le faut avec Uncharted: Drake's Fortune (1er opus). Cette série est une exclusivité PlayStation 3 ! A propos de la démo de Vanquish, ce n'est pas la version final (qualité) qui est présenté, non ?guicham a écrit:
Ptete un jour je me le prendrais en occaz
Mes jeux du moment :
Message supprimé le 04/09/2010 à 14:26.
Mes jeux du moment :
Message supprimé le 04/09/2010 à 14:26 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Aucune idée, mais ils on encore du temps devant eux.Yann22 a écrit:Il le faut avec Uncharted: Drake's Fortune (1er opus). Cette série est une exclusivité PlayStation 3 ! A propos de la démo de Vanquish, ce n'est pas la version final (qualité) qui est présenté, non ?guicham a écrit:
Ptete un jour je me le prendrais en occaz
Sauvegarde...
je ne pense pas que se soit la version final (qualité) le jeu ne sort que dans 6-7 semaines ils ont le temps d'amilioré sa.
C'est pas ruse où la démo sort une semaine avant le jeu
C'est pas ruse où la démo sort une semaine avant le jeu
Sauvegarde...
j'ai télécharger la démo sur mon ps3 c'est enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme téster le vous aussi
Sauvegarde...
Cette démo c'est celle de L'E3 2010 elle date de juin dernier donc déjà elle est géniale puis le jeu final sera largement amélioré vu le temps
Sauvegarde...
Je savais pas,la oui elle sera amiliorée avec 5 mois entre la démo et la sorti du jeu
Page 11 sur 14 / Total : 280 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus
beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre :
- 4 boss.
- armure qui n'évolue pas
- voix fr nul
- fini en 6h
- toujours gris
Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça
suite ... non stop jusqu'a fini le jeu. aucun gameplay différent au cours de l'aventure, aucune variété dans les niveaux...
Mais par contre le gameplay est en béton armé d'où mon 7/10.
donc ça reste un bon titre, mais qui se jouera uniquement d'occasion
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.